Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

+2
David DesChroniques
-- Molo --
6 participants

Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  -- Molo -- Sam 28 Aoû 2010 - 22:26


Une fois le GN passée, on aura l'occasion d'en parler, d'en rire, de se rappeler de bons souvenirs.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  David DesChroniques Mar 7 Sep 2010 - 9:33

Mes persos coup de coeur sont definitivement

Le duo des pretres de Gattheos (Besnier et Nathan)

- Roleplay integral sans decrochage avec une intensité rarement vu venant de gens a la fois habitué a la vie militaire et ou a utiliser lhumour dans le but de faire decrocher Razz Chapeau les gars vous avez integré la religion de maniere permanente dans le village de Taraso!!

Le duo des aubergistes (Luya et Geoffroy)

- Etre aubergiste es un travail ardu et ingrat. Le faire es deja tres difficile mais le faire en tenant son roleplay de maniere constante comme vous lavez fait es extraordinaire! Luya, pour avoir tenté de me vendre pleins de trucs toute la fin de semaine, jai la joie de t'annoncer que tu ma enervé au plus au point ingame et que pour moi ca compte beaucoup Smile

J'aurais bien aimé etre plus present ingame pour echanger avec dautres joueurs que jai malheureusement trop peu cotoyés. Je devrai donc trouver des gens motivés pour maider dans mes taches ingrates question de jouer plus et travailler un petit peu moins Wink
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 44
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  Venom29 Mar 7 Sep 2010 - 11:24

Je dois avoué que mon coup de coeur va aux deux prêtres. Les confessions, la messe, le «notre larme» (qui va demeurer, d'ailleurs je l'entends constamment depuis hier) sont des éléments qui ont permis sérieusement d'installer de l'ambiance et du «roleplay».
Aussi, j'ai assisté au duel des magiciens en ENTIER. Honnêtement, Sincèrement, c'était le plus beau moment de «roleplay», mise en scène, que j'ai vu depuis que je fais des GNs (ça fait 6 ans que j'en fait). Soutenu par la pyrotechnie, on aurait dit du théâtre professionnel. Bravo Mike et Molo, je ne crois pas que vous réalisez à quel point vous avez été grandioses.
Very Happy
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  Venom29 Mar 7 Sep 2010 - 11:31

Smile Il faut que j'ajoute également Le Corbeau. Jamais je n'ai vu un personnage comme ça prendre le contrôle dans l'ombre de cette façon. Très très bonne interaction «roleplay» tout le long de l'événement.

Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  Voroon Mar 7 Sep 2010 - 11:59

Plus j'y pense et plus je me dit qu'avoir autant de coups de coeur, ca magane un coeur ...

Laissez moi tout de même exposer ceux qui m'ont le plus marqué.


Le vieil homme d'arme; Hugue Dietrich (si c'est comme ca que ca se met sur papier) Toujours été un plaisir de s'entretenir avec lui, toujours un excellent parlé, un bon timbre de voix et heuuu ... bref, est-il tout simplement sorti d'un vortex temporel ouvert depuis le moyen-age ?

Les marchand Gustav et Wallas; même si, étant tout de cuir vêtu moi et mes frères avons surtout eu besoin de l'aide de Gus pour la maroquinerie, ce fût un plaisir d'échanger avec les 2. Leurs animosité et esprit de compétition professionnel nous ont bien fait rire. Je dirais même que sans eux, jamais personne ne serait aller au cercle marchand.

Le crieur publique a été à la hauteur, longue vie à sa voix ! Même si je n'ai pas eu à beaucoup m'entretenir avec lui, à peu près partout ou j'étais sur le terrain, j'entendais sa voix lorsque une annonce importante devait être fait !

La jolie gitane enjoleuse qui se tenait à l'auberge ; Mazyria. Je lève mon chapeau bien haut pour avoir sû gardé un accent si fluide pendant toute la durée du GN, on aurait crû que tu venais vraiment d'ailleur. De plus, ses charmes aurait donner un coup de sang au plus droit des hommes !

Je ne prendrai pas le temps de lancer des fleurs aux prêtres de Gathéos puisqu'ils vont assurément en recevoir tout un bouquet bien mérité, en effet j'étais un meilleur croyant a Taraso qu'en IRL !

Les soldat du hameau ont été exceptionnels, disciplinés, respectés, organisés. Toujours au poste en formation espacé autour du périmètre, vous étiez vraiment une belle troupe avec un bel esprit de corps, ce fût un réel honneur pour moi et mes frères que de combattre à vos côtés.

J'en oublie pour sûr, mais c'est ce que je peux faire de mieu, à froid, sans café après une longue nuit de sommeil tellement méritée.

Bien à vous

Wilbur McSmith dit le Prudent, ainé des 3 frères
Voroon
Voroon
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Coup de coeur

Message  Louis Mar 7 Sep 2010 - 13:19

Coup de coeur général:
La méfiance dans les yeux des gens que je guérisait avec mon fortifiant (smarties) au début du GN et l'accueil de soulagement lorsque j'arrivait après une baston plus tard. J'ai tellement couru partout pour sauver tout le monde. Je vaut une vingtaine d'homme à moins seul.
4 personnes ont eu le plaisir de goûter à une médecine plus drastique que des smarties. Pour ceux qui ce le demandeait, la fiole blanche que je trainait défois était du Bucklay. J'ai adoré voir le visage des gens lorsqu'il en buvait ou lorsque je donnais des coup de marteau en mousse sur leur jambe pour replacer les os droit.

Merci aux gens sympathiques qui embarquent dans mes histoires de perso en posant des questions pour en savoir plus. C'est rafraîchissant d'approfondir un personnage et en même temps en apprendre sur leurs histoires. J'encourage les gens à écrire 2 pages d'historique de leur perso, sa fais une bonne référence de départ pour son évolution plus tard et en plus sa aide quand on connais absolument pas le monde de Mirgovah.

Jouer quelqu'un qui ne se bat absolument pas et à pas des ambitions démesurer fait tellement de bien. Sa me change de mes GN d'ailleurs et sa ajoute au réalisme de la vie médiévale.

Les situations loufoque avec mes amis Nick et Sébas et les nuits toride dans la chaumière.

Coup de coeur plus ciblé en vrac:
Le prêtre Guilleau qui a embarqué à font dans mon problèmes de dépence aux fortifiant et tranquilliasant. Les gens de l'auberge et autres villageois qui réagissaient à la rechûte du dimanche.
La respiration des cendres du compte mort dimanche lors de la marche.

Le furet qui à l'air à tellement aimer son personnage de ranger. Sa se sens tellement.

Ami-ange qui cherche sa mère. Merci pour ton aide tout au long du GN. Pas beaucoup de gens connaissait ton nom de perso mais tout le monde se souvenait que c'est toi qui cherchait ta mère, Efficace.

Wallas et Ti-Gus et leur chicane. Le charpentier et son aide efficace qui construisait pendant le GN. L'histoire du filtre d'amour de Ti-Gus et l'aide du prêtre qui parlais pas fort (très drôle sa). Les formations tonneau et lumière verte de la cinquième ligne de défense étaient très amusante.

La Gitane qui veut plein d'homme et qui me cri d'entré dans l'auberbe pour rester en vie.

Maude l'aubergiste qui cri souvent et capote en dessous d'une table. Priceless

L'appréciation de toute la milice lorsque je prennais le temps de les soignés (arrosage d'eau dans la face quand sa fesait 2 fois que je les soignaient). La paranoia de mortimer très bien jouer.

Les duels de non combattants, à recommencer absolument l'an prochain.

Les enfants sur le jeu ajoute au réalisme et font quand même du bon roleplay, y vont aller loin. Leur aide à vendre des masques et servir les gens aux heure de boustifaille on ajouté une autre couche.
Louis
Louis
Page
Page

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 43
Localisation : Québec

http://www.troupe-artifice.com

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  Venom29 Mer 8 Sep 2010 - 18:10

Je tiens aussi à souligner l'exceptionnel travail des PNJs avec qui j'ai travaillé durant la fin de semaine. Des gars tenaces, crinkés, bons. On ne peut plus se passer de vous maintenant! Very Happy

Le «Furet». Notre altercation dans les bois avec mon homme-rat était très «cool», mon plus beau combat de la fin de semaine.
Tu aimais ton personnage et tu le jouais très bien. Un «roleplay» solide pour un premier GN, vraiment surprenant.

Le mythe de l'elfe efféminé a été infirmé, démoli en fin de semaine avec le groupe de demi-elfes. Bravo à vous, vous étiez super! Costumes, «look» vraiment trippant! Très bon «roleplay» également!
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  Amiange Mar 14 Sep 2010 - 16:49

Mes coups de coeur:

- Le père Guilleau et son torse nu, ainsi que le prêtre Thomas et son beigne rouge: Comment est-ce possible d'avoir l'air aussi fous tout en étant aussi sérieux et convaincants? Je pense que c'est beaucoup grâce à vous 2 si il y avait tant d'ambiance à Taraso! Je récite un Notre-Lame en votre honneur chaque soir...
- Louis: Pour la qualité de jeu et de préparation de ton perso et ton aide! La créativité de matériel (t'en avais des cossins!) et ton naturel désarmant, comme si c'était tout à fait normal de soigner avec un grand calme un soldat blessé avec une atèle, une pince à spaghetti, une poignée de Smarties et une bonne cuillérée de Buckley!
- Gustave et Wallas: pour vos chicanes de famille et votre rp.
- Luya, l'aubergiste: pour l'incroyable cohérence de ton perso, tu étais en tout temps une aubergiste qui craint pour la sécurité de son auberge, bravo!
- Les demi-elfes et le furet: pour la très grande jolitude de vos costumes et tout le mystère qui vous entourait.
- Mélie, Nordhall et l'autre petite dont le nom m'échappe: pour la qualité surprenante de votre jeu, le réalisme que vous avez ajouté, et votre absence de décrochage.
- Hugues: visuellement impeccable, sociable, serviable, agréable, gentillhomme, jovial, drôle, aucun décrochage... bref, pour ta perfection!
- Mortimer Nimier, l'alchimiste: pour ta bizarreté et ta méfiance, on savait pas trop comment te prendre... c'était impressionnant!
- Sergeï, le charpentier: pour ton initiative, sans les ponts, ça n'aurait pas été la même chose!
- Mazyria: pour tous tes "vous bel homme"... ça scandalisait Amiange, mais c'était tellement facile (et drôle!) d'être langue sale à ton sujet!!!
- Amrill, le crieur: pour avoir sacrifié tes cordes vocales pour nous!
- Les soldats et autres batailleurs: pour avoir si bien défendu notre hameau contre toutes ces attaques.
- Les pnj: pour avoir été ici, là-bas et partout à la fois, ça tient du miracle...
- Le compte: désagréable comme seul un vrai compte peut l'être!!! Heureusement il a été clément à mon égard...
- Alice: douce et gentille, tout pour être l'amie d'Amiange!
- Racaille: Ai-je besoin d'expliquer?
- Morag, la peintre: pour ton accueil, ton aide, ta discrétion, et bien sûr... tes photos!
- Amiange: c pas pour me lancer des fleurs, mais je suis tombée en amour avec ma petite gentille puritaine pacifiste! J'ai aimé me laisser prendre au jeu... et je serai beaucoup mieux préparée l'an prochain!

Et il y en a sûrement d'autres que j'oublie ici... Bref, j'ai aimé pas mal tout le monde! Malheureusement, il y en a plusieurs que je n'ai pas eu la chance de cotoyer, que de coups de coeur possibles pour l'an prochain!
Amiange
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3 Empty Re: Les persos ''Coup de coeur'' de Mirgovah 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum