Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

+4
Métérick Lancedonyx
Janna Nalim
Voroon
Karlyr
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  -- Molo -- Mer 16 Fév 2011 - 12:47

Bonjour à tous !

Je vous rappelle qu'il est présentement possible d'entrer en contact avec nous pour discuter d'un concept de personnage. La fiche d'inscription en ligne est également disponible sur notre site web. Pour vous aider dans le processus, je sorts une liste de personnages que j'aimerais beaucoup avoir sur le terrain :

- Un émissaire du Roi, envoyé par Sorieth, pour rencontrer les régents du hameau
- Un marchand de fruit et légumes
- un autre brocanteur (pour démarrer une compétition) dans le cercle marchand
- Un villageois/milicien qui voit à la protection du jeune Lancedonyx
- Forgeron
- Brocanteur

- Forestier
- Bûcheron
- Fermier alcoolique
- Villageois membres du conseil du hameau (important - Il y a 5 postes d'ouverts)
- Un cartographe
- Un groupe de barde
- 1 boucher
- L'aubergiste
- 1 Herboriste
- Le prêtre du hameau
- 1 tanneur (fournisseur des marchands)
- 2 charpentiers
- 1 boulanger
- Guérisseur du hameau
- Crieur public
- Cuisinier (pour l'auberge et/ou le cercle marchand)
- 1 racommodeur de vêtement
- 1 milicien (pas un soldat) assigné à la défense du cercle marchand
- 1 responsable du gisement de fer (il l'exploite et engage des villageois)


Dernière édition par -- Molo -- le Dim 15 Mai 2011 - 17:04, édité 2 fois
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Mer 9 Mar 2011 - 10:49

Je vais mettre la liste à jour progressivement.

Ce qui est barré, ce sont des rôles dont les joueurs ont déjà confirmé leur présence.

Si vous étiez à Mirgo 3 et que vous aviez un rôle inscrit dans cette liste et qui n'est pas coché, n'hésitez pas à me contacter pour réserver votre rôle (et pourquoi pas du même coup vous inscrire en ligne).

Voilà !



Dernière édition par -- Molo -- le Jeu 10 Mar 2011 - 10:30, édité 1 fois
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Karlyr Jeu 10 Mar 2011 - 0:37

Comme d'hab jsuis crieur publique. J'vais te renvoyer mon inscription en mai. à la fin des cours. Par le fait même je ne détesterais pas faire parti du groupe de barde... De manière dérivé ou directe.

P.S. gros changements sur Amrill.
Karlyr
Karlyr
écuyer
écuyer

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Jeu 10 Mar 2011 - 10:33


Super ! J'ai mis la liste à jour.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  David DesChroniques Jeu 10 Mar 2011 - 22:58

Pour le pretre du hameau, coudonc a tu parlé a Besnier Molo?? J'essaie de le rejoindre depuis des lustres de mon coté pour les Chroniques.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Maude Ven 11 Mar 2011 - 23:50

Je viens de voir que tu cherches un cuisinier.En tant qu'aubergiste,je pourrais sûrement m'en occuper,non?

Maude
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Dim 13 Mar 2011 - 11:54

Maude a écrit:Je viens de voir que tu cherches un cuisinier.En tant qu'aubergiste,je pourrais sûrement m'en occuper,non?

En fait, c'est plus ou moins pour l'auberge. C'est juste que je pensais que ça pouvait être intéressant d'avoir un joueur qui fait de la bouffe live sur le terrain (exemple quelqu'un qui vend des épis ou un bouillon chaud aux abords d'un chemin).
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  David DesChroniques Dim 13 Mar 2011 - 19:54

Je crois que Amiange se dirige progressivement vers un role qui rejoint ce que tu desire Molo. Parles en avec elle mais selon ce qu'on a disctué elle voudrais vendre du café et du thé dans une echoppe, ajoutons a cela un bon bouillon chaud et du mais et c'est une formule gagnante a mon sens Smile
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Voroon Lun 14 Mar 2011 - 10:14

Un blé d'inde contre un renseignement sur sa mère ... j'aime ! Twisted Evil
Voroon
Voroon
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  David DesChroniques Lun 14 Mar 2011 - 12:28

Pouhahahahaha et bien sur ce sera un vrai renseignement hein?? Razz
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Dim 8 Mai 2011 - 22:03

En passant, pour éviter de voir se reproduire la situation de l'an dernier, je tiens à rappeler que je suis à la recherche de marchands (il y a un s) pour grossir le cercle marchand. J'aimerais avoir des marchands ou brocanteurs (ou marchandes) de produits différents avec des styles différents. Un bel esprit de compétition dans un lieu de jeu vivant et qui est incontournable. C'est quelque chose qui apporterait un bel élément roleplay à la fin de semaine. Il y a donc de la place pour 5-6 marchands facilement. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse (sur le forum ou par courriel).

Merci beaucoup !

-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty relance

Message  -- Molo -- Dim 15 Mai 2011 - 17:06

Rien de nouveau, mais comme le temps passe et que bientôt juin se pointera le bout du nez, j'aimerais ça, dans la mesure du possible, commencer à recevoir des inscriptions. Il y a plusieurs types de persos que j'aimerais avoir sur le terrain :
- Un émissaire du Roi, envoyé par Sorieth, pour rencontrer les régents du hameau
- Un marchand de fruit et légumes
- un autre brocanteur (pour démarrer une compétition) dans le cercle marchand
- Un villageois/milicien qui voit à la protection du jeune Lancedonyx
- Forgeron
- Brocanteur

- Forestier
- Bûcheron
- Fermier alcoolique
- Villageois membres du conseil du hameau (important - Il y a 5 postes d'ouverts)
- Un cartographe
- Un groupe de barde
- 1 boucher
- L'aubergiste
- 1 Herboriste
- Le prêtre du hameau
- 1 tanneur (fournisseur des marchands)
- 2 charpentiers
- 1 boulanger
- Guérisseur du hameau
- Crieur public
- Cuisinier (pour l'auberge et/ou le cercle marchand)
- 1 racommodeur de vêtement
- 1 milicien (pas un soldat) assigné à la défense du cercle marchand
- 1 responsable du gisement de fer (il l'exploite et engage des villageois)

Je suis également à la recherche de quelques PNJ. Je donnerai plus de détails dans un autre message.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite (maj du 5 juin 2011)

Message  -- Molo -- Dim 5 Juin 2011 - 16:10

-- Molo -- a écrit:Rien de nouveau, mais comme le temps passe et que bientôt juin se pointera le bout du nez, j'aimerais ça, dans la mesure du possible, commencer à recevoir des inscriptions. Il y a plusieurs types de persos que j'aimerais avoir sur le terrain :
- Un émissaire du Roi, envoyé par Sorieth, pour rencontrer les régents du hameau
- Un marchand de fruit et légumes
- un autre brocanteur (pour démarrer une compétition) dans le cercle marchand
- Un villageois/milicien qui voit à la protection du jeune Lancedonyx
- Forgeron
- Brocanteur

- Forestier
- Bûcheron
- Fermier alcoolique
- Villageois membres du conseil du hameau (important - Il y a 5 postes d'ouverts)
- Un cartographe
- Un groupe de barde
- 1 boucher
- L'aubergiste
- 1 Herboriste
- Le prêtre du hameau
- 1 tanneur (fournisseur des marchands)
- 2 charpentiers
- 1 boulanger
- Guérisseur du hameau
- Crieur public
- Cuisinier (pour l'auberge et/ou le cercle marchand)
- 1 racommodeur de vêtement
- 1 milicien (pas un soldat) assigné à la défense du cercle marchand
- 1 responsable du gisement de fer (il l'exploite et engage des villageois)

Je suis également à la recherche de quelques PNJ. Je donnerai plus de détails dans un autre message.

J'ai replacé ce message, car il est encore d'actualité. Je sais que nous sommes en juin et que le GN est en septembre, mais j'aime me prendre d'avance et je voudrais pouvoir confirmer certains rôles le plus vite possible. info@gnmirgovah.com ou un message sur le forum et on peut discuter pour un personnage. N'hésitez pas.

J'aimerais avoir plusieurs marchands cette année, pour que le cercle marchand soit débordant de vie. L'an dernier, nos frères Desmoulins ont fait un excellent travail, mais dans l'optique de toujours améliorer les choses, je ne veux pas qu'ils soient seul à dynamiser ce lieu. Il doit grouiller de vie autant que le secteur de l'auberge. Si ça vous intéresse, prière de me contacter le plus vite possible. Merci beaucoup !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Janna Nalim Mer 20 Juil 2011 - 9:01

J'aimerais poster (et réserver si possible) ma candidature pour la racommodeuse de vêtement. Ma fiche ne va pas tarder à venir avec mon inscription. Après avoir fait une rôdeuse dans les chroniques, j'aimerais bien faire un rôle plus villageois/femme à la maison/marchande. J'ai déjà une petite idée quant à la manière de passer le temps en faisant de minuscules peluches/totem porte bonheur...

Janna Nalim
écuyer
écuyer

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Gonnus le Terrible Mer 20 Juil 2011 - 16:41

J'aimerais vraiment faire un barde (si jpeux y aller), mais je connais pas beaucoup (pour ne pas dire aucune) pièce qui fait vraiment "médiéval" à la guitare...est-ce que c'est grave? Jpourrais surement trouver une manière d'expliquer pourquoi j'ai un style différent des autres dans un bon BG... Sinon le fermier alcoolique est pas mal tentant aussi Razz

Gonnus le Terrible
Paysan
Paysan

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Métérick Lancedonyx Jeu 21 Juil 2011 - 19:50

Selon moi, tant qu'à avoir un style différent qui ne s'agence pas avec le contexte du Gn, même si c'est justifié par ton personnage, c'est mieux de ne pas faire de barde justement...
Métérick Lancedonyx
Métérick Lancedonyx
Page
Page

Messages : 16
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Rivière-du-Loup

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  David DesChroniques Ven 22 Juil 2011 - 8:00

Molo moi de mon coté je pourrais faire un marchand. Comme je texpliquais jaimerais probablement jouer a des jeux avec les gens en pariant sur ma victoire, ce ferais de koi a faire dans le cercle marchand et par la meme occasion je pourrais vendre certains trucs si besoin es.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Ven 22 Juil 2011 - 13:39

Janna Nalim a écrit:J'aimerais poster (et réserver si possible) ma candidature pour la racommodeuse de vêtement. Ma fiche ne va pas tarder à venir avec mon inscription. Après avoir fait une rôdeuse dans les chroniques, j'aimerais bien faire un rôle plus villageois/femme à la maison/marchande. J'ai déjà une petite idée quant à la manière de passer le temps en faisant de minuscules peluches/totem porte bonheur...

Pas de problème. N'hésite pas à m'envoyer un courriel (info@gnmirgovah.com) et on discute de tout ça.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Ven 22 Juil 2011 - 13:41

Gonnus le Terrible a écrit:J'aimerais vraiment faire un barde (si jpeux y aller), mais je connais pas beaucoup (pour ne pas dire aucune) pièce qui fait vraiment "médiéval" à la guitare...est-ce que c'est grave? Jpourrais surement trouver une manière d'expliquer pourquoi j'ai un style différent des autres dans un bon BG... Sinon le fermier alcoolique est pas mal tentant aussi Razz

Pour le barde, oui c'est grave, car je ne veux rien qui fasse débarquer de l'ambiance, de l'univers du GN. À moins que tu sois un bon conteur, je te suggère de te tourner vers un villageois. Si tu veux faire un villageois à la manière d'un alcoolique, tu peux, mais ce n'est pas un perso obligatoire. Pense à ça et je peux aussi te faire des suggestions de métier.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Gonnus le Terrible Ven 22 Juil 2011 - 17:01

Bin jdis ça mais jva pas arriver là en jouant du Metallica là XD

C'est juste pas vraiment squi mvient en tête quand jpense musique médiévale tsé spas un Theme Song de Zelda mettons...jdirais pas mal style Cowboys Fringants tu vois lgenre (j'en ai 2-3 d'eux autres).

Gonnus le Terrible
Paysan
Paysan

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Ven 22 Juil 2011 - 22:22


Pas de chanson des cowboys fringants, rien qui nous sort de l'ambiance médiévale fantastique. Je préfère de la musique sans parole, des chants, ou des instruments qui sonnent vraiment d'époque pour aider au maximum à l'immersion.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Place pour des sorciers

Message  -- Molo -- Ven 29 Juil 2011 - 9:46

Je l'annonce officiellement, j'ouvre la porte à un groupe de trois sorciers voyageurs ou à trois sorciers solo qui viennent à Taraso pour des raisons à déterminer.

Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à me contacter.

-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Rappel de persos recherchés

Message  -- Molo -- Dim 31 Juil 2011 - 10:23

-- Molo -- a écrit:
-- Molo -- a écrit:Rien de nouveau, mais comme le temps passe et que bientôt juin se pointera le bout du nez, j'aimerais ça, dans la mesure du possible, commencer à recevoir des inscriptions. Il y a plusieurs types de persos que j'aimerais avoir sur le terrain :
- Un émissaire du Roi, envoyé par Sorieth, pour rencontrer les régents du hameau
- Un marchand de fruit et légumes
- un autre brocanteur (pour démarrer une compétition) dans le cercle marchand
- Un villageois/milicien qui voit à la protection du jeune Lancedonyx
- Forgeron
- Brocanteur

- Forestier
- Bûcheron
- Fermier alcoolique
- Villageois membres du conseil du hameau (important - Il y a 5 postes d'ouverts)
- Un cartographe
- Un groupe de barde
- 1 boucher
- L'aubergiste
- 1 Herboriste
- Le prêtre du hameau
- 1 tanneur (fournisseur des marchands)
- 2 charpentiers
- 1 boulanger
- Guérisseur du hameau
- Crieur public
- Cuisinier (pour l'auberge et/ou le cercle marchand)
- 1 racommodeur de vêtement
- 1 milicien (pas un soldat) assigné à la défense du cercle marchand
- 1 responsable du gisement de fer (il l'exploite et engage des villageois)
- Un groupe de sorciers de l'extérieur (maximum 4)

Je suis également à la recherche de quelques PNJ. Je donnerai plus de détails dans un autre message.

J'ai replacé ce message, car il est encore d'actualité. Je sais que nous sommes en juin et que le GN est en septembre, mais j'aime me prendre d'avance et je voudrais pouvoir confirmer certains rôles le plus vite possible. info@gnmirgovah.com ou un message sur le forum et on peut discuter pour un personnage. N'hésitez pas.

J'aimerais avoir plusieurs marchands cette année, pour que le cercle marchand soit débordant de vie. L'an dernier, nos frères Desmoulins ont fait un excellent travail, mais dans l'optique de toujours améliorer les choses, je ne veux pas qu'ils soient seul à dynamiser ce lieu. Il doit grouiller de vie autant que le secteur de l'auberge. Si ça vous intéresse, prière de me contacter le plus vite possible. Merci beaucoup !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Mar 2 Aoû 2011 - 12:52


J'ai besoin d'au moins 4 villageois conseillers du hameau (en plus du perso d'Olivier Cadieux) pour compléter ce groupe.

Je cherche encore 2-3 marchands pour compléter le cercle marchand et le rendre encore plus vivant. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse.

Et il y a encore pleins de rôles (ceux de la liste un peu plus haut) que j'aimerais bien trouver.

N'oubliez pas : date limite d'inscription le 14 août prochain. Prière de nous aider en faisant le rappel à vos contacts gnistes.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Maude Mar 2 Aoû 2011 - 21:14

Moi j'aimerais bien être conseillère du hameau. En tant qu'aubergiste j'entend bcp de choses, je suis près de la population, etc. pis en plus je t'en ai parlé dans mon bg.

Maude
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Les personnages recherchés pour Mirgovah IV Empty Re: Les personnages recherchés pour Mirgovah IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum