Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite conversation de soirée...

+5
Khattos
Darkos
-- Molo --
Gavyn
Gab
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty du haut des cieux

Message  Darkos Mer 12 Mar 2008 - 17:03

Pourquoi on parle encore de moi...bientot une religion peut etre... Le saint-darkos.
Darkos
Darkos
Page
Page

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Québec

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Morag Mer 12 Mar 2008 - 20:19

*Rires*
Pourquoi pas le saint-idiot une fois partis! Ou le saint manipulateur!
Les dieux qui règent présentement sur le Mirgovah ne te laisseraient pas de place de toute façon, vil Daroks
Morag
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Gatineau

http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty warrrr

Message  Lamriovad Jeu 13 Mar 2008 - 0:10

sirAmarlik...................tu sera un repas de choix

un peut ferme et nerveux...mais bien apreter sur une broche qui tempale tu sera surement gouteux..........

WWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRr



Lamriovad....(L'exiler)
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty eheheh

Message  SirAmalrik Jeu 13 Mar 2008 - 9:48

C'est toi qui ' l'air nerveux, dela bouffe au corbeau...
Ce n'est pas parce que tu fais cuir des saucisses sur t petit bout de brochette au bout de tes mains que tu me fais peur king
SirAmalrik
SirAmalrik
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Khattos Jeu 13 Mar 2008 - 15:04

Bien le bonjour mes amis.
J'espere que la présence d'un riche marchand ne vous importune point dans votre taverne... comment dire... rustique. Allez apporter moi votre meilleur hydromel

*se penche et chuchotte a l'aubergiste : par meilleur je veu dire moin cher

Et mettez sa sur ma note!
Comment sa vous ne voulez pas me faire de crédit? Mais puisque je vous dit que je suis riche! Bon d'accord je vais payer tout de suite.. bon une piece.. deux piece.. Quelqu'un n'aurais pas une piece a me prêter? non mais comprenez moi, je ne suis pas pour payer avec de l'or et vider la caisse de ce brave aubergiste voyon! Avec quoi poura t'il vous rendre la monaie de votre piece comme on dit.. haha que je suis drole! Vous ne trouvez pas sa drole? j'oubliais, l'humour de la haute cour ne vous touche point (racaille de paysant, dit-il en chuchotant de manière audible)

Lui là bas? C'est mon compagnon de route, il a a peine la lepre, il est tres gentils. Ne le touchez pas et il n'y aura pas de probème. De plus, en pénurie de nourriture, laisser le deux jour dans une bassine et faite bouillir le tout, un exellent gruau je vous le jure!, pas que je n'ai esseyer moi même, après tout, les gens de ma classe ne se nourrissent pas de ce genre de détritus, mais que de plat que vous n'avez jamais entendu parler. comme euhmm... le roti de partachouille, ou la soupe de... de... de... rochtivou à la broche... oui oui une soupe a la broche. Inculte de paysan

Qu'on m'aporte a manger et qu'on met sa sur ma note... bon daccord daccord pas de note, dit ma gentille croute adoré, tu veu bien payer pour nous deux? Je sais je sais c'est la deuxième fois cette semaine mais bon, ma compagnie sa se paie non?
Khattos
Khattos
écuyer
écuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty HAHAHAHA

Message  Lamriovad Ven 14 Mar 2008 - 0:59

Tu crois pouvoir me resister larve rampente...tu est aussi faible que tout les autres.......

tu vas tellement souffrir que tu me suplira darreter...et de metre fin a tes jours....ces a ce moment la que je vais violler ta carcasse....plus tu agonisera plus ma joissance cera grande...prepare toi....

tu nest rien ..qun bout de chair flasque et fetide.......noublis jamais que meme si tu tien un scorpion par la que, il lui reste ses deux pince pour te lacerer la main........

WWWWWWWaaaaaaaarrrrrrrrrrr.....jespere que tu sera la.....tu est patetique....tu te di SIR ...mais je crois plus que tu te cache sous ce titre.....tu est lache .......tres lache.....je sens meme ta peur d'ici....

je tatendrai.......ooooo oui... wwwaaarrrrrrrrrrr....je te trouverai et je degusterai ta chair devant ta famille..je violerai.....ta mere pour quelle puisse enfin avoir un enfant digne......et ton pere..il me regadera faire et il va aimer cela.........

Je tatend petit chevalier....je tatend.....prouve ta valeur....hahahha valeur je ne crois meme que tu connaice ce mots......

allors est tu pret.......?????...moi je le suis depuis 26 ans.je n'ai fait que me battre durant toute ma vie....toi par contre ........tu a ete elever sur la paille avec ta chamante famille....cele qui va bientot te voir mourrir

noublis jamais que le mal trionphe toujours du bien car le bien ne peut pas faire de mal

Lamriovad...(L'exiler)
Gardien du Scorpion Rouge
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty .......

Message  Lamriovad Ven 14 Mar 2008 - 1:12

JE VOUS HAIS...TOUS AUTANT QUE VOUS ETE

Lamriovad...(L'exiler)
Gardien du Scorpion Rouge
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty euh

Message  SirAmalrik Dim 16 Mar 2008 - 0:51

Le bien, le mal... qui te dit que je sers l'un ou l'autre...j'ai tué moi aussi beaucoup de personne. Et puis tuez nm'est pas une action noble il me semble... quand tu apprendra a faire des phrases on en reparlera ^^... va faire cuir t brochette sur t main ^^. De plus tu n'est pas le bienvenue dans cette auberge, si tu ne consomme pas PART.
BON ELLE ARRIVE CETTE HYDROMELE? king
SirAmalrik
SirAmalrik
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Khattos Dim 16 Mar 2008 - 11:57

Des brochettes sur des mains? Ca me fait penser a une histoire lorque j'étais en voyage chez un riche noble, pas aussi riche que moi bien sur mais quand meme! Son nom? Meme si je vous le disait sa ne vous dirait rien, j'attend toujour cette hydromel moi aussi, ce service est pitoyable

Quelqu'un d'autre a deux piece a me preter??
Khattos
Khattos
écuyer
écuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty suite

Message  -- Molo -- Dim 16 Mar 2008 - 18:16

ÇA VIENT, ÇA VIENT !!! Je vous dit, ça n'est pas capable d'attendre. J'ai de la soupelette à préparer, du pain à faire cuire, des gamelles à nettoyer et des chopes à remplir toute la soirée ! Donnez-moi une chance enfin ! Crying or Very sad
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty ...

Message  Darkos Lun 17 Mar 2008 - 0:29

Darkos regardant du purgatoire

*ouhlalala ya plein de piecette*
Darkos
Darkos
Page
Page

Messages : 15
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : Québec

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Khattos Lun 17 Mar 2008 - 15:44

Aubergiste, tu vois la grande table la bas? J'aimerais bien que tu me la prete, tu sais j'ai plusieurs marchandise exotique et j'aurais besoin d'une grande table pour les exposé. La louée? mais imagine le nombre de client que ma marchandise rare va tammener!!! Quel marchandise? mais elle dans cette sacoche bien sur. Et alors? même si elle est petite elle peu avoir plusieurs objet de valeurs dedans et j'ai besoin d'une grande table pour les metres en valeur! Si tu peu les voirs? Hors de question. Et de toute façon c'est hors de prix et pas pour les gens comme toi, mais pour les riches seigneurs comme moi voyon!

Bon alors je vais prendre le repas ainsi que un troisieme vers d'hydromel, allez meter sa sur mon credit. A c'est vrai vous ne faite pas crédit au RICHE, pff... Bon aller je sais que c'est dur sur tes economies mon petit lepreux mais bon paie, tu me doit toujours de l'argent pour avoir accepter d'arracher cette grosse gale sur ta fesse droite que tu n'arrivais pas a enlever... Je veu dire avoir payer les services d'un mendiants pour le faire hahaha.... voyon un noble ne s'abaisserait pas a faire sa. Comment sa j'ai deja bue toute tes economies au dernier village?? Aprend a gerer ton argent mon cher, comme un marchand prodige comme je le suis!
Khattos
Khattos
écuyer
écuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty .....

Message  Lamriovad Mar 18 Mar 2008 - 11:27

Kattos leve toi et vien me sortir si ut lose.....que je ne soispas le bien venus ici.......sa ne me fait pas un plis sur la poche.....je suis la et jy reste..............

Lamriovad...(L'exiler)
Gardien du Scorpion Rouge
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty ahahah

Message  SirAmalrik Dim 23 Mar 2008 - 19:05

Mon nom est seigneur Amalrik, Kattos c'est ce riche marchand dans le fond de l'auberge...
Un autre verre MARCHAND? MARCHAND JE VOUS PARLE... qu'avez vous a me proposez de rare ? buvons et parlons en...laissons l'autre bout de métal ambulant se facher avec son reflet...
SirAmalrik
SirAmalrik
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty hahahahha

Message  Lamriovad Lun 24 Mar 2008 - 18:14

amarlik...kattos.....qui que tu sois tu nest rien........bientot tres bien tot ...ta tete sera sur un pic.....et ton corps sera deguster......................


Lamriovad..(L'exiler)
Gardien du Scorpion Rouge
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty halte au menace

Message  SirAmalrik Mar 25 Mar 2008 - 16:48

Sort de l'auberge ou bat toi mécréant !!!
SirAmalrik
SirAmalrik
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Morag Mar 25 Mar 2008 - 18:36

AH NON!
Pas de bataille ici, allez régler vos troubles dehors au moins! Il y a des gens qui aimeraient bien se reposer ici, et vous troublez la paix depuis un moment déjà vous deux. Et d'ailleurs, pourquoi répondez-vous aux provocations de votre "ami" aux katars?
Morag
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Gatineau

http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Comment ca?

Message  SirAmalrik Mar 25 Mar 2008 - 20:19

Comment vous permettez vous de me parlez sur ce ton...Je suis l'envoyer du Roi Tormel, Sir Amalrik, son bras droit...je suis ici pour expulsez la racaille de notre beau territoire...et vous qui etes vous? attention a ce que vous allez repondre... votre insouciance pourrais vous coutez cher!!!

BON ALORS CETTE HYDROMEL !!!

(il commence a etre pas mal saoul)
SirAmalrik
SirAmalrik
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Morag Mer 26 Mar 2008 - 14:30

Moi? Eh bien je suis peut-être la personne qui décidera de votre vie ou de votre mort si vous vous blessez, alors restez tranquille au moins. C'est une auberge ici, pas une arène.
Morag
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Gatineau

http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty haahahahaha

Message  Lamriovad Mer 26 Mar 2008 - 15:47

evoyer du roi........haahahahah...une larve plutot..........

je crois que des tete vont tomber....Waaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrr et sa ne sera pas la mienne

sort moi de cette auberge si tu l'ause................et je ne crois pas que tu voudrait un bbain de sang a linterieur de l'auberge... moi ces juste sa que jattend pour cleaver tout le monde a l'interieur de ce taudis

prepare toi...................Mois je suis pret

Lamriovad....(L'exiler)
Gardien du Scorpion Rouge
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty ......

Message  Lamriovad Mer 26 Mar 2008 - 19:32

Femme tait toi.....tu na pas droit de parole devant moi...................
et tu ne decide en rien la possibiliter de me garde en vie ou non....

Lamriovad...(L'exiler)
Gardien du Scorpion Rouge
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty La Bouille en à assez...

Message  La bouille Mer 1 Juil 2009 - 10:05

Sa puir dans sestre ce lieu... Aubergiste, je n'avais ouï dire que vous tolériez les drôles dans vostre demeure! Rosser moi se maraud dehors avec ses cisailles sur les membres... J'aimerais bien boire moult pintes sans cette maquerelle à mirer...
La bouille
La bouille
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Ste-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Warrrr

Message  Lamriovad Ven 3 Juil 2009 - 12:12

miserable larves sans defence........tu na aucun droit de parole sur moi.....tes replique ne feron que faire tomber ta tete.............allors reste assi dans ton coin miserable excroissance congenitale née par mepris




Lamriovad
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Petite conversation de soirée... - Page 2 Empty Re: Petite conversation de soirée...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum