Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

La vie des personages entre le 4 et le 5

+5
cindy04
Voroon
Janna Nalim
wallas
Geoffroy
9 participants

Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Geoffroy Jeu 31 Mai 2012 - 19:30

Bonjour à tous je fais ce sujet pour testé quelque chose. Je veux faciliter l’interaction entre les joueurs. Je propose donc que tous inscrive ici un mini historique de leur personnages. Un historique qui racontera ce que votre personnages ,que vous soyez habitant du hameau ou un nouvel arrivant, a fait durant le mois qui sépare les deux gn. Inscrivez tout se qui serait logiquement connue des autres joueurs qui, dans l'histoire du gn, vous côtoie touts les jours. Faite nous part de tout changement, nouvelle maladie,nouveau métier, changement de comportement ou projet. Cela permettra selon moi de mieux se plonger dans l'ambiance du gn ou de se préparer un peut mieux. Oui oui je sais le gn est encore loin mais je commence quand même le sujet maintenant.

Bon je vais donc briser la glace.

Geoffroy

Suite au deux dernière année que Geoffroy réside à Taraso, il fut finalement entièrement accepter comme un résident de nord et non un sudiste. La grande majorité des gens on cessé de le voir comme l'ennemie et l'accepte comme l'un des leur. Sa vie au hameau était heureuse jusqu’à ce que sa femme Luya ne disparaisse. Aucune demande de rançon ne fut envoyé et personne n'entendit parlé d'elle durant les jours suivant. Geoffroy fit tout en sont possible pour qu'elle soit retrouver ou que les bandits qui l'avais enlever ou tuer soit pendue, mais il eu beau harceler la milice et payer plusieurs aventurier, personne ne savais quoi que se soit à son sujet. Durant ses trois semaine Geoffroy ne construit rien, Il errais sur les chemin autour de Taraso dans l’espoir de retrouver sa cher Luya. Au bout de ses trois semaines, il n'avais trouver aucune information concernant sa femme. Un soir qu'il déprimais seul dans un coin de l'auberge, un Hospitalier vin le voir. Il lui parla de son église et eu avec lui un très longue discutions en privé. Personne ne sut se qu'ils s'était vraiment dit, mais seulement quelques jours par la suite Geoffroy avait vendu l'auberge. Il rassembla la somme de la vente et tout se qu'il avait amassé pour la construction de l'église et il alla voir le chef des Hospitaliers. Il lui demanda de le prendre dans son ordre malgré son age et en échange Geoffroy donna ses morniers jusqu'au dernier et promit de construire l'église pour eux en leur honneur et celle de Gathéos. Le chef hospitalier accepta de prendre geoffroy comme recrue, mais sous condition. Si jamais geoffroy est juger indigne du statue de chevalier, qu'il ne sert pas le peuple comme il se doit ou qu'il enfreins tout autre règle, il serait bannit sans avertissement préalables.

Geoffroy
Paysan
Paysan

Messages : 6
Date d'inscription : 04/04/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  wallas Mer 6 Juin 2012 - 22:27

WALLAS DESMOULINS est le fils de Gustave I Desmoulins qui trouva fortune dans les moulins a grains, dont tous ceux au sud du Vilren lui appartient. Cela fait tout un héritage a léguer à son unique fils Wallas. Mais voila que son père rend légitime son demi-frère bâtard: Gustave II (alias Ti-Gus), et qu'un seul d'entre eux, celui qui aura accumuler le plus grand nombre de richesse durant leur séjour à Taraso, obtiendra l'héritage en entier. Alors voilà que Wallas, 4 ans plus tard, est encore prisonnier de sa minable échoppe. Tous ces essaies de percer de nouveaux marchés ne furent que des demi-réussites. Après une autre longue et mystérieuse absence durant l'hivers, une nouvelle redirection vers l'artisanat s’opéra dans son échoppe: il fabrique désormais des chandelles. Malgré le fait qu'il ne semble pas avoir plus de client qu'a l'habitude, son train de vie semble augmenté dramatiquement, et cela se reflète à travers ses vêtements, ses outils, la charité dont il fait preuve et le dépense folles qu'il fait pour importer des produits exotiques. Bref, il semble avoir trouver confort dans une vie de luxe.

Son influence dans le hameau sur le plan politique et économique semble augmenter de jour en jour en jour sans que personne ne comprenne comment ou pourquoi. Ce fils de bourgeois peut désormais être qualifier par ce terme également. Il est prêt à tout pour vaincre son frère et sa vision ne connait aucune limite.
wallas
wallas
écuyer
écuyer

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Janna Nalim Mar 31 Juil 2012 - 19:58

Nalim

Originaire de Morlio, le village voisin, Nalim est fille aînée de riches tisserands. Malgré sa passion pour le tissu et leur confection, c’est son frère cadet qui hérita de l’entreprise, choisit d’avantage pour son sens des affaires que pour son habileté à l’aiguille. Nalim, naïve et incapable de faire du mal à qui que se soit, préféra donc quitter Morlio pour fonder sa propre boutique, ne voulant pas concurrencer son frangin.

C’est ainsi qu’elle arriva à Taraso, réputé pour la qualité de laine de ses moutons, dans l’espoir de s’y installer. N’ayant même pas assez de moyens pour s’acheter de chaussures, et encore moins une échoppe rudimentaire, sa bonne humeur et ses prix modestes lui ont vite attiré la sympathie des villageois ainsi que plusieurs clients. Malheureusement, les derniers événements semblent avoir brisé sa douce innocence et si elle garde encore quelques instincts maternels, son caractère s’est passablement endurci.

L’apparition du portail fut trop pour elle, alors qu’elle avait tant désiré une petite vie tranquille et sans heurte. N’en pouvant plus, elle s’enfuit vers Malinok dans l’espoir d’y refaire sa vie… Mais au bout de quelques semaines, elle n’arrive toujours pas à dormir, rongée par l’angoisse. Le souvenir de ses amis en périls la hantant, elle finit par tout abandonner une fois de plus pour revenir à Taraso. Quitte à y trouver la mort, au moins serait-ce en tentant de sauver quelqu’un.

Janna Nalim
écuyer
écuyer

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Voroon Mer 1 Aoû 2012 - 16:34

Suite à l'invasion de Taraso par les vagues armées de canailles du sud au travers du portail magique, Wilbur McSmith, fils ainé de la famille McSmith, conduisit ses 2 frères Semur et Mehnur et leur cousin Frenur en fuite dans la forêt du Vilren. Son surnom dans l'armée du nord était 'Le Prudent' pour une raison qui n'a plus besoin d'explications. Ils prirent contact avec les frère Alderan, chasseurs de mages dont la réputation n'est plus à faire. . Assurément, ces 2 familles avaient beaucoup à apprendre l'une de l'autre dans leurs domaines respectifs et ayant pour sûr, les mêmes aspirations quand au retour paisible de Taraso et de la vie de ses habitants. Personne ne sait combien de temps ils cohabitèrent et s'entrainèrent ensemble.

Hors donc, les McSmiths, aventuriers originaires du hameau qui ont vu bien des combats et maintes situations périlleuses alors qu'ils étaient au service de l'armée Soriethoise se sont lié d'amitié avec nombre de gens de toutes sortes au fil des ans. Ils décidèrent donc de reprendre la route de l'aventure afin de ramener des compagnons en renfort pour sécuriser, sinon venger leur hameau natal.

Wilbur donna tout de même comme mission à Bismark, leur ami rôdeur, qu'il considère pratiquement comme membre de la famille , de garder un oeil sur le hameau et les environs. Aussi, il se devrait de nuire autant que possible aux forces d'invasion sudistes jusqu'à ce que les McSmiths reviennent avec des renforts pour que la résistance s'organise.

Bismark n'entendit plus parler d'eux depuis plusieurs mois, on ne sait donc pas si les McSmiths seront de retour bientôt pour prêter main forte à la force de défense qui commence à s'installer ni s'ils ont pu retrouver la trace d'autres membre de la famille ou gagner d'anciens compagnons d'armes à leur cause.

L'avenir est sombre à Taraso ...


Dernière édition par Voroon le Dim 19 Aoû 2012 - 10:40, édité 1 fois
Voroon
Voroon
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Petite histoire d'amour!

Message  cindy04 Ven 17 Aoû 2012 - 19:14

Je suis tombée amoureuse de Radak au premier regard, il y a quelques années. Il était assis sur le bord d'une maison et travaillait une pièce de cuir. J'ai fini par réussir à m'approcher de lui avec le temps. Nous nous sommes associés, avec mon ami Mitchell, afin de nous ouvrir une petite échoppe à nous trois.

Quelques temps plus tard, après une soirée arrosée, il m'a demandé combien je demandais... Demandais?!? Pour m'acheter!!! Je lui ai dit un prix que je croyais faramineux. Il a sorti sa bourse et m'a donné mon argent... Je ne pouvais qu'accepter!

Donc après ce curieux évènement, je suis restée à ses côtés. Nous nous sommes également promis de nous marier prochainement... Mais est-ce possible avec les temps de trouble que nous vivons? Est-ce que de fonder une famille et être heureux est un rêve trop grand pour nous? Seul le temps nous le dira... Que Gatthéos nous protège...

Ayla, la raccommodeuse
cindy04
cindy04
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 38
Localisation : L'Ancienne-Lorette, Québec

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  zac Sam 18 Aoû 2012 - 13:16

Zacharias le jeune fermier na toujours pas regagné ca ferme... depuis son arrivé au village il a vecu beaucoup d'aventures... il a aidé Mortimer a soigner le village, il travail toujours avec Louis quand des gens sont blessés et avec Leo pour des traveaux ici et la au village.Il s'interesse de plus en plus a la politique, depassé par les evenement ils aimerait que le village soit plus securitaire pour les villageois, ces amis. L'arrivée des sudiste l'inquiet beaucoup, le village ne devrait pas etre le terrain de bataille de 2 rois... les citoyens sont plus important a ces yeux que le terrain...

zac
zac
écuyer
écuyer

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Esteban Sam 18 Aoû 2012 - 16:01

Background Officiel pour Mirgovah 3
(Certains passages sont masqués afin de garder quelques secrets en jeu qui pourrait nuir à d'autres joueurs)

Sieur Clotaire D’Haltase est né dans le territoire du même nom il y à déjà 27 ans de cela. Quand vous le voyez pour la première fois l’impression qu’il donne est celle d’un être hautain issu d’une noble famille.

Il s’entend très bien avec les autres, mais, depuis son jeune âge il souffre d’un trouble d’égocentrisme. Quoi qu’il en soit, il reste quelqu’un de très brillant. Dans sa jeunesse il fut envoyé au château de Sorieth, à la cour du roi afin de suivre la tradition familiale, celle de devenir magistrat.

Tout dernièrement Clotaire fut envoyé comme la tradition l’oblige, faire office de juge seigneurial pour 3 petit hameaux dans le sud du pays.

Il prend son rôle au sérieux mais par contre la vie de campagne de l’attire pas tellement. De plus, il sait que son talent pourrait être mis àplus grand profits et ca le frustre.

Dans la dernière année il à recu une missive lui demandant de rejoindre des gens du sud à la frontière afin de discuter. C'était surement pour des raisons de négoces ou de trêves, ou encore une collaboration pour un prisonnier en fuite etc...

Quoi qu'il en soit, il est revenu de cette réunion et il semblait toujours de plus en plus inquiets.

Événements connus de Mirgo 3

-Il a protégé le peuple, en usant de son titre contre Le seigneur Lancedonyx, qui les traitaient comme des moins que rien
-Il a puni le fils du comte pour vol, afin de montrer l'exemple envers la populace.
-Lors d'une attaque de créatures "Féeriques" il prit, armes et armures pour se battre aux cotés de l'armée du hameau.
-Il a libéré Geoffroy de toutes accusations comme quoi il était un homme du Sud et que ça tête devait être mise à prix.
-Coute que coute, il a tenté lors de la mort du comte, de remettre une économie en place et trouver un problème à la poste (Missives n'arrivant jamais a destination)
-Il a cédé une partie de son pouvoir au conseil du hameau. Il en est toutefois toujours responsable avec les autres nobles.
-Il a aidé Ti-Gus à s'installer pour la Forge, et paya les royautés associées aux permis et aux terres.

Évènements connus de Mirgo 4

-Plusieurs accusations non officielles et sans preuves comme quoi il serait affilié aux gens du Sud ou comme quoi il serait le corbeau.
-A versé de grosses sommes de sa fortune personnelle dans l'embauche de gens pouvant aider à trouver le remède dans la maladie des arbres.
-A participer au tournoi et fut dans les finalistes mais suite à une blessure à la tête il se retira.
-Lors du conseil avant l'attaque, était dans les seuls personnes à vouloir fuir et aller chercher du renfort. (Au début du gn je serai donc de retour de la demeure de mon père)
-Son attitude face la population à changé, car il a lui même vu des gens comploter contre lui, malgré la bien qu'il a fait au hameau.
-Son attitude à encore plus changé lorsqu'il a vue des gens du peuples, s'allier à la guérilla, malgré le fait qu'ils viols leurs femmes et enfants, pille leurs terres et vol le bétail.

Phrase célèbre qu'il disait (Et bon résumé du perso) : Le bien du hameau coute que coute. Peu importe les méthodes autant que ce soit légal et dans les règles. L'important est le résultat.
Esteban
Esteban
écuyer
écuyer

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Siegfried V. Feuchtwangen Dim 19 Aoû 2012 - 16:33

Après les événement de Mirgovah IV Siegfried entrepris d'aller a Sorieth pour demander des renforts à l'ordre des templiers. Le conseil n'ayant pas beaucoup de moyen puisqu'il a eu de nombreuse perte la dernière année à malgré tout accepté sa requête. C'est alors que Siegfried revient à Taraso avec quelque templiers supplémentaires. Le conseil est conscient de se qui peut arriver si le village tombe aux mains des sudistes, c'est pourquoi Siegfried a juré que tant qu'il serais en vie il n'arriverais rien au village même si ils sont peut nombreux les saints templiers mettrons tout en œuvre pour avoir un présence permanente sur le village et le protéger de tout danger.
Siegfried V. Feuchtwangen
Siegfried V. Feuchtwangen
voyageur
voyageur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Père Thomas Jeu 23 Aoû 2012 - 11:27

Suite à la disparition de Père Guilleau, Thomas d'Huxley essaya à de multiples reprises de repérer son confrère et de lui envoyer du secourt.
Toutefois, ses actions ont été très entravées par l'apparition du portail sudiste et des nombreux prêtre du démon venant harceler le village.
Bien entendu, le bien du village et du saint culte de Gatthéos passe avant le sauvetage d'un ami.
Mettant donc de côté sommeil et repos, Père Thomas essaie de trouver un moyen d’anéantir la faille magique, de localiser le Père Guilleau et d'assurer la bien-portance du saint culte.
Ayant demandé l'érection d'une véritable église, le jeune prêtre s'est rapidement mit à l'étude des anciens parchemins qui lui donneraient la connaissance nécessaire afin de condamner le portail et de peut-être parvenir à défaire définitivement les suivants de Yahnek.
Les temps sont tourmentés et sombres, mes fils, mais au travers la foi en Gatthéos et la lumière, nous déchirerons ce linceul de ténèbres qui s’abat sur nous! Soyons unis et pieu!
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

La vie des personages entre le 4 et le 5 Empty Re: La vie des personages entre le 4 et le 5

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum