Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

4 participants

Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

Message  Sara-Claude Mar 6 Sep 2011 - 17:44

Salut à tous, j'ai de la place pour 2 personnes dans ma voiture en partance de Rimouski (on serait 3 en tous donc stock quantité medium). Au pire si quelqu'un est vraiment mal pris on pourrait être 4 avec moins de cossins, à voir...

Je pars personnellement du Rocher Blanc donc extrémité ouest de la ville, mais on peut s'arranger si vous avez besoin que je passe chez vous...

J'attend de vos nouvelles!
Sara

Sara-Claude
voyageur
voyageur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty Re: Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

Message  Crisdefou Mer 7 Sep 2011 - 21:09

Salut, je pars aussi de Rimouski, j'ai une voiture, mais si possible, je préfère voyager en groupe.
Est-ce que tu as toujours une place de disponible?

Christophe

Crisdefou
voyageur
voyageur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty Re: Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

Message  L'Haubergier Mer 7 Sep 2011 - 22:51

moi jai 2 amis de riviere du loup au gn qui se cherche un lift avis svp Sad ainon jme ramasse tout seul en fds

moi 418-862-9718 ou mes 2 amis 714-3609 yoan

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty Re: Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

Message  -- Molo -- Mer 7 Sep 2011 - 23:47

kirem kelvar a écrit:moi jai 2 amis de riviere du loup au gn qui se cherche un lift avis svp Sad ainon jme ramasse tout seul en fds

moi 418-862-9718 ou mes 2 amis 714-3609 yoan

Guillaume Savard disait avoir de la place et il part vendredi pm.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty à christophe et yoan

Message  Sara-Claude Jeu 8 Sep 2011 - 14:34

Christophe: Oui j'ai toujours 2 places, on peut voyager ensemble si ya pas d'autre monde qui s'annoncent, es-tu down pour coter le gaz avec moi?

Yoan: Mon chemin ne croise pas Rivière-du-Loup malheureusement, ça ferait vraiment un grand détour.... J'espère qu'ils vont se trouver quelque chose ..

Sara-Claude
voyageur
voyageur

Messages : 2
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty Re: Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

Message  Crisdefou Jeu 8 Sep 2011 - 15:10

Excellent! Peux tu me donner tes coordonnées par courriel (crisdefou sur gmail). Et à quelle heure tu veux parti (Je suis en congé demain)?

Crisdefou
voyageur
voyageur

Messages : 2
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn) Empty Re: Offre lift 2 places Rimouski-Auclair(gn)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum