Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Offre de transport. Québec - Auclair

4 participants

Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Offre de transport. Québec - Auclair

Message  Esteban Mar 19 Juil 2011 - 10:47

Yo, c'est simple j'ai de la place dans mon char pour du monde partant de quebec jusqu'a auclair. Si vous etes plusieurs j ai meme la possibilite d'avoir 2 autos donc c'est pas un probleme.

La seule condition c'est de pas chanter, siffler, ronfler a coté de moi pis de payer votre part de gaz Razz
Esteban
Esteban
écuyer
écuyer

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Re: Offre de transport. Québec - Auclair

Message  Karlyr Mar 19 Juil 2011 - 18:26

Ok, donc pas chanter/siffler dans le fond t'es en train de me dire que tu veux pas que je sois assis dans ton char c'est ça ? :O XD

Dans un autre ordre d'idée j'ai p-e quelqu'un que ça intéresserait. j'lui fait le message pis elle va répondre ici Wink
Karlyr
Karlyr
écuyer
écuyer

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Re: Offre de transport. Québec - Auclair

Message  Sayuri Mer 20 Juil 2011 - 14:04

Hihi ^Ca serais moi la personne Smile!

J'te revien sur sa d'ici une semaine ou 2 maximum . Le temps de convraincre mes parent de me laisser faire 1 GN de plus!

Sayuri
Page
Page

Messages : 22
Date d'inscription : 25/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Offre transport

Message  cindy04 Lun 22 Aoû 2011 - 22:23

Salut! J'habite a l'Ancienne-Lorette, mais je peux faire le détour par Québec pour venir vous chercher. Idéalement, j'aurais une place de disponible, peut-être 2 si on a pas trop de stock dans le coffre. (C'est quand même juste une Yaris mon char!!! XD)

Répondez par MP si vous avez besoin!!! Very Happy

Bonne journée!!!
cindy04
cindy04
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 13/08/2011
Age : 38
Localisation : L'Ancienne-Lorette, Québec

Revenir en haut Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Re: Offre de transport. Québec - Auclair

Message  Esteban Sam 27 Aoû 2011 - 14:34

je passe pas souvent sur le forum mais par contre dans la derniere avant le gn semaine je serai beaucoup plus souvent en ligne.

je vous tiens au courrant si j ai ben de la place ! Ca ce peut qu on aille 2 autos donc... tout ca reste a voir.
Esteban
Esteban
écuyer
écuyer

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Re: Offre de transport. Québec - Auclair

Message  Esteban Mar 6 Sep 2011 - 9:48

Ce qui est de moi je suis complet. Par contre, y a possibilite d avoir un autre voiture. Si y a quelqu'un qui a besoin d'un lift c est le temps de le dire maintenant c est ce qui va faire qu on prend 1 ou 2 voiture.

Vous pouvez me contacter ici sur le forum, laisser moi vos infos (telephone)et je vous parle dans la soirée. Si nous sommes 2 de plus, on aurait de la place on va prendre un 2 ieme char.
Esteban
Esteban
écuyer
écuyer

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Offre de transport. Québec - Auclair Empty Re: Offre de transport. Québec - Auclair

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum