Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV

+9
Voroon
Maude
Vincent Aldèran
Esteban
Salpêtre
Amiange
Gonnus le Terrible
alendrickelf
Métérick Lancedonyx
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est-ce que la nouvelle formule repas vous plaît ?

Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 I_vote_lcap83%Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 I_vote_rcap 83% 
[ 10 ]
Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 I_vote_lcap0%Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 I_vote_lcap17%Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 I_vote_rcap 17% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 Empty Re: Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV

Message  Olivier Aldèran Lun 25 Juil 2011 - 4:04

Moi je viens de voir qu'il avais du MIEL a quelque endroit dans le menu! ^^ sa fait mon affaire! C'est sur que j'embarque!
Olivier Aldèran
Olivier Aldèran
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : New-Richmond / Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 Empty Re: Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV

Message  Janna Nalim Lun 25 Juil 2011 - 8:53

C'est derniers temps, je suis assez près de mes sous dans l'envi de partir en voyage dans un ou deux ans. Mais en y pensant bien :
- Une épicerie banale me coûte peut-être moins de 50$, mais dieu que je me suis plain d'avoir faim durant les Chronique parce que je mangeais pas assez! (Et dire que j'ai manqué le mythique méchoui et sa soupe T___T)
- Je ne risque pas de manquer un repas puisque je vais être une villageoise à 90% du temps aux alentours de l'auberge.
- Je déteste me préparer de la bouffe fade à mastiquer sans entrain pour la seule utilité de me remplir l'estomac.

Alors je crois que je vais opter pour le menu, et j'aurais qu'à travailler plus fort pour mon argent! C'est un très grand service que vous offrez aux joueurs, alors autant l'encourager!

Janna Nalim
écuyer
écuyer

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 Empty suite

Message  -- Molo -- Lun 25 Juil 2011 - 9:41

Janna Nalim a écrit:C'est derniers temps, je suis assez près de mes sous dans l'envi de partir en voyage dans un ou deux ans. Mais en y pensant bien :
- Une épicerie banale me coûte peut-être moins de 50$, mais dieu que je me suis plain d'avoir faim durant les Chronique parce que je mangeais pas assez! (Et dire que j'ai manqué le mythique méchoui et sa soupe T___T)
- Je ne risque pas de manquer un repas puisque je vais être une villageoise à 90% du temps aux alentours de l'auberge.
- Je déteste me préparer de la bouffe fade à mastiquer sans entrain pour la seule utilité de me remplir l'estomac.

Alors je crois que je vais opter pour le menu, et j'aurais qu'à travailler plus fort pour mon argent! C'est un très grand service que vous offrez aux joueurs, alors autant l'encourager!

Si on avait été sur Facebook, j'aurais cliqué sur « J'aime » !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV - Page 2 Empty Re: Sondage rapide - Forfait bouffe Mirgovah IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum