Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

+5
wallas
LP
Skor
zac
Père Thomas
9 participants

Aller en bas

Si la Chope Gobeline revenais a Mirgovah 5 et offrais différents forfaits?

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_lcap44%Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_rcap 44% 
[ 8 ]
Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_lcap17%Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_lcap17%Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_rcap 17% 
[ 3 ]
Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_lcap6%Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_rcap 6% 
[ 1 ]
Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_lcap16%Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! I_vote_rcap 16% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 18
 
 

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  David DesChroniques Ven 6 Avr 2012 - 9:21

Suite a des discussions avec les merveilleux proprietaires de la Chope Gobeline, nous avons convenu de demander aux joueurs de nous dire s'ils serait interessés a prendre un forfait complet pour Mirgovah 5 et surtout pour ceux qui ne voulais pas prendre un complet, offrir la possibilité d'un forfait tronqué ne comprenant pas tous les repas!!

Il va sans dire que c'est le nombre de forfaits complets qui détermineront si nous pouvons engager ces joyeux lurons! Anne-Marie ma meme certifiée qu'elle débarquerais dans notre hameau avec 3 comperes dont un ménestrel et cela sans ajouter de frais. Donc dites vous que pour une ambiance de fete et une nourriture fantastique, il faudrais reellement etre en mesure de leur dire de venir festoyer avec nous.

Ceux qui désirent des forfaits tronqués, veuillez commenter en disant les repas que vous prendriez si cela arrivais et ne vous genez pas pour faire tout commentaire ou suggestion pertinente a ce sujet.

Merci a tous!
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  Père Thomas Ven 6 Avr 2012 - 10:53

Bonjour à tous!
En ce qui me concerne, je ne reprendrai pas le forfait. Cela n'a rien à voir avec la nourriture, qui était excellente. Non, c'est plutôt par manque d'appétit lors des Gn. De plus, il va sans dire qu'on ne manque jamais d'action, et j'avais pas le temps de manger. En somme, ça n'a rien à voir avec la qualité de la nourriture, c'est simplement par manque d'appétit et de temps. Pour les intéressés qui ont plus d'appétit que moi, ne vous gênez pas pour prendre le forfait, vous ne le regretterai pas! Wink
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  David DesChroniques Ven 6 Avr 2012 - 11:03

Merci pour ton commentaire constructif Nathan. J'aime bien ton explication, elle es logique et sincere et c'est ce quon veut savoir.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  zac Ven 6 Avr 2012 - 15:54

Moi j'ai adorer, je trouvais que ca fesait beaucoup d'interaction et c'etait plaisant d'arreter manger en tant que villageois! Je prendrais surment tout les repas mais je trouve vrm bien le fait quon pourait prendre seulement 2 repas, ca donne beaucoup d'option! j'aurais surment laisser faire le dejeuner du dimanche que jai du manger en tirant quelques fleches Laughing (en plus de faker avoir mal au coeur en voyant tout ces mort) -__-
zac
zac
écuyer
écuyer

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  David DesChroniques Ven 6 Avr 2012 - 18:58

Ha ha! ouais je comprends pour ce qui es des heures de repas, je veux rapeler a tout le monde que la Chope gobeline est tres flexible sur les heures de repas.

Ca ressemble a ceci

dejeuner 8 heure jusqua 11 heure

diner midi a 4 heures

souper de 6 heures jusqua tard dans la nuit Wink
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  Skor Sam 7 Avr 2012 - 16:10

Pour ma part, j'ai voté pour 2 déjeuners. La nourriture de la chope est excellente, mais tout comme Nathan, je n'avais pas vraiment le temps d'aller manger, surtout pour le souper ou l'action nous ne donnais pas la chance de s'arrêter à l'auberge. Le déjeuner est sans aucun doute le seul moment ou nous pouvions prendre le temps d'aller manger et nous donnait des forces pour le reste de la journée!
Skor
Skor
voyageur
voyageur

Messages : 3
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  David DesChroniques Sam 7 Avr 2012 - 18:34

Je comprends ton point sans problemes. Toutefois comme je lai indiqué en haut, les heures de repas sont tres tres flexibles Smile

Merci a tous ceux qui votent et continuez!!
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  LP Sam 7 Avr 2012 - 18:47

Personnellement, je prendrais qu'un déjeuner, car en tant que tel, sa fait toujours du bien de manger un bon repas durant un GN, au lieu de manger du lunch maison à la sandwich sans arrêt. Selon moi, sa redonne une énergie positive pour poursuivre le jeu intensivement.

LP
voyageur
voyageur

Messages : 1
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  wallas Sam 7 Avr 2012 - 19:00

Je ne prend pas de forfait puisque nous avons réussit à nous faire d’excellents repas puisque nous avions le temps et les ressources pour le faire. Mais pour tous ceux qui désire partir pour une fin de semaine sans soucis, optez pour le forfais.
wallas
wallas
écuyer
écuyer

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  Utopia Dim 8 Avr 2012 - 20:18

Pour ma part je prendrais seulement les déjeuner.

Le gros avantage de manger à l'auberge est que cela nous empêche de quiter notre personnage afin de pouvoir le jouer à 100%, donc j'encourage fortement au gens de prendre le forfait pour des questions de Jeu. Ce n'est pas facile pour tout le monde de revenir à l'interieur de son perso apres avoir manger et rigoler avec ses amis. Par le fait même, cela empêche le métagaming, car souvent, il y a de l'information role play qui circule aux mauvais endroit ! Smile
Sur ce
Bonne Journée et Joyeuse Pâque!!!

Fred

Utopia
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  Venom29 Mar 10 Avr 2012 - 13:54

MMMMmmmm....
Personnellement, je trouve que la présence de la choppe gobeline rendrait le GN encore meilleure. Cette année, ils proposent différents forfaits et ils nous offrent d'amener un musicien avec eux. L'ambiance de l'auberge serait excellente. L'année dernière, c'était la première fois en GN que je prenais le temps de m'arrêter et de manger à l'auberge pour les repas (ça peut paraître bizarre, mais c'est ainsi). C'est l'un de mes meilleurs souvenirs en grandeur nature. Ça vaut la peine de s'accorder une heure pour profiter de l'ambiance exceptionnelle que la présence de la choppe permet d'avoir et, bien sûr, de l'excellente nourriture. Je prendrai mon forfait, bien entendu, si c'est possible.
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  Olivier Aldèran Jeu 12 Avr 2012 - 19:24

Moi personnellement je crois que si je prend un forfait pour la bouffe sa va être les deux déjeuner, car bien que la bouffe soit excellente Je mange beaucoup moins dans les GN mais j'adore et j'ai besoin de déjeuner et souvent comme c'est plus tranquille le matin le temps nous permet de déjeuner! Donc cette année de mon coté je vais surement opter pour les déjeuner.
Olivier Aldèran
Olivier Aldèran
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : New-Richmond / Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  David DesChroniques Lun 30 Avr 2012 - 8:10

Donc j'en conclus que les gens voudront probablement un forfait Dejeuners ou un forfait complet. C'est bien, c'est ce que je voulais savoir.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  David DesChroniques Jeu 3 Mai 2012 - 10:56

J'arrive de La Chope Gobeline et bientot ils vont offrir le menu directement ici avec les forfaits disponibles. A vous de vous faire entendre sur ce que vous préferez!
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2! Empty Re: Sondage Chope Gobeline Mirgovah 5 Prise 2!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum