Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Les Femmes du SuuuD'e

+8
Ekim
-- Molo --
Gaumond
Kandar Ibn Far
Khattos
Agathe-la-Borgne
Pichette
Marie-Noëlle
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Les Femmes du SuuuD'e

Message  Marie-Noëlle Lun 2 Juin 2008 - 13:30

/ molo est plus que sexy gaumond /

Woza waza wizard !

Et bien après plusieurs mois de préparation c'ets déja finis = ( Mais ! ca en vallait bein la peine Wink
du genre :
- On va vous parrrl'é et pUis deux secondes après les gens prennait notre accent lol
- " Kammmpaïiiiiiiiiiiiiiiiii ! "
- La Maille dans la Failel sur la Paille !!
- " ahhh ceci me rappel une bonne vieille blague de musicien : c'était un orc , un homme et un musicien... et TA SOEUR ! "
- Hey il y a une dame qui cours.... HEY !! il y a 12 homme qui la suivent ... je me demande bieng pourrrquoi lol!
- pour sortir par cette pluie il faut être très très fou ou très très très courageu..
- Du Bon orc Roux Fraichement Tuéé , Mariné tout la nuit dans le sucre... Dans mon Pays , on Appel ca des Abrrrricot drunken
- " Jamais trop jeune , jussste trrrop serré "
- Trois pe-tit chat , trois pe-tit chat , trois pet-it-chat-chat-chat
- " Marti... regarde je t'offre mon pourpoint " geek
- " POur deux RILL je vous le fait ....psssssitt..! deux MORNIER hihihi Wink
- " Cette vache elle était tellement vieille et sèche qu'elle donna du lait de poussière parfait pour votre brevage chaud lolllll "

M'enfin je crois que poru des gens du sud on a bien été acceptée.. surtout mes danceuses HEN ! loll... D'ailleur on nous entendais de loin lol CLINGGG-CLING
Moi j'ai tripé avec toute la gagne malgré les petits détailles qui cloche du genre hors-jeux " what what in the butt " en plein milieu de l'auberge... Faire prendre des douches froides au gens non plus ainsi que de tirer des échelles au beub'z... Tousse .... FARMER MÉCHANT DWARF.... tousse affraid
Sinon , Molo Phil Yélen pi PIchette y va vus faloire une sorcière pour le Beau Temps l'an prochain mais bon on c'ets bien amusant quand même
La nourriture était super ! le café sans sucre moin = s

Sinon je lève très fortement mon chapeau à tout les joueurs qui ont affronté la pluie cette fin de semaine poru venir triper.
'Aller on se revoit prochainement.. si possible à Kara.. why not ?!

Zaïra heb'Azül de la Guilde des Sables.... Enjoy !
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Caplan/Gaspésie

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty que de plaisir

Message  hévyn Lun 2 Juin 2008 - 14:14

J'ai eu tellement de fun en fin de semaine, ça a pas de sens! J'ai peut-être vécus quelques tromatismes mais sinon je recommence n'importe quand! Tellement de rires ( bon peut-être causés par la fatigue ) ! J'ai été agréablement surprise et je souhaite remercier tout le monde qui ont fait de cette fin de semaine un moment inoubliable! Je suis maintenant une personne un peu plus folle!

je sens qu'on va en parler longtemps de ce gn!
Marika
hévyn
hévyn
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Pichette Lun 2 Juin 2008 - 15:46

Je pense aussi qu'il serait a propos de faire des excuse publique au barde. il semble qu'il ait été le souffre douleur general toute la fds, meme si c'était bien drole, j'Ai eu de la compassion pour ce vaillant homme. J'ai meme tenté de lui fournir une certain formation militaire pour mieu se defendre...resultat, il a perdu ma dague. Mais bon, si on cumule sa soirée de Samedi soir a la taverne: peur, sommeil, rage bersek, point faible etendu sous la pluie diluvienne...
Une serieuse bonne main d'applaudissement, bien d'autres auraient decroché
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Pichette Lun 2 Juin 2008 - 15:54

et aussi...
Puisque vous parlez des femmes du soude, remarquable leur beautée et leur accent un peu trop contagieux. J'ai trouvé que la diversité dans les mirgoviens etait fabuleuse. Bcp de femmes, des gens de tout les ages, de toutes les tailles de tout les styles, c'était bien. contraste avec le total de 3 filles de mirgo 1...
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Agathe-la-Borgne Lun 2 Juin 2008 - 16:27

je plaide l'aliénation mentale de ma camarade pour le "what what in the butt" dans l'auberge Razz

plus sérieusement c'est vrai que le HRP c'est pas plaisant, mais je crois pas que ça soit possible de l'éviter complètement ... on peut juste le réduire au minimum.

Perso j'en ai vu pas mal aussi ... une imitation de Ricky Boucher, des sacres et autre chose du genre, mais je crois que ça n'empêche pas d'avoir du fun en cr*ss et de rester dans son rôle ^^ personnellement je n'ai eu aucun problème.

En tout cas, tout ça pour dire que finalement, vous étiez de sales cool marchands du sud et que c'était plaisant de jaser une soirée de temps de toutes sortes de choses (et de pressage de glands ... d'arbres, bien sûr! esprits mal tournés Razz )

Agathe-la-Borgne
Page
Page

Messages : 10
Date d'inscription : 21/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Les femmes du sud

Message  Khattos Lun 2 Juin 2008 - 16:45

Ah non les gens du sud, tres peu pour moi! Tres mauvais pour les affaires!! Vendre des danceuses !!! (Zaïra de repondre : mais non nous ne vendons pas les femmes mais les dances...) Mais bon vous savez je suis très dur en affaire!

Non j'ai vraiment aimer vos personnage, tout était très bien, costume impecable, accent contagieux, background bien défini, j'ai facilement pu savoir d'ou vous veniez et pourquoi etiez vous ici en discutant et personne ne se contredisait dans votre groupe Bravo

J'ai quelques aveux, avec un peu plus de temps, la milice aurait requisitionner 50% de votre marchandise comme droit de passage et me l'aurait donné, et comme je suis un homme a couche, vous savez la bourse et ensuite le coeur, je vous l'aurais revendu a gros prix Razz

Mais bon je suis un peu deçu je m'atendait a me faire tuer et voler, pas pour mon argent, simplement pour que je me la ferme
Very Happy

Khattos Jerek, fils de Madnar Jerek, Marchand, je vend j'achete, je vous ai raconter d'ou je suis né et comment ma famille est en affaire?

TA GUEULE!!!!!!!! Shocked
Khattos
Khattos
écuyer
écuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 36
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Samira Lun 2 Juin 2008 - 19:30

En tant que femme magnifique et danseuse admirable.... Hum hummm!
Bon, ok... En tant que gnome (arggg j'aurai ta peau, Danais!), j'ai adoré mon expérience, surtout veiller les gars de notre groupe ( ^^) et engueuler les autres ahah! Vraiment, péter ma coche parce qu'on me prend pour une prostituée, c'était hilarant. Et les veillées au campement avec d'autres voyageurs à discuter, rire, conter des histoires, chanter, je ne pouvais imaginer mieux =)

Un super beau gn, sans blague! Un peu trop court, mais quand même ^^

J'ai très hâte de vous revoir, certains à La Martre et les autres à Terre de dragons, enfin j'espère!
Votre petite Samira
Samira
Samira
Page
Page

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Père Thomas Lun 2 Juin 2008 - 19:59

À mon tour de parler de mon expérience!
Foutre dieu que j'ai eu du plaisir avec vous tous! D'ailleur, je m'ennuis déjà de vous. Surtout certaines demoiselles qui m'ont bien plut cette fin de semaine! Wink J'avou que ce qui a marqué ma fin de semaine, c'était l'homme à la boite avec la foutue réplique " Regarde Martie, je fume." * Tofff Tofff Toff * lol!
Serieusement, moi et un ami, on était dans le coin de l'auberge pour que nos rires Hors Rp ne parraissent pas trop.
Parlant HRP, je sais que je n'ai vraiment pas eu un bon role play pendant la fin de semaine, et j'en suis profondément navré. Je vous promet que je serai meilleur sur ce point lors de nos prochaines rencontre! Mais encore une fois, pardon à tout ceux qui ont put m'entendre divaguer.
La nourriture était excellente, et le vin m'a aidé à tenir la fin de semaine. D'ailleur, pour ceux qui savaient que mon personnage était complètement anti-social, je vais vous expliquer pourquoi j'ai adoré la foule pour la plupart du temps. La seul chose qui puisse me rendre sociable en jeu, c'était l'alcool, et je n'en ai pas manqué! Donc, après quelques heures de rp en reclu, je m'ennuyais, donc je suis allé boire.
J'ai adoré faire une promenade au camp des marchand du sud avec l'homme Croak, même si on a ris comme deux cons durant tous le long.
J'èspère de tout coeur vous revoir très bientôt, amis et ennemis Mirgovien!

P.S.
Yanek fait chier, foutu soit-il!
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty vive les femmes du sud

Message  Kelaabda heb'Azul Mar 3 Juin 2008 - 12:05

Félicitation a mes belles femmes du sud que de plaisir de se faire couver par une jolie danseuse. que de plaisir a parler avec notre belle accent trop contagieux et si difficile a oublier et a perdre. J'ai hate de vous revoir tous en jeu pour être a nouveau a moitié mort.
Kelaabda heb'Azul
Kelaabda heb'Azul
voyageur
voyageur

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure

http://www.freewebs.com/terrededragons/

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Gaumond Mar 3 Juin 2008 - 13:14

Une rumeur cour que les femmes du sud sont chaude, c'est vrai ? Shocked

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Samira Mar 3 Juin 2008 - 18:05

Comme le désert, cher Gaumond! ^^
Je trouve bien le fait que personne (à part Sidil, mais lui est avec nous, alors le conflit reste interne) ne m'aie traitée de prostituée, bravo pour le discernement XD Mais pour les autres femmes sudistes heummmmmm ça je sais pas...

Pas assez dansé par contre Sad ... on se reprend l'an prochain hehe^^
Samira
Samira
Page
Page

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Kandar Ibn Far Mer 4 Juin 2008 - 9:09

POur un nordiste devenu sudiste retourné au nord... eh bien si je ne suis plus recherché à Bordott, je ramène une femme du sud. Promis! On ne sait jamais, je pourrais encore avoir une "petite" crise de spasme abdominale héhé
Kandar Ibn Far
Kandar Ibn Far
écuyer
écuyer

Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Gaumond Mer 4 Juin 2008 - 23:29

J'ai pas vu de femme du sud qui en valaient la peine :O. Suis-je aveugle? Shocked

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Les Femmes du suuD'e

Message  hévyn Jeu 5 Juin 2008 - 7:11

Gaumond a écrit:J'ai pas vu de femme du sud qui en valaient la peine :O. Suis-je aveugle? Shocked

Tu es effectivement aveugle! haha! Cool Wink
hévyn
hévyn
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Samira Sam 7 Juin 2008 - 22:48

Alors voilà ma proposition: regardez les photos et dites que les femmes du Sud sont des pichoux, juste pour voir ^^
Ben oui, on s'aime XD
Samira
Samira
Page
Page

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Gaumond Sam 7 Juin 2008 - 23:37

De quelles photos tu parle exactement?

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty les femmes du sud

Message  hévyn Dim 8 Juin 2008 - 0:42

T'es plate Gaumond, tous es gouts sont dans la nature... mais c'est plus drole de se laisser prendre au jeux.

Marika
hévyn
hévyn
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Ekim Dim 8 Juin 2008 - 19:49

Je ne me souviens pas de Gaumond.... mais à le lire j'ai l'impression de comprendre pourquoi!?!!

Qui tu étais exactement?

Ekim!
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Gaumond Dim 8 Juin 2008 - 20:29

Ekim a écrit:Je ne me souviens pas de Gaumond.... mais à le lire j'ai l'impression de comprendre pourquoi!?!!

Qui tu étais exactement?

Ekim!

Homme du sud qui attaquaient le premier soir
Orc le deuxieme
PNj pendant les journées

Sinon, je t'ai deja aidé à mettre une laveuse et une secheuse dans ton pick-up ^^

Et pour Hevyn, desolé, mais j'ai besoin de savoir de quelle photo il s'agit pour juger s'il s'agit de pichoux ou non. Si t'es pas capable de comprendre que j'ai pas réellement eu l'occasion de rencontrer/jouer avec les femmes du sud en jeu, c'est peut-etre parce que j'étais occupé à autre chose ? Merci de songer unpeu plus avant tes prochains post...

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Ekim Dim 8 Juin 2008 - 20:51

Ok, Du calme l'ami!

Là, je te situe! J'avous que tu as pas eu grand temps pour fraterniser... Et considérant que tu ne sais pas qui sont vraiment les filles du SuuD'e, je comprends très bien pourquoi tu demandes à savoir quelles photos... Wink

Ekim
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Les femmes du sud

Message  hévyn Dim 8 Juin 2008 - 23:10

Gaumond,
désole d'avoir dis que t'es plate c'était pas pour te faire chier.ce que jai compris c'est que peut-etre tu nous avais vu mais pas vue de jolie fille... alors dans ce cas ca aurait été pas tres gentil de venir lécrire ici. le but de nos personages était qu'elles soient belle, si tu ne les avait pas trouvé a ton gout c'est fort possible car comme je le disais tous les gouts sont dans la nature. encore désolé, je devrais effectivement y penser plus avant d'écrire.
C'est un désolant malentendu...
Marika
hévyn
hévyn
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  -- Molo -- Dim 8 Juin 2008 - 23:17

Very Happy Souriez ! Vive la vie !

Restez calme et poli. Après tout c'est juste un forum. Les discussions ne devraient pas devenir des attaques personnelles (ce n'est peut-être pas le cas présentement non plus dans cette conversation, mais je préfère vous ramener à l'ordre).


afro
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Ekim Lun 9 Juin 2008 - 23:01

Bonjour Molo, je ne crois pas vraiment qu'il y aille vraiment des attaques mais plutôt un mal entendu! Tout va biens Laughing

Aller Femme Du SuuuD'e, je te paie et tu roucoules un peu, ca appaisse les esprits Wink

Et Gaumond, C'est vrai je n'avais aucune idée de qui tu étais mais là que je sais qui tu es... il semblerait même que nous allons combattre dans la même unité cet été!!! Twisted Evil

A+ tous le monde, keep on smilling!!!

Ekim
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty un roucoulement?

Message  hévyn Lun 9 Juin 2008 - 23:22

RRRrrrooouuuu RRRrrrrooouuuu

encore?

RRRrrrrooouuuu RRRRRrrrrOOOuuuu!!!

que de souvenir
Marika
hévyn
hévyn
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Pas d'accord

Message  Kelaabda heb'Azul Mar 10 Juin 2008 - 10:56

Moi je serais a payer de ma vie pour défendre la beauté de toutes les femmes du sud car en plus d'être les plus belle et les plus chaudes elles sont les plus brillantes et confiante d'elle.
Toute personne n'étant pas de mon avis verra passer son commentaire comme un affront a toute une population et devra répondre de ses actes... avec une épée bien sur.
Kelaabda heb'Azul
Kelaabda heb'Azul
voyageur
voyageur

Messages : 3
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 32
Localisation : Bonaventure

http://www.freewebs.com/terrededragons/

Revenir en haut Aller en bas

Les Femmes du SuuuD'e Empty Re: Les Femmes du SuuuD'e

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum