Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mon point de vue

+3
Kandar Ibn Far
Mathieu
ghis
7 participants

Aller en bas

Mon point de vue Empty Mon point de vue

Message  Gaumond Lun 2 Juin 2008 - 0:19

Bonjours, Salut, Allo, Bonsoirs, Salutation, Hello, Yo,

Pour ceux qui connaisent pas mon nom, je suis un forgeron dans un univers paralelle qui n'est pas Mirgovah. *Son de cloche *Bing*Bling** (Ya p-e un blong, mais muet, alors on le dit pas)

/mode téteux on
L'organisateur était super sexy !!
/mode téteux off

J'ai apprécié attaquer l'avant poste le premier soir même si on est tombé sur un magicien idiot qui nous a fait un sorte de terreur général apres 2-3 coups dans le corps, sans avoir dechiré de papier et 2 secondes de casting(moi qui croyait que c'était 5secondes Smile ). Ensuite de ca, ya eu le "Hey tabarnak, je vous ai "fearer" vous êtes sencé avoir peur là là". Enfin bon... (On retient toujours plus les mauvais cotés = / )

Je maudit mère nature pour l'éternité d'avoir gaché que nous soyons des orcs hier soirs. Nos costumes étaient super, digne du seigneur des anneaux selon de nombreuses personnes qui ont pu les voirs à la lumière.

Citation : T'avait tu une capote? (C'était bien moi sa, après le découragement d'une soirée raté = ] ) Je suis le premier à l'avoir sorti, ensuite, elle est devenu bien populaire ^^

Nourriture ; Même si je n'ai pas pu me substanté à souhait, étant occupé ailleur, j'ai trouvé que le ragout était délicieux. Même chose pour le bouillon qui ma remonté le morale ( en plus d'une tape sur l'épaulle de Molo (ca, ca n'a pas de prix =] ). Qu'est ce que je pouvais bien demander de mieu?

Role play : Déficient. Je tient à dire que c'est l'un des GNs organisé où j'ai resenti le plus grand malaise envers le role-play. J'ai aussi rencontré beaucoup de Hors-jeu, souvent inutile et ne comportant aucuns intérets. Je me console en me disant que le prochains sera mieu, que les jeunes auront vieillis d'un an et que tous le monde auront appris de leurs erreurs.

Points possitifs, il y en a aussi.

Par exemple, de jolies demoiselles très bien costumé qui ont attiré mon regard l'espace de secondes. J'ai apprécié les combats du premier soir(malgré qu'un coup de masse aille failli me rendre aveugle). Avoir réussi a tenir la ligne et à hurler en intimident une dixaine de personnes (quand nous n'étions que 2), c'est une étrange sensasion.

Molo, le rush est fini, on se voit jeudi autour de quelques pichet de Keith bien froide =].

Sinon, c'était agréable de revoir toute cette masse de GNiste que je connais et, pour une bonne partie d'entre eux, j'apprécie à la folie! On se revoit cette été gagne de fou ! =]

/La marte, Karamentir, Tarnor (pour rire de ces clowns), Bicolline (5 jours de baston)

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Venom29 Lun 2 Juin 2008 - 12:01

J'ai parlé à Maxime et il m'a dit qu'il serait intéressé à se joindre à nous pour aller envahir Tharnord. Genre, nous sommes déjà deux de Ste-Anne-des-Monts à y aller, si Maxime vient, ça fait trois. Plus, le druide de Mirgovah va se joindre à nous là-bas. Es-tu du nombre Gaumond? Au pire, on s'organise deux voitures... nous verrons bien. En plus, c'est vraiment près de mon ancien chez-moi, j'ai plein de contacts cat
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Venom29 Lun 2 Juin 2008 - 12:02

Quoi! Comment ça un paysan ?!?! Shocked
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Gaumond Lun 2 Juin 2008 - 20:32

Je suis partant pour y aller. Sa fera enfin un gn ou on sera ensemble et qu'on frappera du même coté haha ^^

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Mathieu Lun 2 Juin 2008 - 22:07

Hola !

Bon bon a mon tour de passer mes petits commentaires.

Personnellement, il y a plus de pensées négatives qui me viennent à l'esprit que de positif et ce n'est heureusement pas de la faute de l'organisation.

Premièrement, le TABARNAK DE CIBOIRE DE ST-CRÈME d'Alexis qui s'est pas pointé alors qu'il avait nos feuilles de perso ainsi que le concept de notre groupe et tous les éléments pour décorer notre campement de gitans en plus du dit campement. Étant donné que nous étions 4 à la place de 12 dont seulement 2 qui gitanaient si vous pouvez me preter l'expression, on a été beaucoup moins présent que nous l'aurions dus, en plus de ne pas avoir de quete.

Ensuite, j'ai été décu de la trop grande présence de hors game, et j'avoue que j'en suis un grand instigateur. Il y avait aussi beaucoup d'éléments anachroniques comme une bouteille d'eau naya au milieu de l'avant poste par exemple. Je crois que les campements non-décorums devraient rester hors-game pour régler ca. C'est trop compliqué de gerer la bouffe et ce qui n'est pas décorum in-game.

Ensuite, la pluie ! Bon on ne peut rien y faire. J'ai du ranger mon oud et je n'ai pas pu sortir les 3 djembés que j'avais dans la tente pour faire le jam que je voulais faire au village.

Dommage seulement que la soirée du samedi soir ait terminée en gros party déguisé et qu'un sort de terreur sans aucun but y ait été lancé comme ca. J'aurais bien voulu reprendre le jeu et raconter des histoires comme vendredi soir mais le coeur n'y était plus.

Ha oui ! J'ai été plutot faché le vendredi soir d'être jeté dehors de l'avant poste après seulement 10 minutes après avoir raconté une histoire qui était vraiment mon histoire en passant mais que je faisait passer pour une blague. Quand tu te fait jeter du village principal et ou tout le role-play se déroule tout de suite au début, je m'excuse mais tu trouve ta soirée poche en criss. Mais bon ca fait partie de la game et ca nous a donné de quoi a parler.


Passons aux points positifs maintenant:

Le moment fort de la fin de semaine reste sans contredit l'attaque de l'avant poste avec les sudistes. J'ai encore mal à la hanche de m'être lancé de la petite bute en frappant l'archer avec ma hallebarde lors de l'embuscade que nous avions savamment préparée. Aussi le moment ou moi et Gaumond avons tenu en respect 10 personnes dans le village et ou je me suis enfargé dans la tente a coté de l'auberge. Bref, une attaque mémorable. Une chance parce qu'elle avait plutot mal commencée avec ce sort de fear casté sans feuille déchirée en 2 secondes alors qu'il a recu trois coup de lance. Le feu de l'action sans doute ...

J'ai bien aimé aussi les marchands du sud et leur accent. Le barde aussi avec qui j'ai passé plusieurs bon moment et le jam plutôt incroyable guitare/clarinette que nous avons fait a son campement et que personne malheureusement n'a entendu. Nous devions remettre ca a l'auberge le soir mais la pluie encore nous en a empeché. Dommage. Nous nous reprendrons à un autre GN.

Je crois que c'est tout pour moi. J'aurais aimé être plus présent dans ce gn mais bon, le hasard en a voulu autrement. On se revoit a la fin de l'été incha allah si il y a un Gn spécialement pour moi à mon retour de l'ouest canadien.


Dernière édition par Mathieu le Mar 3 Juin 2008 - 0:40, édité 1 fois

Mathieu
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  ghis Lun 2 Juin 2008 - 23:39

je trouve poche que tu reproche a l'organisation de rien avoir expliqué a la fin du gn , j'espere que tu comprend que tout ce serais éclaircie si il y avait eu un dimanche avant-midi. Aussi, la pluie , ainsi que le décrochage assez présent a précipité la fin du gn, ce qui est hors du controle de l'organisation.

ghis
Paysan
Paysan

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Mathieu Mar 3 Juin 2008 - 0:31

J'avoue que dans ces conditions c'était plutot compliqué d'expliquer tous les événements qui se sont déroulés dans la situation qui est arrivé. Je retire donc mon blame et le place plutot sur tous les empêchements confondus.

Mathieu
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Gaumond Mar 3 Juin 2008 - 1:51

L'attaque du hameau à la suite de l'embuscade que nous avons orquestrer pendant 10 minutes (malgré le désespoir de quelques un qui croyait que sa ne marcherait pas) m'a beaucoup plu. Ce combat restera gravé dans ma memoire, et dans la tienne aussi j'espere math, pour longtemp.

On s'arpogne dans un gn à fin de l'été ou bien l'an prochain.

Pis bon voyage ! Tu va manquer La marte encore à causse de sa, j'espere sa vaut la peine Razz

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Kandar Ibn Far Mer 4 Juin 2008 - 12:48

Gaumond a écrit:Bonjours, Salut, Allo, Bonsoirs, Salutation, Hello, Yo,

J'ai apprécié attaquer l'avant poste le premier soir même si on est tombé sur un magicien idiot qui nous a fait un sorte de terreur général apres 2-3 coups dans le corps, sans avoir dechiré de papier et 2 secondes de casting(moi qui croyait que c'était 5secondes Smile ). Ensuite de ca, ya eu le "Hey tabarnak, je vous ai "fearer" vous êtes sencé avoir peur là là". Enfin bon... (On retient toujours plus les mauvais cotés = / )

eh bien il semble que je soit ce magicien idiot. Mille excuses pour la mésentente mais c'était la première fois que je faisais une mage (en fait un guerrier lanceur de sort mais bon...) et vendredi soir je n'étais peut-être pas encore tout à fait à l'aise avec ça. À ma décharge, cependant, je dois dire que concentré sur mon sort, dans le noir, je n'ai pas senti les 2-3 coups porté sur mon PLASTRON DE PLATE. Et si j'ai bien compris le système de jeu, ce sont ces 4 points là qui devaient partir en premier. donc je n'avais pas à m'écraser. Si j'ai mal compris, pardon.
Par contre ce qui me fait chier, c'est la citation. S'il est vrai que j'ai dit que vous étiez sensé avoir peur (après tout je pensais mon sort ok), le reste tu peux l'oublier. "Fearer" n'est pas du tout dans mon vocabulaire et je sais pas d'où tu sors le "tabarnak". Si j'ai sacré en fin de semaine, c'est à une ou deux occasion, et uniquement dans la tente.
Je pense qu'au lieu de sortir ta frustration ici, tu aurais pu en parler au principal intéressé à ce moment là. Mais encore là, moi non plus je n'ai pas parlé à ce moment.
Cet épisode à tout de même servi à me rendre plus prudent et attentif lors de mes sort suivants.
Kandar Ibn Far
Kandar Ibn Far
écuyer
écuyer

Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Pichette Mer 4 Juin 2008 - 13:59

Je profite de ton commentaire pour faire aussi un rappel par rapport aux regles...si vous vous faites frapper votre PLASTRON de tole...il doit etre réparé par un forgeron, et ainsi pour le cuir...
Le forgeron en trois jours n'a eu qu'un morceau a réparer, c'est un peu pourquoi il a occupé son temps en soldat vers la fin
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Ben...

Message  Venom29 Mer 4 Juin 2008 - 17:31

Pour l'ambuscade, nous le savions bien que vous alliez nous tomber dessus. Franchement, j'ai seulement décidé d'avancer pour faire bouger les choses. Je trouve ça platte pour des pnj créatures d'attendre plattés là à rien faire parce que personne n'ose s'aventurer hors des sentiers ou de l'avant-poste. Votre ambucasde étaient évidente, nous ne sommes pas si naïfs. C'est juste qu'il faut donner l'occasion à tout le monde de tripper dans ce genre d'activités king
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty DelKinox

Message  DelRico Mer 4 Juin 2008 - 20:20

Aye!

Moi c'est DelKinox, meme si mon nom en haut est DelRico. J'ai 12 noms differents apparament, eh?

Well j'ai apprécié la fin de semaine, je m'attendait a un plus grand achalandage de mon salon de thé et je prévoyais pas autant de méfiance envers nous! Qué padré!

Bien sur il y a eut des hors jeux mais je n'y ai pas vue trop d'inconvénient... Faut comprendre que j'ai passé le plus clair de mon temps dans le bois a espionner les autres et a piller les sales elfes...

La pluie m'a tuer. A courir dans le bois la nuit avec des foutues lunettes, j'était hors service la 2e nuit. Bon.

Et pour ceux qui veulent savoir, non jétait pas un voleur, j'ai été posséder pour faire le mal (In game, meme pas prévue dans mon historique) Mais ma vague de crime s'est terminé quand 3 ninjas ont surgit dans mon salon de thé pour me butter...

Crying or Very sad

DelRico
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 40
Localisation : Quebec city

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Gaumond Mer 4 Juin 2008 - 23:25

@Kandar Ibn Far ; Un coup porté lors d'une préparation de sort, armure où non, est supposé te déconcentré et donc, te faire ratter ton sort. Pour le tabarnak, je l'ai peut-etre imaginer, que veux-tu, j'ai le sens du spectacle =].

@Venom : Oui, l'embuscade était bien évidente. Par contre, nous ne pouvions pas nous battre sur le pont par mesure de securite, d'où l'"""embuscade""". J'aurais bien planté des bonbons jusqu'à nous, mais peu d'entre vous serais venu ou les auraient vu dans ce noir de catacomble.

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon point de vue Empty Re: Mon point de vue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum