Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

5 participants

Aller en bas

Lequel des forfaits offerts vous intéresse le plus ?

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_lcap15%Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_lcap8%Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_lcap38%Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_lcap31%Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_rcap 31% 
[ 4 ]
Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_lcap8%Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 13
 
 

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 Empty Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

Message  La Chope Gobeline Lun 7 Mai 2012 - 15:37

Prévisualisation
Bonjour à tous !

La Chope Gobeline est emballée à l'idée de participer de nouveau au GN Mirgovah. Nous aurons même un ménestrel et une aubergiste supplémentaire avec nous. Afin de mieux répondre à vos besoin, nous aimerions avoir vos commentaires sur ce que nous pensions vous mijoter cette année.

Afin de combler les désirs du plus grand nombre de personnes possible, la Chope comptait offrir 4 forfaits-repas.

2 déjeuners = 20$
3 déjeuners = 30$
2 déjeuners et 2 soupers = 50$
Complet (3 déjeuners, 2 soupers et 2 extras) = 75$

Tous les repas inclus un brevage (jus/thé/café)

Déjeuner 1 : Crêpe, oeufs brouillés, viande (saucisse/jambon), toast et beurre au miel.
Déjeuner 2 : Omellette, fèves au lard, viande (saucisse/jambon), toast et beurre au miel.
Déjeuner 3 : Crêpe, quiche, pétakes, toast et fromage à la crème
(Aimeriez-vous mieux des saucisses ou du jambon ou les deux ?)

Souper 1 : Pilon de dinde, Cuisse de pintade, choucroute et pétakes suivi d'une cochonerie
Souper 2 : Tourte au gibier, Orge et légumes suivi d'une cochonerie

Extra 1 : Rillette de sanglier, rôti de bison à la moutarde, pain et beurre au miel suivi d'une cochonerie
Extra 2 : Mijoté de sanglier, orge, pain et beurre au miel suivi d'une cochonerie

Les déjeuners sont faits pour être plutôt de style "brunch" pour pouvoir vous soutenir jusqu'au souper sans devoir revenir faire un arrêt restauration à l'Auberge durant la journée. Ils seront servis d'environ 8h le matin jusqu'à 14h-15h l'après midi. Ensuite, les soupers seront servis de 17h-18h jusqu'à très tard dans la nuit.

Les repas dis "extra" peuvent être servis quand bon vous semble.

Ceci est un exemple des forfaits que nous comptions offrir et des heures de repas. Si vous avez des suggestions pour d'autres forfaits ou alors si vous avez des suggestions de plats que vous aimeriez avoir n'hésitez pas à nous en faire part.

Au plaisir de vous servir,

Blanche

La Chope Gobeline
voyageur
voyageur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 Empty Re: Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

Message  David DesChroniques Mar 8 Mai 2012 - 11:03

Précision de ma part es que pour que le service de la Chope ne coute pas de montants excédentaires a l'Organisation, il me faudra obtenir le chiffre magique de 50 forfaits a 50$. Aidez moi a faire de votre experience quelque chose d'inoubliable!

N'oubliez pas que la Chope fera beaucoup d'animation autant au niveau chansons musique que contes et legendes.

Mirgovah 5 ne coutera encore une fois que 40$ pour rester le GN au rapport qualité prix imbattable de 2012! Donc un petit 20$ de plus pour deguster leur succulente nourriture n'est qu'un gage de votre envie de pousser Mirgovah a un meilleur niveau Smile
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 Empty Re: Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

Message  Jules_Globetrotter Mar 8 Mai 2012 - 13:26

Wow, les menus sont vraiment awesomeeeeee !! Je vais me bourrer la face, huhuh.

Jules_Globetrotter
voyageur
voyageur

Messages : 1
Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 33
Localisation : Freiburg (Allemagne)

Revenir en haut Aller en bas

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 Empty Re: Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

Message  Venom29 Mar 8 Mai 2012 - 17:28

En plus de l'excellente bouffe qui, à mon sens, me fait encore plus apprécier l'événement, l'équipe de la Choppe amènera des animateurs pour la fin de semaine. L'année dernière, grâce à eux et à d'autres joueurs, l'auberge avait des allures ou une atmospère qui me faisait penser à l'auberge du film "Willow" (y a-t-il quelqu'un à part moi qui se rappelle encore de ce film?) ou, c'est mon opinion, allons-y, au Poney Fringant. Mes brèves pauses à l'auberge à jouer avec les autres participants restent mes plus beaux souvenirs de l'événement. Ça vaut la peine de s'offrir un forfait, on peut dire que ça fait partie de l'expérience du GN qui, je l'espère, deviendra une tradition. I love you
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 Empty Re: Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

Message  zac Jeu 10 Mai 2012 - 16:48

jpeut sacrer ??? tabarnack que ca lair bon!!!!! Twisted Evil
zac
zac
écuyer
écuyer

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012 Empty Re: Forfaits de La Chope Gobeline pour 2012

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum