Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Carte du Mirgovah

Aller en bas

Carte du Mirgovah Empty Carte du Mirgovah

Message  -- Molo -- Lun 5 Sep 2011 - 18:10

J'en profite pour ramener la carte dans les éléments à consulter (ne serait-ce qu'un coup d'oeil rapide), pour avoir une idée générale du territoire nord et surtout de Taraso et les hameaux avoisinants :

Carte du Mirgovah

N'oubliez pas que le GN se déroule dans un hameau nommé Taraso. Il est situé à la frontière sud du territoire Nord. L'histoire de Mirgovah se concentre sur ce qui arrive aux habitants du territoire Nord.

Un conflit royal a divisé le royaume en deux il y a très longtemps...(déjà en théorie vous êtes sensé savoir ces choses, mais je sais que plusieurs vont arriver sur le terrain et n'auront absolument aucune idée de ce que je suis en train de parler).

Comme Mirgovah IV est un GN de roleplay, ça vaut la peine d'avoir une petite idée de ce qu'est le territoire nord et surtout, qu'est-ce qui s'y passe. Pour le savoir, vous avez accès à un gros document, divisé en divers chapitres, qui vous l'explique en détail : Le Guide du territoire Nord

Voilà. Dans l'espoir que ça vous aide dans la préparation de votre personnage.

Merci et au plaisir de vous voir à Mirgo IV !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum