Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

+2
Gonnus le Terrible
wallas
6 participants

Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  wallas Dim 17 Juil 2011 - 21:02

J'ai cru bon de glisser un endroit dans le forum dédié exclusivement pour raconter vos meilleurs moment de la fin de semaine ainsi que vos personnages favoris de cette première édition. D'abord, bravo à tous ceus qui on bravé le soleil impitoyable, passé au travaille de leur semaine de travail et trouvé le temps et la force de faire de cette première édition un énorme succès.

Personnellement, je ne peux qu'admirer l'ensemble de mes gladiateurs pour leur bravoure ainsi que pour leur détermination à trouver la victoire toute la fin de semaine. Des mention spéciales sont accordé a julien (L'entraineur), Olivier (le nouveau champion) et kevin (le défun champion), benoit, Louis-philippe et Jérémie pour leur rôle play constant et les combat épique qui furent offers à la foule. Merci au dynamisme des nombreux médecins pour nous avoir ramené à la vie plus d'une fois, tous vous sont reconnaissants.

Du côté des évènements, je ne peu pas passé à côté de tout le samedi soir qui fut particulièrement éprouvant pour Razian. Les rencontre avec les elfes noirs, la panique au village, les réunion avec le seigneur et gathéos, les discussion avec frédéric serons très mémorables. Également, pour toutes personnes comme moi qui fut au éditions passée de Mirgovah, il fut imprssionant de mettre un visage au légendaire Gathéos (peut-être Yanneck se montrera-t-il lui aussi au grand jour, et non seulement en possedant un de ses suivants)

Kevin, Julien et moi avons travaillés fort pour reconstruir cette arêne à partir de zero, et cela fait chaud au coeur de voir que tous on peu l,admirer er en profiter. Merci et à la prochaine!

Nicolas Rious, Razian "Dominos"
wallas
wallas
écuyer
écuyer

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Re: Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  Gonnus le Terrible Mar 19 Juil 2011 - 15:01

Avé Dominos, mon sabre est tien!

J'ai vraiment aimé combattre pour l'honneur de la maison de Numitor Rémus, malgré que j'ai trouvé assez dûr de me laisser tuer par un homme aveugle en essayant de faire paraitre le tout le moins arrengé possible lorsque nous étions attachés par le poignet Razz

Pour un gars qui en est encore à ses débuts dans l'univers des GNs, c'est vraiment trippant d'être entouré et guidé par des joueurs d'expérience comme vous, quite à subir le fouet une fois de temps à autres ^^

Bravo à l'organisation, super GN j'ai adoré et je serai de retour aux Chroniques 2 à coup sûr! Peut-être même à Mirgo 4 qui sait...

Gonnus le Terrible
Paysan
Paysan

Messages : 6
Date d'inscription : 13/07/2011
Localisation : Dans l'arène

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Re: Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  Père Thomas Mar 19 Juil 2011 - 17:28

Je dirais que les gladiateurs m'ont bien impressionnés, j'ai vraiment trouvé intéressant d'avoir ce genre de divertissement dans le village! Sinon, pour ma part, mes moment chéris sont malheureusement cachés au yeux des gens, les moments où j'essayais d'assurer la paix en concluant des pactes avec les peaux-noires et Gattheos, dans le secret de ma demeure. Priceless de me faire abattre par la matrone aussi!^^
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Re: Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  Janna Nalim Mer 20 Juil 2011 - 8:32

Mon moment coup de coeur reste la fois où j'ai réussi à m'approcher furtivement des ramparts du campement orque. Même si je me suis fait repèrer au final, je reste vraiment fière d'avoir réussi à aller aussi loin et à avoir duré aussi longtemps. Et la passe de RP où je me suis fait capturer et torturer était vraiment intense! D'ailleur, il est devenu quoi l'elfe noir qui m'a donné à boire? Il est resté avec les elfes noirs? Il les a trahi? Il est mort durant la dernière bataille ou il est encore vivant? Sinon, j'ai adoré chaque fois que je revenais de mes explorations forestière pour être accueillie en héros par les trois enfants qui s'étaient tant inquiétés pour moi. J'espère les revoir tous les trois dans les prochains GNs!

Mon lieu coup de coeur, la hutte de la sorcière guérisseuse. J'ai vraiment eut l'impression d'arriver dans une autre dimension. Les animaux, les herbes suspendus à sècher, la famille silencieuse qui me regardait avec hésitation comme on le fait avec un voyageur étranger, les paroles sages et douces de la sorcière... Vraiment, immersion complète dans l'ambiance médiéval.

Et enfin, mon personnage coup de coeur, je dit sans hésitation: "Dominos" Razian. Je n'ai jamais vu un personnage aussi affaiblit et pourtant dégageant autant de charisme. D'habitude, les gens qui s'essayent à un personnage aveugle ont énormément de difficulté à bien jouer leur rôle, mais cette fois-là, c'était vraiment crédible. La manière comment il dirrigeait ses gladiateurs, sa psychologie, le fait qu'il soit un elfe noir devant sans cesse combattre les préjugés et sa nature profonde... Vraiment grandiose. Je me suis sentie atrocement mal quand je l'ai vu se faire intérroger dans l'auberge, l'entendre crier et recevoir des coups était horrible!

Bref, une superbe expérience en général. J'ai déjà hâte à l'an prochain!

Janna Nalim
écuyer
écuyer

Messages : 26
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 31
Localisation : Matane

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Re: Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  Olivier Aldèran Lun 25 Juil 2011 - 2:44

Je ne sais pas vraiment par ou commencer!

J'ai eu plusieurs bon moment en tant que mon 1er Gn j'ai très peu dormi pour tenter de voir le plus de chose possible! Mais sa en as tellement valu la Peine j'ai pu voir une banshee alors que jetais cacher dans les bois avec mon apprenti une très belle soirée!

Les gladiateur mon Vraiment Impressionner par leur dévouement a dominos, j'ai apprécier leur combat!

J'ai bien aimer le samedi soir lorsque nous devions faire une potion et que nous nous somme fait attaquer! nous avons du la terminer a la hâte pour repartir pour éviter d’être a nouveau attaquer... dommage le meilleur s'en venais!

Et pour terminer j'ai bien aimer que mon perso ( Wyler Nemerof, Alchimiste ) donne sa vie pour tenter de défendre son seigneur vortigern!
Olivier Aldèran
Olivier Aldèran
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : New-Richmond / Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Re: Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  zac Mar 26 Juil 2011 - 18:29

Mes meilleurs moment... en verité tout le gn etait incroyable! cetait ma premiere experience et jai vraiment adorer!

Mais 2 moment resorte plus pour moi, le premier ses passer le vendredi soir quand le loups garoup le demon et le skelette sont entree dans l'auberge et que nous etions seulement 2 pour les arreté (ok jai faillit y passer) mais cetait class!! mon 2em meilleurs souvenir est la facon dont j'ai acheter le coq des femmes solitaire ! le samedi pour ne plus me faire reveiller hahaha au grand bonheur de certain pnj je croit !

il y a la bataille au cercle marchand aussi qui etait assez incroyable, et plusieurs autre!
zac
zac
écuyer
écuyer

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments  Empty Re: Les chroniques de mirgovah 1: Vos meilleurs moments

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum