Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nouvelles de Mirgovah

Aller en bas

Nouvelles de Mirgovah Empty Nouvelles de Mirgovah

Message  -- Molo -- Mer 2 Fév 2011 - 19:36

Bien le bonjour à vous tous,

Déjà février! Il me semble que j’ai écrit mon courriel de Noël la semaine dernière…

Je vous envoie ce message, car il y a plein de nouveautés dans l’univers de Mirgovah!

Premièrement, pour ceux qui ne sont pas encore allés le voir, notre nouveau site officiel est en ligne (il est en flash; il faut donc que vos plugins soient le moindrement à jour pour qu’il fonctionne correctement)! Tous les nouveaux documents sont présentement consultables, en format PDF, dans la section « Documents ». Bonne lecture et n’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’éclaircissement sur certains aspects des règlements. Il n’est jamais trop tard pour corriger le tout et/ou apporter une précision sur un élément quelconque.

Je vous rappelle qu’il est déjà possible de vous inscrire. Les liens « Larpwriter » des deux prochains Mirgovah sont actifs. Ceux-ci sont également sur notre site web. À ce sujet, n’oubliez pas que dans le processus d’inscription, il vous faut obligatoirement une photo de votre visage. Évitez les photos Facebook ; la résolution est vraiment mauvaise dans les documents. L’idéal, c’est une photo de bonne résolution où vous conserver uniquement votre visage pour intégrer dans le document virtuel d’inscription. Si jamais vous avez de la difficulté, vous pouvez me faire parvenir vos infos par courriel avec le JPEG de votre visage et je pourrai les entrer dans le système. Dans le pire, pendant l’inscription, placez une photo quelconque pour que le système valide quand même l’inscription et faites-moi parvenir votre photo par courriel.

IMPORTANT : Je vous rappelle qu’en ce moment même et ce, jusqu’au 31 mars prochain, vous pouvez profiter d’un rabais considérable. En effet, vous pouvez dès maintenant vous procurer une passe de saison pour seulement 80 $ (elle comprend une entrée pour les chroniques de Mirgovah, pour le grand livre de l’espace et pour Mirgovah IV; soit nos trois événements).

Sinon, je vous rappelle les modalités de nos divers événements :

Les chroniques de Mirgovah : 40 $
Le grand livre de l’espace : 20 $ (un événement de 24h)
Mirgovah IV : 60 $ forfait de base ou 100$ avec chaumière (forfait limité) (cette année, nous donnerons de la nourriture à l’auberge. Il y en aura en grande quantité, n’ayez crainte et un article promotionnel.)
Plus de détails sur les différents forfaits très bientôt. Toutes les infos seront également sur le site web et sur le forum prochainement.

Finalement, juste pour vous prévenir que les informations concernant le GN « Le grand livre de l’espace » seront disponibles dans les prochains jours sur le site web. Ce sont les seuls documents manquants. Le Lien d’inscription sera aussi activé dès la publication. Surveillez l’activité du forum, il y a de nombreux sujets de discussions en cours, mais malheureusement peu de répondants : https://gnmirgovah.forum-actif.net/forum

Voilà ! Au plaisir d’avoir de vos nouvelles et/ou de vous voir à l’un de nos événements !

--
Marc-Olivier Dugas P. (Molo)
Organisateur
GN Mirgovah
www.gnmirgovah.com

P.-S. – Vous désirez avoir une affiche de nos événements en JPEG pour l’imprimer et l’afficher dans votre coin ? N’hésitez pas à m’écrire, il nous fera grand plaisir de vous l’envoyer.


Dernière édition par -- Molo -- le Jeu 3 Fév 2011 - 9:23, édité 1 fois
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles de Mirgovah Empty Erratum

Message  -- Molo -- Jeu 3 Fév 2011 - 20:23


Erratum : Petite correction à apporter à mon dernier message. Une erreur s’est glissée dans les informations d’événements.

En effet, il faut lire que l’inscription aux chroniques de Mirgovah a été fixée à 40 $.

À ce propos, concernant le changement des prix : il faut comprendre que l’augmentation de certains prix est en lien avec l’importance des travaux réalisés sur le terrain.

Désolé pour l’inconvénient et merci de votre compréhension.

-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum