Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Un joyeux Noël de la part de Mirgovah

2 participants

Aller en bas

Un joyeux Noël de la part de Mirgovah Empty Un joyeux Noël de la part de Mirgovah

Message  -- Molo -- Ven 24 Déc 2010 - 14:43

Bien le bonjour à tous !

Comme chaque année, je désire prendre le temps de vous écrire à tous pour vous souhaiter un heureux temps des fêtes, de même qu’une bonne année 2011 ! Qu’elle soit à la hauteur de vos désirs et de vos aspirations. J’en profite également pour vous tenir au courant des récents développements de notre organisation.

Premièrement, je dois parler des dates de 2011. Sachez qu’il y aura officiellement trois événements cette année sur notre terrain :

• Le premier, « Les chroniques de Mirgovah 1 », un GN de combat (avec une histoire complexe et de l’interaction bien entendu) aura lieu du 15 au 17 juillet 2011. L’événement se déroulera plus de 3000 ans dans le passé du Mirgovah. Tous les détails seront disponibles en janvier dans les documents. L’événement n’est pas contingenté. L’organisateur et le responsable du projet est David Robert. Pour le contacter : chronique@gnmirgovah.com
• Le second n’est pas en lien avec l’univers du Mirgovah. Il s’intitule : « le grand livre ». Le grandeur nature est dans un style unique, où les personnages n’ont pas de points de vie, où l’interaction, l’intrigue et les situations d’actions évoluent dans un style non conventionnel. L’événement, d’une durée de 24 h, aura lieu les 30 et 31 juillet 2011. L’événement est contingenté. Toutes les informations seront également sur le site web de GN Mirgovah, dans une section à cet effet. L’organisateur et le responsable du projet est Sébastien (un PNJ que vous avez rencontré au dernier Mirgovah). Pour le contacter : sebtr835@live.ca
• Finalement, le dernier GN de la saison, la suite de Mirgovah III, logiquement « Mirgovah IV »! Ce GN roleplay, contingenté, sous ma supervision, aura lieu du 9 au 11 septembre 2011. L’événement prendra place à Taraso, un an après les événements qui ont secoué le hameau… (Veuillez prendre note que cette année, Mirgovah n’aura qu’un seul prix : 60 $ - Le tout comprend les articles promotionnels et nous offrirons de la nourriture en grande quantité à l’auberge. Pour 40 $ supplémentaires, vous pourrez réserver une chaumière.)Infos : info@gnmirgovah.com

Deuxièmement, j’en profite pour vous annoncer qu’à partir du 1er janvier jusqu’au 31 mars inclusivement, nous offrons la possibilité de s’inscrire à rabais aux trois événements :
Pour 80 $, vous aurez une inscription aux trois GN, comprenant les articles promotionnels rattachés et autres éléments offerts pendant les événements (sauf les chaumières. Il faut donner un supplément pour en réserver une). Une offre qui vaut la peine et qui vous fait sauver de l’argent.

Finalement, j’aimerais vous annoncer que notre nouveau site web entrera en fonction à partir de la fin janvier. Je ne peux annoncer une date pour l’instant, mais je peux vous dire que dès son entrée en fonction, les liens seront fonctionnels et vous donneront accès à tous les documents sur les divers événements à venir, vers des photos, des vidéos, les liens vers les fiches d’inscriptions virtuelles et évidemment les nouveaux documents de règles. Déjà, certaines personnes ont commencé à me contacter pour le GN de septembre 2011. N’hésitez pas à le faire si vous avez des concepts personnels et/ou de groupe à me proposer. Je vous rappelle toutefois qu’il est important de contacter le bon organisateur de chaque événement. Je ne suis pas l’organisateur des trois, uniquement de Mirgovah roleplay, mais je m’implique dans les deux autres.

En pièce jointe, un fond d’écran pour « Mirgovah IV »; un petit cadeau de ma part. Il y en aura d’autres ce printemps, en plus de nouvelles vidéos.

Encore une fois, je vous souhaite un heureux temps des fêtes ! Reposez-vous bien, amusez-vous et j’espère avoir l’occasion de vous reparler ce printemps pour nos divers événements. N’hésitez pas à allez jeter un œil et écrire sur le forum.

Merci et à bientôt !

Un joyeux Noël de la part de Mirgovah Nouvea10

-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Un joyeux Noël de la part de Mirgovah Empty Re: Un joyeux Noël de la part de Mirgovah

Message  Amiange Mar 25 Jan 2011 - 23:00

Super tout ca! bon je sais la je suis un peu passé date là mais... merci et bonne année à toi aussi!
Amiange
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 42
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum