Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Message de dernière minute (Mirgo 3)

Aller en bas

Message de dernière minute (Mirgo 3) Empty Message de dernière minute (Mirgo 3)

Message  -- Molo -- Ven 3 Sep 2010 - 9:41


Bonjour à tous,

Juste un petit mémo pour vous rappeler que vous pouvez arriver sur le terrain à partir de 1h cet après-midi et que dès lors je peux vous rencontrer pour vous donner votre matériel de jeu.

De plus, n'oubliez pas (pour ceux qui arriveront demain) d'arriver le plus tôt possible en matiné, pour avoir le temps de vous installer avant le début du GN. J'insiste pour rencontrer tous les groupes avant 11h, pour faire le speech d'ouverture et commencer le GN aux environs de midi.

Les panneaux de stationnement sont en évidence à l'entrée de la demeure de David Robert. Ils sont accroché au bac de recyclage sur le bord de la route, pile à l'entrée du site.

Finalement, nous offrirons les deux soirs, la vente de quelques bières et coupes de vin à l'auberge en quantité très limité (et pour les majeurs seulement) et payable en argent comptant (2$ la bière et 3$ le vin). Je le répète : quantité très limité !
N'oubliez pas que nous n'autorisons pas les joueurs à entrer sur le site avec de l'alcool en évidence (genre une caisse de bière dans les mains). Par contre, nous ne fouillerons pas vos bagages. Nous serons sévère sur le terrain, soyez subtil s.v.p...

Sur ce, au nom de l'organisation, je vous dit à bientôt et nous avons hate de vous rencontrer et de tripper avec vous !

Au plaisir !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum