Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Reglements sur le Terrain

Aller en bas

Reglements sur le Terrain  Empty Reglements sur le Terrain

Message  David DesChroniques Mar 3 Aoû 2010 - 10:47

Voici les reglements que je demande a voir respectés sur le terrain en tout temps.

- Ma maison est une zone interdite pour tous. Les toilettes n'existent pas et de toute maniere personne ne sera a l'interieur de celle ci et elle sera barrée. Donc aucune permission ne sera accordée.

SI JAMAIS UNE URGENCE MEDICALE SURVIENT, LE JEU ARRETE ET LES ORGANISATEURS PRENDRONT LES CHOSES EN MAIN. IL Y A PLUS DE CHANCES DE TROUVER DU SECOURS SUR LE TERRAIN QUA LA MAISON SI JE NY SUIS PAS.



- Nous fournissons 3 toilettes sur le terrain. Veuillez les utiliser en tout temps. Seule exception, si vous avez votre propre toilette et ou etes en mesure de creusez a chaque fois un trou que vous recouvrez en suite.

Puisque je suis sur que certaines personnes ne #pourrons# respecter cette regle, je vous demande a tout le moins de faire l'effort de sortir des limites du jeu pour faire sois un numero 1 ou numero 2.

Personne incluant vous meme n'est interessé a tomber dans le resultat des evacuations corporelle de n'importe quel individu.




- Prévoyez de l'antisudorifique dans votre equipement et des lingettes pour se nettoyer a sec. Bien que nous recreeons une ambiance medievale, je ne crois pas que personne sois assez a fond pour se sentir obligé de recreer l'odeur des gens de cette époque.

- Soyez polis en tout temps entre vous et avec les organos. Personne n'a envie de jouer au Boss des becosses de notre coté, je nai pas envi de faire la police et ou de vous montrer a quel point cest moi qui commande. Notre but es que vous vous amusiez au maximum.

toutefois, je ne tolererai aucun ecart de language et ou attitude inconvenante d'aucune sorte. Un avertissement pourra etre donné OU PAS. Donc si vous ne souhaitez pas etre banni du terrain, soyez donc juste correct et mature.

- Comme Molo l'a souvent specifié, l'alcool et la drogue sont interdits sur le terrain. Je ne fouillerai pas vos affaires ni ne rentrerai dans vos tentes pour voir ce quy si passe. Toutefois, si quelqu'un es fortement intoxiqué et a une attitude dérangeante envers les autres, il ny aura aucun avertissement. Vous serez banni du terrain de Mirgovah.


- Ramassez vos ordures!! Ramassez vos ordures!! Ramassez vos ordures!! Vous n'avez pas de sac? venez nous en demander on va en avoir. il y aura des tonneaux sur le terrain qui seront utilisés a la fin du GN comme poubelles. Pour vous cest peut etre 10 minutes de votre temps, si vous ne le faites pas, nous ca va etre des heures a tout ramasser.


On fais le prix du GN vraiment abordable mais si on a une ou deux journées de ramassage a faire, cela se repercutera sur le prix de la fin de semaine puisque je devrai engager du monde pour nettoyer.




- Vous vous etes blessés? il y aura des trousse de secours a l'auberge, chez l'alchimiste, a la maison du Comte et tous les organos peuvent vous prendre en main.



- Si il y a le moindre probleme, venez nous le dire. N'attendez pas dans votre coin et ragez contre une situation qui peut se regler. Notre but es de vous faire vivre une fin de semaine de reve, avant que ca tourne au cauchemar faites nous en part.

On va vous ecouter et personne ne sera pris de haut par notre organisation. Toute question ou critique sera prise avec respect et ecoute.


- Les zones de jeu seront clairement indiquées. si vous etes pris en dehors de ces limites, vous etes morts. Pas d'exceptions.


La nuit, restez dans les sentiers le plus possible. Nous sommes entourés d'une foret dense et je nai pas envie de partir a votre recherche meme si je le ferai si besoin es.


- Les feux sont strictement réservés aux emplacements prevus a cet effet et sont sous la responsabilité de personnes désignées a l'avance. Vous ne jouez pas dans le feu, vous n'ajoutez pas de bois. Si un evenement malheureux survenait et que ma foret brulait, je perdrais mon gagne pain et se serais pour moi une tragédie. Tout feu fais sans mon consentement pourrais entrainer votre expulsion, donc soyez raisonable.

Pour le moment je n'ai rien a ajouter mais je continue a reflechir et je vous ferai part de ce que j'attends de tout le monde pour que Mirgovah 3 sois une reussite pour tous Smile
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Reglements sur le Terrain  Empty Re: Reglements sur le Terrain

Message  David DesChroniques Mer 25 Aoû 2010 - 21:41

Noubliez pas de lire ces quelques regles de base silvousplais Smile
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum