Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des aventuriers ?

3 participants

Aller en bas

Des aventuriers ? Empty Des aventuriers ?

Message  MarieNoelleBourque Lun 27 Fév 2012 - 12:28

Bonjour Molo et les organisateurs Smile

Ca fait déjà (malheureusement) quelques années déjà que je n'ai pas participer à un grandeur nature. Et du coup l'envie me tarraude depuis plusieurs mois alors je me suis dis, pourquoi pas encore ? hehe. Donc primo ce que je veux savoir c'est si le gn est pret à acceuillir notre groupe ou on est mieux de se diriger vers les chroniques. Groupe composé de moi ( 3x La marte, 1x mirgo 2 ) Christian Bradley ( 3x La marte)
Mathieu Bernier (6x Imagika) Antoine Armstrong (nouveau joueur.) et Antoine Sévigny ( Quelques Gn a son actif dans le coin de québec que je ne connais pas) et de possiblement Justine Rioux & Jordan Gagnon de Gaspé qui eux aussi sont des vieux de la vieille du gn de La Marte. Voici la team et voici le concept maintenant : Des aventuriers un peu étrange pour ne pas dire un peu dérengés, à la quète d'une piece d'outillage pour completer une machine de guerre? pour faire des potions? labourrer les champs plus rapidement? Qui sait.... Alors doncil y aurait un ou 2 inventeurs dans notre lot suivi des habituels classe d'aventuriers qui cherchent à faire du pognon. Alors voila l'idée en gros qu'en
pensez-vous ? Nous sommes presque tous des joueurs avec une bonne expérience de RP et un bon inventaire de costumes et je suis sur que certain se souviennent de la Guilde des Sables qui fut un jour de passage à Mirgo = ) Tehehe Hobey-oh !
MarieNoelleBourque
MarieNoelleBourque
voyageur
voyageur

Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 33
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Des aventuriers ? Empty Re: Des aventuriers ?

Message  Père Thomas Lun 27 Fév 2012 - 15:43

MMMAAARRRIIIEEE!!! Fuck yeah, j'suis heureux de voir que c'était sérieux ta promesse! =)
David tu m'en dois une!
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Des aventuriers ? Empty Re: Des aventuriers ?

Message  David DesChroniques Lun 27 Fév 2012 - 17:11

He bien Salut et re-bienvenue parmis nous Marie-Noelle!

Pour votre groupe, dans un GN ou dans l'autre il n'y aurais pas de probleme puisque je n'ai pas encore une tonne d'inscriptions officielles et que je donnes priorité aux premiers arrivés.

Je vous recommande tout de meme de lire les differentes mises en situation pour voir si un GN ou l'autre serais plus interessant pour votre groupe, ou bien faire les 2 GN avec 2 concepts différents qui sais Razz

De toute maniere tu peux entrer en contact avec moi en tout temps.

merci
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Des aventuriers ? Empty Re: Des aventuriers ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum