Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Suite des événements - Mirgovah IV

3 participants

Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty Suite des événements - Mirgovah IV

Message  -- Molo -- Dim 14 Aoû 2011 - 20:43

Bonjour à tous,

Nous sommes déjà rendu à la date limite, donc à la fin de la période d'inscription et de paiement. Nous serons compréhensifs et donnons jusqu'à jeudi soir pour recevoir les paiements manquants pour officiellement compléter les inscriptions. Si jeudi soir rien n'a été reçu, les fiches seront supprimés du système. Désolé d'être si drastique, mais l'objectif est de développer au maximum les liens entre les persos, et mousser l'intrigue entre les participants officiellement inscrits.

Le 29 août prochain, vous recevrez un courriel. Dans ce message, il y aura tout le matériel nécessaire au bon déroulement de votre week-end : fiche de personnage, infos sur les autres joueurs, compétences, résumé de la quête, journée d'accueil, etc. Si le 30 vous n'avez toujours rien reçu, ce sera le signe qu'il y a une erreur dans votre adresse courriel et que le système n'a pas pu envoyer les informations. À ce moment-là, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse suivante et nous pourrons vous faire parvenir votre matériel : info@gnmirgovah.com

Si vous désirez appliquer des modifications dans les compétences à votre personnage, vous devez obligatoirement me contacter avant le 28 aout. Ensuite, il sera probablement trop tard, car peu de temps après l'envoie de masse, je vais imprimer les divers documents que vous avez besoin pour le bon déroulement du jeu. Donc, vous n'avez pas à les imprimer, je m'occupe de tout.

En cas de questions, n'hésitez pas à m'écrire ou à laisser un message sur le forum.

Merci et au plaisir de vous voir à Mirgovah !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Dim 28 Aoû 2011 - 17:46

Lentement mais sûrement, le travail sur Larpwriter avance. Je ne crois pas que je serai en mesure de vous envoyer le lien demain, mais d'ici maximum le 2 septembre, c'est certains certains que tout sera fin prêt. C'est l'extrême limite, je vais vraiment faire tout mon possible pour que vous puissiez avoir votre matériel avant cette date. Bref, j'y travaille fort et j'y retourne. Mirgovah IV, ça s'en vient !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty Re: Suite des événements - Mirgovah IV

Message  Voroon Dim 28 Aoû 2011 - 18:50

Merci Molo, ton travail est apprécié afro
Voroon
Voroon
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty suite

Message  -- Molo -- Mer 31 Aoû 2011 - 16:59


Ça avance! Présentement, à moins qu'une Irène 2 déferle sur moi, demain soir je serai en mesure d'envoyer les informations à tous les joueurs. Very Happy
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty Re: Suite des événements - Mirgovah IV

Message  Hector Mer 31 Aoû 2011 - 19:08

Cool Very Happy ! J'ai bien hâte de voir sa Razz , lâche pas molo tes le meilleur !

Hector
voyageur
voyageur

Messages : 3
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty Suite

Message  -- Molo -- Mer 31 Aoû 2011 - 21:39


Vraiment désolé pour l'immense retard. Avec au moins 3 jobs en même temps, des contrats d'animation pour payer les factures, ma blonde qui part pour 9 mois et des problèmes de santé, bref avec une montage de choses sur mes épaules, monter le système de Larpwriter et régler les derniers détails de Mirgo aura pris plus de temps que prévu.

On a une belle gang de crinké qui vont participer et beaucoup de gens qui travaillent fort pour avoir un beau trip de gang.

Mirgovah IV, du 9 au 11 septembre prochain ! Very Happy
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite des événements - Mirgovah IV Empty Re: Suite des événements - Mirgovah IV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum