Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

5 participants

Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah ?

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_lcap88%Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_rcap 88% 
[ 7 ]
Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_lcap12%Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_rcap 12% 
[ 1 ]
Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_lcap0%Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_lcap0%Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_lcap0%Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 8
 
 

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  -- Molo -- Mer 3 Fév 2010 - 12:00

Si vous ne l'avez pas encore vu, je vous encourage à jeter un oeil sur la nouvelle carte du Mirgovah (une création de Sébastien Perron) : Carte du Mirgovah
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  Karlyr Mer 3 Fév 2010 - 12:38

Perso j'aurais préféré avoir une qualité un peu moins haute... et des typos plus grosses un peu pcq on vient rapidement a se perdre dans la carte sinon j'l'adore Wink
Karlyr
Karlyr
écuyer
écuyer

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  David DesChroniques Jeu 4 Fév 2010 - 2:14

Je suis d'accord avec Karlyr.

Je voulais imprimer la carte et elle es beaucoup trop grosse.

Serais ce possible d'en avoir une deuxieme version moins detaillée graphiquement mais plus utilitaire. pouvant etre imprimée sur une feuille ordinaire??

C'est une petite oeuvre d'art comme elle est en ce moment mais elle serais plus facile a consulter dans un format reduit avec typos plus apparentes.

Je sais pertinement que c'est plus de travail mais cela serais grandement apprécié
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty suite

Message  -- Molo -- Jeu 4 Fév 2010 - 10:23

Tu peux l'imprimer sur une feuille 8½ X 11, mais elle sera toute petite.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  David DesChroniques Jeu 4 Fév 2010 - 14:10

Ben c'est ce que je dis, aucune utilité une fois imprimée.

Moi jaimes bien avoir tous les docs sur moi en tout temps et dans ma voiture. quand je rencontre quelqu'un a brule pourpoint je suis en mesure de lui faire la grande demonstration et souvent, c'est le visuel qui fait toute la différence.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  David DesChroniques Sam 13 Mar 2010 - 9:07

Alors Seb??

Moyen de faire une carte de poche avec un peu moins de details??

Je sais que je ten demande beaucoup mais ce serais tellement pratique Smile
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  Esteban Mer 25 Aoû 2010 - 23:04

Hiii, cibole, scuser je suis pas souvent sur le forum. A vrai dire oui c'est très possible, tu peux changer toi même la resolution avec photoshop ou similaire, ou imprimer un endroit ciblé de la carte...

Par contre, si tu veux un format plus petit, ca va etre assé complique car il va falloir grossir le nom des villes une a une tout en gossant les regions etc mais le resultat va etre crade !

JPeux ptete t'arranger de quoi juste pour toi. Je vais voir ce que je peux faire...

Faut pas oublier une chose, la carte a ete faite en fonction d'etre imprimer grand format !
Esteban
Esteban
écuyer
écuyer

Messages : 29
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 41
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  David DesChroniques Mer 25 Aoû 2010 - 23:39

Dac o DAc SEb.

merci de venir une fois de temps en temps Razz
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  Voroon Jeu 26 Aoû 2010 - 6:57

La carte est vraiment belle et élaborée mais ô combien gigantesque Razz

Je me la suis imprimé en 8 1/2 x 11 et j'ai réécrit les locations importantes à la main et tout est cool !
Voroon
Voroon
Chevalier
Chevalier

Messages : 92
Date d'inscription : 07/01/2009
Localisation : St-Eustache

Revenir en haut Aller en bas

Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah Empty Re: Votre impression de la nouvelle carte du Mirgovah

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum