Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Terre de dragons 3

2 participants

Aller en bas

Terre de dragons 3 Empty Terre de dragons 3

Message  -- Molo -- Ven 8 Jan 2010 - 10:23

-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Terre de dragons 3 Empty Re: Terre de dragons 3

Message  David DesChroniques Mer 27 Jan 2010 - 3:16

Il y a de fortes chances que je me rende a Terre de Dragons 3 et je me demandais qui comptais y aller??

parceque je vais faire le trajet

Auclair - Rimouski - Matane - St anne des monts - bonaventure

Et je vais avoir des places puisque je montes avec la Dodge Caravan de ma mouman!

Donc premier arrivé premier servi.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Terre de dragons 3 Empty Message de l'organisation de TDD

Message  -- Molo -- Mer 27 Jan 2010 - 11:31

Kvetha fricaya,

Nous sommes maintenant fin Janvier et l'air de rien, il ne reste que 4 mois avant TDD3: Lumière Obscure. Bien qu'une vingtaine de joueurs à date aient mentionné leur présence et que plusieurs ont plus ou moins travaillé leur perso (14 perso à dates de définis), IL est tout à fait temps de vous inscrire.

Après 2 ans d'existence et la nouvelle utilisation de larpwrtiter, il m'est apparu temps de faire quelques modifications sur la fiche de perso. Celle-ci est maintenant plus complète et pratique pour tous. 9 éléments sont ajoutés: une section groupe, une section dédiée au matériel, la ville d'origine du perso et quelques autres petites choses. J'aimerais que chacun porte une attention particulière au cotume qu,il portera pour éviter (entre autre) les t-shirt etc. Avouons-le des cotumes poches n'aident pas le RP et l'ambiance. Vous trouverez la fiche de personnage en pièce jointe avec ce message et elle sera également disponible sur le site incessamment.

Question d'être logique, j'ai également crée une fiche pour les groupes car j'ai remaqué que les historiques personnels sont malheureusement souvent remplis de d'info qui se répètent sur les 4 ou 5 fiches de leur compagnons de groupe. Cette fois, ces infos (rencontres, liens entre les perso, etc) seront inscrites 1 seule fois dans la fiche du groupe, remplie par un responsable de groupe. Chacun des joueurs pourra télécharger le document du groupe finale (avec les ajouts et modifs faits par les organisateurs) sur larpwriter avec le lien qui lui sera fourni.

J'ai bien hâte de voir les perso qui sortiront de votre imagination!!!


Une dernière chose: lLe GN étant cette année les 4-5-6 juin, la date limite pour l'inscription et la réception des documents sera le 14 mai. Passé cette date, il nous sera impossible de garantir un scénario pertinent et tous les documents pour ces joueurs

Benoit Drapeau et Vincent-Olivier Bastien
Coordonnateurs Terre de dragons
www.terrededragons.com
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Terre de dragons 3 Empty Re: Terre de dragons 3

Message  David DesChroniques Mer 10 Mar 2010 - 19:44

Pour ceux que ca interesse, je serai a terres de dragons!!

Si vous vous ennuyez de moi ce sera une bonne ocasion de roleplayer avec moi!!

Aussi possibilité de transport a partir de Ville Degelis-Rimouski-Matane-St-anne des Monts pour se rendre directement a Bonaventure.

J'attends vos messages si vous comptez etre la et que vous voulez interagir avec moi.

David
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Terre de dragons 3 Empty Re: Terre de dragons 3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum