Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Khattos, marchand qui achete des commentaires

+2
David DesChroniques
Père Thomas
6 participants

Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Khattos Lun 2 Juin 2008 - 17:18

J'ai adoré vous arnaquer les un comme les autres, j'en ai oublier quelque un mais alors la désolé, ma bourse était pleine et je ne savais plus quoi faire de mon argent ( au grand plaisir d'un certain Ekim et de quelques Ninja aux mains habile Suspect )

C'était mon premier GN en tant que personnage non combatant alors j'ai du tout faire pour m'amuser uniquement en RP, en etant très brave avec ma dague et faire de dangereuse patrouille (la milice comprendra, elle savait comme j'etait brave Razz) Grace à plusieurs joueurs, notamment le lieutenant, un druide nommé vert et leur compagnon en noir, la guilde des sables, la shamane et son fils, un raconteur de blague de musicien, d'orc et de soeur, des ninjas, mon associé, plusieurs jolies dames(très dur à acheter), des PNJ aux costumes incroyables (vous auriez du les voirs à la lumière), un etrange collectionneur avec son amie (vous étiez genial) Et j'en passe, pardon a tout ceux que j'ai eu du bon temps avec eux et que j'oubli de mentionner ici, grâce a vous ce GN a été merveilleux, je n'ai jamais eu autant de plaisir a discutter avec des gens de sujet fictifs,

La pluie à vraiment été le plus gros problème, les routes était dangereuses et comme nous ne voulons pas que personne soit blessé durant ce genre d'évènement. Et avec tout le monde occuper a sauver leur materiel le lendemain matin, il était impensable de les faires réintegrer un rôle play adéquat pour terminer le tout en beauté, ceci n'est pas un reproche je comprend, plusieurs personne devaient se taper plusieures heures de routes dans des vêtements mouillé et glacé jusqu'au os, si ce n'était pas de ma nuit blanche au sec devant un feu dans la taverne (nuit mémorable), jaurais probablement été incapable de retourner en jeu

Principal commentaire négatif, comme j'était un personnage uniquement social, je n'avais pas dautre choix que de discuter avec tout le monde pour me divertir, certains joueurs avait un background probablement bien fait mais pas appris par coeur alors lorsqu'on leur posait des questions ils ne savaient pas quoi repondre ou se contredisait.

Sinon, un évènement extraordinaire, beaucoup de plaisir, merci a tous de votre présence et du grand moment que j'ai eu, vous me faite presque regreter de m'avoir acheter une armure et une épée Razz

J'attend vos commentaire du GN, vos plus vos

Khattos, un marchand avec des couches, vous savez la première c'est la bourse, ensuite c'est le coeur, Et bien mes amis, vous avez persez la bourse et avez toucher le coeur, aux plaisirs de vous revoirs,

Pour ma part mon prochain évenement sera Karamanthyr, jespere voir plusieurs d'entre vous, à la prochaine!
Khattos
Khattos
écuyer
écuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Ekim Lun 2 Juin 2008 - 21:38

Bien le bonjour Khattos,

Je te laisse mes commentaires gratuitement. Je considère avoir déjà été payé grandement Wink

Pour ma part, c'était mon premier GN et l'expérience fut dans sa globalité des plus géniales. Bien entendu, j'ai appris énormément et je vais tenter à améliorer mon RP pour mes prochains GN. Il y a moins d'un mois et demi, je savais seulement que des GN existaient sans même savoir de quoi il s’agissait vraiment. Invité à souper chez le Lieutenant Trebor, je fus enrôlé comme soldat du nord. Donc, dans un petit rush, je me construis un personnage et une armure. J'aurais aimé avoir plus de temps pour améliorer mon vocabulaire afin de faire plus crédible mais bon... comme je dis, j'ai appris beaucoup.

Je peux quand même dire que j'ai vraiment eu la piqûre ! L'atmosphère dans laquelle j'ai vécu pendant cette fin de semaine fut complètement enivrante. Je ne suis même pas convaincu d'en être complètement revenu. Plusieurs personnages se sont démarqués pour plusieurs raisons. Toi, comme marchand ton RP était génial car ton rôle était très demandant. Ce collectionneur de pacotille était captivant (Marty, Regarde Marty, je fume!) lol! Mon copain Vert, s'imposait et pas seulement par son volume. Mon guide, sa ténacité et sa présence continuelle quand j'en avais besoin. Ces soldats sans peur qui obéissaient sans rogner. Ils en ont fait des pas ces braves pour rien!! Smile Mon Lieutenant, pour son mentora. Molo par sa capacité d'être partout à la fois (il en avait lourd sur les épaules). Les orques, j'ai vu leurs masques, vraiment génial. Marc-André et son cheval qui ont plus que contribué à la réalisation de cette atmosphère GNique. Les asiatiques que j'ai aimé haïr. Les marchands de thé pour certains services rendus. Le forgeron pour son honnêteté. Et comment garder sous silence les femmes du SuuuD'e... Leurs danses, roucoulement et glingg-glingg ont suent faire briller les moments les plus sombres du GN. Wink J'aiilais oublier notre Barde:joker: La vie à l'auberge n'aurait pas été la même sans lui.

Il est certain que la pluie qui ne voulait plus arrêter a fini par tuer le moral des troupes ce qui écourta l'épisode mais beaucoup ont continué leur rôle sous la pluie afin de permettre à d'autres de jouir du confort de l'auberge. Je crois que je peux affirmer que le GN fut super de vendredi à samedi tard dans la nuit en ce qui concerne Mirgovah. J'ai aussi aimé la petite causerie du dimanche, ca nous a permis de discuter avec des gens fort sympatiques. Plusieurs belles rencontres.

Comme probablement tout le monde, il y a certains points que j'ai moins aimé mais... qui suis-je pour pendre sur la place public quelqu'un qui à pris le temps de se préparer et de se déplacer pour participer au GN? Encore moins l'évenement et/ou ceux qui ont travailé à la réalisation de cet évenement magique.

Pour conclure, merci à tout le monde de m'avoir permis de vivre une fin de semaine dans un univers fantastique en compagnie de gens qui l'étaient tout autant.

À bientôt, dans un prochain GN! (La Marthe et sûrement d'autres...)

Ekim

What a Face

Adenda: Je tiens à souligner l'allure et le travail de notre Shamman, c'est un mec à découvrir (malgré ses 15 ans lol)


Dernière édition par Ekim le Mar 3 Juin 2008 - 20:40, édité 2 fois
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Père Thomas Mar 3 Juin 2008 - 19:01

Oh, on se souvient de tous, mais on m'omet! Je suis offusqué! Sad
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  David DesChroniques Mar 3 Juin 2008 - 22:15

Vil requin! que votre memoire sefface des esprits que vous avez souillés par la marée de vos paroles vides et omnipresentes!!

Bah sans rire Philippe, de mon coté je nai jamais vu quelquun faire une aussi bonne impro. javais envie de tenvoyer un pain dans la gueule pour que tu te la fermes et ca me faisais ch** pour vrai parceque jetais sur que tu etais un crosseur pis le lieutenant voulais te garder.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty re:Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  hévyn Dim 8 Juin 2008 - 18:10

Moi je t'aime bien, j'aimerrrrais me marier avec toi carrr tuu as beaucouup d'arrrrrgent!

Qu'elle nuit fantastique on a tous passé dans l'auberge houlala! même mouillé tous ont été sympathiques!

Marika
hévyn
hévyn
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 33
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Ekim Dim 8 Juin 2008 - 19:44

Prends garde petite imprudente.... C'est un homme à plusieurs couches.... La bourse, ensuite le coeur.... Il faudra en premier toucher la bourse pour atteindre le coeur et je doute fort qu'il s'ouvre si facilement... Laughing
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Marchand

Message  Khattos Dim 8 Juin 2008 - 22:51

jvien de voire ma face sur les fotos quand j'esseyait de vous arnaquer pis jpense que jmaurais fraper lol
Khattos
Khattos
écuyer
écuyer

Messages : 42
Date d'inscription : 15/01/2008
Age : 35
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Ekim Dim 8 Juin 2008 - 22:59

Arrête! C'est sur que c'était très invitant à fraper dedans mais.... tu étais génial!

Ekim!
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Samira Mar 10 Juin 2008 - 17:11

Tout à fait d'accord avec Ekim, tu étais purement détestable XD
Vraiment, c'était naturel comme "chiantisme" , jpeux avoir des cours? ^^
Samira
Samira
Page
Page

Messages : 23
Date d'inscription : 24/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Khattos, marchand qui achete des commentaires Empty Re: Khattos, marchand qui achete des commentaires

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum