Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Commentaires en général sur l'épisode 2

+18
Garg
Gaumond
shovelcat
gil galad
évannoé
Père Thomas
Gab
-- Molo --
William Damarien
Saleo
SirAmalrik
ghis
Khattos
Esteban
Agathe-la-Borgne
Mathieu
Blaze
Marie-Noëlle
22 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  gil galad Mer 4 Juin 2008 - 21:30

moi jai bien aimer l'ambience de mirgovha ,jai été a dautre gn et se nétai pas pareille,les perso faisai bien leur rp(en général),tout les intéraction que lon avais,les marchan avec leur cachou ,mais surtout le lieutenan,je croit que se nétai pas un pnj mais il restai toujour dans sont perso même après beaucoup d'heure a garder le poste ,il nous donnai toujour des intération et des mission(les patroule et la garde)s'est grace aux soldats de l'avant poste que l'on a garder notre sérieux(le plus possible)et que on gardai notre poste sous la pluis(et oui c'étai nous mirrol) moi jespair aller au prochain car jaime ces règlement (pas de perso power gamer avec 150 point de vie et qui tu les nouveau apres 5 minute).sinon j'aimerai avoir les msn des rodeur que jai rencontrer (blase et magnus) et du fils de la chamane .si vous vouller le mien c'est jpl192@hotmail.com.
pour ceux qui sai pas qui je suis j'étai edward demirrol,le gars qui aidai la milice avec un bouclier avec la fleur de lice,apart sa je c'est pas quelle image que lon garde de moi ,bon bin au prochain gn et a mirgovha 3
gil galad
gil galad
Page
Page

Messages : 17
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Mer 4 Juin 2008 - 23:07

Merci, ça me touche beaucoup. Je n'étais pas un PNJ, c'est vrai. Merci à vous les gens de Mirrol pour avoir toujours été fidèle au poste. J'espère vous revoir dans d'autres GN. cheers
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Jeu 5 Juin 2008 - 17:01

Yes, je suis un page!!!! santa
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Jeu 5 Juin 2008 - 17:03

Qui est déjà allé à Tharnord? bounce Comment c'était?
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Kandar Ibn Far Jeu 5 Juin 2008 - 17:58

en tous cas lieutenant, moi je suis parfaitement prêt à t'accueilllir à terre de dragons! quelqu'un comme toi c un +
Kandar Ibn Far
Kandar Ibn Far
écuyer
écuyer

Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Jeu 5 Juin 2008 - 22:49

Si vous voulez bien de moi, j'irais à Terre de Dragons. Présentement, je suis dans le rust. Il reste deux semaines d'écoles, après je vais être cool. Je pourrai me consacrer à autre chose. Y a-t-il une date limite d'inscription?
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Jeu 5 Juin 2008 - 22:51

Si vous voulez bien de moi, j'irais à Terre de Dragons. Présentement, je suis dans le rust. Il reste deux semaines d'écoles, après je vais être cool. Je pourrai me consacrer à autre chose. Y a-t-il une date limite d'inscription?
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Kandar Ibn Far Ven 6 Juin 2008 - 9:12

Venom29... sur le site http://www.freewebs.com/terrededragons/index.htm tu auras les détails. Mais je me suis rendu compte qu'on y a pas mis de date limite d'inscription. Ce devrait être le 15 août. Mais comme pour mirgovah, il y a un rabais pour ceux qui s'inscrivent tôt...
Kandar Ibn Far
Kandar Ibn Far
écuyer
écuyer

Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Ben l'fun

Message  shovelcat Ven 6 Juin 2008 - 10:46

Salut. C'est moi le gars qui prenait des photos. J'ai aimé mon expérience de photographe de mirgovah. J'aurai aimé participer mais ce fut autre. J'ai vu un peu une journée de grandeur nature pour l'organisation. Molo, les pnj. Je regardai Molo et j'imaginait moi qui fait un "party" dans ma maison avec 80 personne. Au lieu d'interdire le monde de foutre le bordel dans le party, tu les aides a foutre le bordel. Tu doit t'occuper de tout le monde. Les pnj on été sur le terrain un maximum de temps et les joueurs était majoritairement roleplay. Il y avai du monde partout alors le terrain etait dans les bonnes grandeurs. La pluie n'est pas un élément dérangeant pour la majorité des gens mais la pluie avec le froid, habillé légèrement, avec lunettes, costume lourd sous la pluie et autre... ce n'est pas agréable. J'ai quand meme vu les pnj animée fin de journée et la soirée de samedi dans plusieur costume, dans la pluie et le froid tout le temps. J'ai photographié a l'insu, sur la demande des joueurs et a ma demande et je me demandai ce qui etai le mieux. J'ai opté pour la transparence, a l'insu. Me promener sur le terrain. Quand je voyai une ocasion de prendre en photo je m'exécutait sans parler et je ne tardai pas. Ce n'etai pas une scéance de photo, . C'était comme touriste que je capturait vos ames. MOUAHAHAH! Je croit que c'etai le mieux a faire pour pas déranger l'immersion des joueurs dans un monde medieval fantastique. Je n'ai malheureusement pas tout le monde en photo mais j'ai 324 photo de prises. On peu filtrer sa et faire un bel album et j'ai 19 video de médiocre a poche (Ce nes pas une camera video) qui pourrai servir pour dla pub. En tout, 1Go ...Tout sa est en téléchargement du coté de Molo et il conviendra a lui de les afficher ou non. Pour ceux qui se demandai avec quoi je photographie... c'est avec un Sony DSC-F717

http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/agrandir.php?image=http://www.absolut-photo.com/appareil-numerique/photos/sony/dsc-f717/maxi/1.jpg

Merci !

Je suis un amateur en photograhie alors je ne pourrai vous dir si cette appareil est réelement bon. Moi j'aime bien la qualité des photos. Sur une télévision HD c'est epoustouflant ... selon moi. (J'ai pris les photo en Wide (panoramique)) Il vaut que 400$ Smile Voila.

shovelcat
voyageur
voyageur

Messages : 1
Date d'inscription : 03/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Ekim Ven 6 Juin 2008 - 17:20

Salut Sovelcat,

Tu as fait un super bon travail, tu arrivais a te fondre dans la gang et ta caméra aussi bien vétue passsais partout! J'ai hâte de voir les photos et revoir le monde avec qui vivre l'aventure fut crissement cool!

Merci à l'avance pour ton travail et à la prochaine!

Ekim
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Ekim Ven 6 Juin 2008 - 17:25

Lieutenant Trebor!

Nous allons devoir faire une choix!!! Je viens de voir les dates de Terre de Dragon et j'aimerais bien y être.... Je sais que nous sommes attendus ailleur.... Ma lame te demeure fidèle et suivra la tienne!!!

Ekim,

P.S. Pour Vert: Envoye moé dont un email espèce d'anti-social! Wink
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Ekim Ven 6 Juin 2008 - 18:19

Correction mon Lieutenant,

Ce n'est pas la date du GN mais la limite d'inscription!!! Alors, je mets ma tête sur la bûche que nous y seront!!! Terre de Dragon, si vous acceptez, nous foulerons votre sol!

Ekim
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Ven 6 Juin 2008 - 18:29

Ça fait assez longtemps que j'entends toutes sortes de choses sur Tharnord, je vais aller voir par moi-même. C'est le 15, 16, 17 août. Terre de Dragon est le 30, 31 août et 1er septembre. On peut faire les deux. Pour Tharnord, je suis assez content de notre groupe, je ne voudrais pas manquer ça.b cyclops
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Ekim Ven 6 Juin 2008 - 18:38

Parfait Lieutenant,

Nous irons aux deux ! Ou plutôt au trois...

Twisted Evil
Ekim
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Ven 6 Juin 2008 - 18:47

C'est parfait, je vais en parler aux autres. Cool
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Ven 6 Juin 2008 - 18:52

Est-ce que quelqu'un d'autres de Ste-Anne-des-Monts va aller à Terre de Dragons? ou à la prochaine édition de Tharnord?
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Ekim Ven 6 Juin 2008 - 19:23

Je tolère bien mal d'être paysan... Voyageur ca va! mais paysan... Mon calvaire achève!

affraid
Ekim
Ekim
Chevalier
Chevalier

Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Ven 6 Juin 2008 - 19:29

Page c'est plus cool.
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Ven 6 Juin 2008 - 19:29

Rolling Eyes
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Ven 6 Juin 2008 - 19:30

Voyons, je suis encore Page...
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Gaumond Ven 6 Juin 2008 - 19:51

Page :O

Gaumond
Page
Page

Messages : 20
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Venom29 Sam 7 Juin 2008 - 14:55

J'aimerais savoir... Qui a l'intention d'allerm à Tharnord et à Terre de Dragons cette année? Very Happy
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Garg Sam 7 Juin 2008 - 15:19

Terre de Dragons oui,
Tharnord ca me dit rien.

j'arrive pas a me decider quel personnage faire pour terre et dragons... chose sur jveux etre au coeur de laction alors ca va etre un vaillant varden ou un fier soldat de Galbatorix.

Garg
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Kandar Ibn Far Sam 7 Juin 2008 - 15:23

Garg email moi pour qu'on en parle campmedieval@hotmail.com
Kandar Ibn Far
Kandar Ibn Far
écuyer
écuyer

Messages : 44
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 52
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  David DesChroniques Dim 8 Juin 2008 - 9:50

Pour Ekim : Hé espece de rouquin a la mords moi le noeud, si je savais premierement ton adresse email ca me faciliterais grandement le travail!

Pour Trebor : on devrais se faire une conference a trois pour ce qui es de terre de dragons. Tharnor es un Must, car jaimes rire, et faire des Flap Flap les bras ecartés pour faire semblant de voler dois etre tres drole!!
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Commentaires en général sur l'épisode 2 - Page 2 Empty Re: Commentaires en général sur l'épisode 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum