Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

5 participants

Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

Message  Pichette Mar 20 Mai 2008 - 20:25

Le titre dit tout
On paye le gaz
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty besoin de jobbeurs

Message  Pichette Jeu 22 Mai 2008 - 16:32

Bon, on aurais besoin de deux gars(ou filles) pour ce dimanche, des jobbeurs qui savent travailler avec de la broche et maitre dans l'Art subtil du maniement du marteau conventionnel et de la pelle.
laisser moi un PV svp
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty disponible pour dimanche

Message  ghis Jeu 22 Mai 2008 - 17:46

Salut, si tu a besoin de moi dimanche, je suis disponible. Aussi, vincent leblanc sera p-e disponible. Étant deux jobbeur, nous cadrons bien avec tes exigences.

ghis
Paysan
Paysan

Messages : 5
Date d'inscription : 05/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty pour dimanche

Message  Pichette Dim 25 Mai 2008 - 7:45

On devrait etre sur le terrain toute la journée de Dimanche. si tu veux venir donner un coup de main
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty Re: recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

Message  Père Thomas Dim 25 Mai 2008 - 18:29

Mwouais, j'ai pas trop été utile, m'enfin, j'ai étudié le terrain Very Happy
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty Re: recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

Message  Pichette Dim 25 Mai 2008 - 19:57

haha le vrai probleme c'était le timing...t'es arrivé comme je devait partir mais bon, la volonté y etait, si tu es encore dans le coin cette semaine, jvais srm y etre
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty Re: recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

Message  Garg Lun 26 Mai 2008 - 1:06

Est-ce possible de me confirmer un apres-midi cette semaine ou y va avoir des responsable sur le terrain? J'aimerais aller determiner et nettoyer un endroit pour les tentes de notre groupe; j'peux aussi aider sur different travaux si y vous manque de monde.

merci

Garg
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty suite

Message  -- Molo -- Lun 26 Mai 2008 - 10:12

Je suis sur le terrain à partir de mercredi 10h jusqu'à la toute fin. Ma tente sera déjà en place, je vais donc dormir sur le terrain. J'aurai quelques commissions à faire à Carleton et Maria, mais sinon je serai sur le terrain.

Pichette et Marc-André seront sur le terrain aussi, à certains moments de la semaine.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty Re: recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

Message  Père Thomas Lun 26 Mai 2008 - 17:06

Pich defunt barbare a écrit:haha le vrai probleme c'était le timing...t'es arrivé comme je devait partir mais bon, la volonté y etait, si tu es encore dans le coin cette semaine, jvais srm y etre

J'adorerais, mais j'ai cours cette semaine. Par contre, j'vais être là tôt vendredi matin, Marc-andré est supposé venir me chercher en charette What a Face
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab Empty Re: recherche volontaire avec camionette pour voyage de slab

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum