Au coin du feu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au coin du feu...

Message  SirAmalrik le Mer 7 Mai 2008 - 12:26

Soldat, paysan, aventurier, troubadour... conter vos histoires, aventures ou rumeurs ici...

Venez, venez... qui veut raconter l'une de ses nobles ou burlesque aventure?
avatar
SirAmalrik
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 09/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Au coin du feu...

Message  Mathieu le Mer 7 Mai 2008 - 23:26

Alors justement vous me dites le mot burlesque et ca me rappelle une bonne vieille histoire... J'étais assis, penaud, dans l'auberge en buvant de la bière quand un orque est entré dans la batisse. Alors vous comprenez, moi les orques, je les aimes pas trop, alors je le fixe intensément de mon oeil percant pour lui faire savoir qu'il n'est pas le bienvenue. Evil or Very Mad

Et vous savez ce qu'il a fait ce salaud heh ? He bien cet engeance putride de gobline violée a soutenu mon regard par Gatheos ! C'est qu'il me provoquait ce scélérat. Alors du coup vous comprenez heh je me leve et lui dit tout de go:

C'est quoi ton problème le puant ?

Ha ca ouais j'ai de ces répliques quand je veux faire mal. Alors tout à coup il devient fou de rage et saute par dessus la table pour m'embrocher avec une gigantesque flamberge qui devait bien faire dans les 6 metres. Mais bon, vous me connaissez heh, comme je suis très souple, j'évite son arme et je lui fou un de ces directs à casser les dents d'un dragon. Je vous le dit heh, pas de mensonges c'est pas mon genre, ce résidu de vermine en décomposition à volé par la fenêtre. Du coup, plutôt fier, je me leve et vais me commander comme si de rien était, (j'ai quand même l'habitude de massacrer des orques dans les auberges), une autre bière parce que du coup toute cette action m'a assèché le gosier. Comme je vais me rassoir avec mon breuvage ambré, je vois tous ses copains qui se ramènent dans la place.

Alors la je suis fort mais putain un homme, même aussi exceptionnel que moi a quand même ses limites. Alors du coup je saute par même fenêtre par laquelle a plané le puant d'avant et saute tout de go sur mon destrier qui attendait ma sortie. Ha ouais heh tout une monture ce Rico. Quoi ? Non je ne l'ai plus, je l'ai perdu au jeu alors que j'étais à l'auberge justement en train de boire de la bière penaud.

Ce salopard de marin avait triché j'en suis sur ! Trois doubles six de suite, je peux pas le croire. Tout ca pour dire qu'après avoir perdu mon destrier, je suis allé voir le gars pour lui dire:

He toi ! Rend moi mon destrier sinon ca va barder heh !

Et alors ce salaud m'envoie sa gauche direct dans l'estomac. En plus de tricher aux dés il triche au combat enfant de chienne. Alors du coup vous comprenez, j'allais pas me laisser impressionner par un jeunot de 50 ans qui a fait 3 fois le tour du continent en voilier et je lui fracasse direct mon poing en plein sur le pif. C'est a ce moment la que la milice a entré dans l'auberge pour faire cesser toute cette histoire de jeu illégal...

Justement ! Ca me fait penser à une autre histoire qui se déroulait dans une auberge ou j'étais assis, penaud en train .........

Vous voulez un peu de canelle ? Excellente qualité heh je vous ment pas ! Je veux bien être pendu haut et cour si je vous ment !

Mathieu
voyageur
voyageur

Messages : 4
Date d'inscription : 15/04/2008
Localisation : Matane

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum