Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Questions : Poison, Fracture, Assomer, Vols

2 participants

Aller en bas

Questions : Poison, Fracture, Assomer, Vols Empty Questions : Poison, Fracture, Assomer, Vols

Message  Garg Mer 7 Mai 2008 - 0:30

Quelques questions soulevés lors d'une récente discussion sur le GN.

Au niveau des poisons, y'a t'il une durée max qu'un poison peut être conservé sur une lame/flèche sans être utilisé? Si je frappe un adversaire sur son armure avec une arme empoisonnée est-ce que je perds ma charge de poison et l'adversaire est-il empoisonné?

La compétance 'Fracture', si je rate mon attaque et que j'ai annoncé ma competance fracture, j'peux pu m'en servir pour le reste de la journée?

La compétance 'Assomer' indique seulement qu'il faut surprendre quelqu'un, j'ai pas besoin de le frapper derrière la tête avec un objet? un petit 'BOU' et il tombe à terre?

Les vols... Y'a t'il des elements qu'on ne peut pas se faire voler....nos armes, armures, sacs, costumes? Personnelement, ca me dérange plus ou moins de me faire piquer des accessoires durant le jeu (évidement tout doit être retourner a la fin la...). Reste que si on est plus de 50-60 participants sur le terrain ca va commencer a m'inquieter un peu de voir disparaître mon armure, ou un accessoire fragile auquel je tien.

Est-ce qu'on peux utiliser une flèche comme arme de corps a corps, comme piquer quelqu'un dans le dos avec une flêche dans notre main et faire 'point faible'?

merci d'avance pour les réponses, si ya des questions qui ont deja été repondu ici ou dans les documents officiels, je m'en excuse.

a+

Garg

Garg
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2008
Localisation : Bonaventure

Revenir en haut Aller en bas

Questions : Poison, Fracture, Assomer, Vols Empty Re: Questions : Poison, Fracture, Assomer, Vols

Message  -- Molo -- Mer 7 Mai 2008 - 8:02

Au niveau des poisons, y'a t'il une durée max qu'un poison peut être conservé sur une lame/flèche sans être utilisé? Si je frappe un adversaire sur son armure avec une arme empoisonnée est-ce que je perds ma charge de poison et l'adversaire est-il empoisonné?
- Sur une lame ou sur une pointe de flèche, la poison conserve son effet pendant 15 minutes. (je préciserai plus en détail le fonctionnement au speech d'ouverture)

La compétance 'Fracture', si je rate mon attaque et que j'ai annoncé ma competance fracture, j'peux pu m'en servir pour le reste de la journée?
- Oui, c'est ça. Je sais que c'est plate, mais c'est pour éviter les abus.

La compétance 'Assomer' indique seulement qu'il faut surprendre quelqu'un, j'ai pas besoin de le frapper derrière la tête avec un objet? un petit 'BOU' et il tombe à terre?
- l'effet de surprise doit venir par l'assomage rapide et subtil de la victime par un coup derrière la tête avec une arme en mousse. (seulement les armes en mousse)

Les vols... Y'a t'il des elements qu'on ne peut pas se faire voler....nos armes, armures, sacs, costumes? Personnelement, ca me dérange plus ou moins de me faire piquer des accessoires durant le jeu (évidement tout doit être retourner a la fin la...). Reste que si on est plus de 50-60 participants sur le terrain ca va commencer a m'inquieter un peu de voir disparaître mon armure, ou un accessoire fragile auquel je tien.
- Tout peut être volé, sauf les documents de compétences. Vous ne pouvez pas garder les objets, il vous faut les revendre à un marchand. Que ce soit un gn de 10 ou de 100 personnes, il y a toujours des risques, mais on demande aux participants de rester honnête. Personne n'aime se faire piquer ses affaires.

Est-ce qu'on peux utiliser une flèche comme arme de corps a corps, comme piquer quelqu'un dans le dos avec une flêche dans notre main et faire 'point faible'?
- Non, pas plus pour se défendre ou bloquer des armes.

C'était de bonnes questions. Merci beaucoup ! J'espère que ça t'a éclairé et si vous avez des questions du même genre, n'hésitez pas, ça me fait plaisir !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum