Mise en situation Mirgovah V !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en situation Mirgovah V !!

Message  David DesChroniques le Jeu 23 Fév 2012 - 17:17

Il y a un mois, une successsion d’évenements a fais basculer Taraso.

Premierement, la maladie de nature végétale contagieuse qui avais contaminé une bonne partie de la population et les changeant en arbre fut enrayée par les recherches de Mortimer l’alchimiste ainsi que de Louis le Guerisseur. Une potion fut distribuée aux malades et presque tous survécurent. Une seule personne déceda de la maladie, le premier a l’avoir contracté.


La Guerilla du Vilren a détruit plusieurs fermes et tués plusieurs fermiers. Malgré que certains résidents de Taraso se soient mis de leur coté pour on ne sais quelle raison, ils n’ont pas pour autant arreté les saccages et les vols. Travaillant pour leur seul profit, ils ne cessent de bloquer les routes aux marchands et menacent de créer une famine a Taraso. Avec l’hiver qui vient, il faudra redoubler d’ardeur pour chasser cette bande de bandits et ainsi préserver l’approvisionement en blé du village.

Mais de toutes les infamies, rien ne preparais la populace a cette catastrophe. En effet, les forces sudistes, aidés probablement de sorciers fourbes, ont ouvert un portail magique leur permettant de pénétrer dans les alentours de Taraso de manière directe. Étant présent a l’ouverture du dis portail, les forces religieuses tenterent dempecher le portail de s’ouvrir mais en vain.

Mais ce portail n’est pas encore stable et il ouvre et ferme de manière sporadique et change aussi de place. Ce qui empeche les forces du Sud d’envahir Taraso avec une grande armée mais rends aussi la tache difficile a ceux qui veulent trouver un moyen de le fermer.

Depuis un mois le village repousse les assauts de petits contingents sudistes qui traversent le portail. Les dirigeants ne voulant surement pas envoyer l’élite au cas ou le portail ne marcherais pas correctement, les soldats ne doivent affronter pour le moment qu’une bande de soudards désorganisés qui font des raids sur les terres des paysans. Mais cela ne saurais durer. Si rien n'est fait, bientot de vrais armées débarqueront sur nos terres!!

Les ordres religieux, ayant étés informés de ce qui se passe présentement a Taraso, ont envoyés une délégation composée des Hospitaliers de Gattheos et des Templiers de Gatheos. Défendant le village et motivant la population comme jamais, ils ont entrepris la construction d’une nouvelle Église de Gattheos, fortifiée pour protéger efficacement des envahisseurs.

Nous voici donc a un tournant dans l’histoire du Mirgovah. La menace Sudiste etant plus forte que jamais et la plebe etant a peine remise des dernieres tragédies, personne ne peut prétendre savoir comment les prochaines semaines aboutiront.

Préparons nous tous gens de Taraso, l’enemi est aux portes cherchant envahir nos terres! Prions tous notre Dieu qu’il nous viennent en aide et soyons tous unis devant la menace!
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en situation Mirgovah V !!

Message  Père Thomas le Lun 27 Fév 2012 - 15:49

GLOIRE À GATTHÉOS!
avatar
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 24
Localisation : Carleton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum