Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une soirée calme au ludus...

2 participants

Aller en bas

Une soirée calme au ludus... Empty Une soirée calme au ludus...

Message  wallas Lun 23 Jan 2012 - 22:48

*Assis seul dans la caserne de gladiateur, Riazan Corvina est pensif. Il est conscient que le crâne qu'il tient à la main est la pièce décisive de sa main-mise sur la renardière. Depuis maintenent une semaine, il avait exposé sa véritable nature à ceux qui le croyaient frère et précipita la chute du shaman W... Non il ne faut même plus prononcer ce nom, le banir! Ce temps est révolu et c'est lui qui détient l'ensemble du pouvoir. Il ne pouvait pas voire la peur dans les yeux des citoyen réduit à l'esclavage mais il la peut la rescentir au plus profond de son âme, alimentant sa ténébreuse folie.

Il avait fait installer une table au centre de la pièce, ainsi qu'une sorte de chaise surélevée sur lequel il s'était assis afin d'accueillir ses invités. Tous les habitant du hameau avait été interpellés afin qu'il vienne prèter serment au régent et à la reine araignée. Ce service éternel envers la déesse leur permettraient de conserver leur pitoyable vie. Un refus de se plier à sa vonlonté garantirait la mort certaine du contrevenant.*

«Qu'on fasse entrer le premier homme qui accepte l'ombre dans son coeur!»
wallas
wallas
écuyer
écuyer

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée calme au ludus... Empty Re: Une soirée calme au ludus...

Message  zac Ven 27 Jan 2012 - 17:41

Quelques hommes tapis dans le noir regardaient ceci d'un mauvais oeil, leurs familles, leurs amis, pliant genou devant un traitre... certain etaient d'avis de l'abattre sur le champs, tatant la corde de leur arc. Mais seul un coup de maitre aurait su atteindre la cible et les auraient tous envoyés a l'abatoire par la suite... De plus il était préférable d'avoir cet homme a la tete du village que n'importe quel autre elfe noir. Les hommes avaient deja proteger ce drow contre ses semblales, peut etre pouvait-il etre utilisé ou manipulé?

Un des hommes etudiait la scene... il devait trouver le point faible de ses etre nocturne ou celui du Dominus!
Riazan avait trahis une fois, il pourait recommencer. Si seulement une idée pour le faire plier lui venait a l'esprit...

-partons, dit il, nous trouverons bien un moyen de sauver nos proches sans rejoindre Gatheos ce soir.
zac
zac
écuyer
écuyer

Messages : 28
Date d'inscription : 26/07/2011
Age : 36
Localisation : Gaspesie

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée calme au ludus... Empty Re: Une soirée calme au ludus...

Message  wallas Ven 27 Jan 2012 - 18:15

Trop peu de gens étaient venu supplier le pardon de la reine araigné, et celà fit grincer les dents de Riazan. Il se leva, puis le silence tomba immédiatement autour de lui. Il se racla la gorge puis dit: «Peuple de la renardière, vous avez toujours douté de mon honnêteté, de ma fidelité, de ma loyauté envers ces terres qui mon accueillis. Sachez, cammarades, que mon allégeance a toujours été et sera toujours envers ce hameau.

JE N'AI PAS DEMANDER LA POSITION DANS LAQUEL JE SUIS, mais j'ai le devoir, en tant que régent, de vous dire la vérité. Vortigem n'a pas su vous protèger de la menace du monde extérieur, il a préférer vous abandonner dans ces heures si sombres. Il ne désirait rien de moins que le conflit, voir ses sujets et leurs enfant mourir pour lui afin de satisfaire son appetit sanguinaire. Ce n'était pas la bonne voit pour un peuple désirant de s'enfuir des torments de la guerre. Malgré tout, les forces opposer nous ont trouvés et les combats on fait des ravages. Gathéos, se soit-disant homme de non violence ne vous proposait que la mort sur les champs de bataille. Il m'atriste de devoir être si dirrect avec vous, mais vous mériter de connaitre la vérité: tous ce que vous penser savoir au sujet de gathéos est un mensonge. Sa légion n'apporta que la destruction.

CE SON LES DROWS QUI SONT VENUS NOUS LIBÉRER DE CES CHAINES INVISIBLES DE BELLES PAROLES ET DE PROMESSES BRISÉES! L'ESPRIT OUVERT, ILS ONT VITE COMPRIS LA FORCE ET L'UNITÉ DU HAMEAU ET ONT IMMÉDIATEMENT PROPOSÉ UNE SOLUTION PACIFIQUE. MAIS L'ARMÉE HUMAINE ÉTAIT SOURDE ET PRÉFÉRAIT FAIRE DE VOUS SES PIONS. NOUS NE SERONS PAS DES LAQUETS OU DES BOUCS ÉMMISAIRES! Nous sommes des hommes et de femmes afranchis du sombre empire des hommes. Mes frères, sortez de cette lumières qui vous aveugle pleine de mensonge et prenner place autour de mon doux feu. Prononcer le serment d'allégeance et je vous offre la vie, un bol de soupe, des vêtements chauds et l'indépendance de ces royaumes qui se déchirent.

Mes amis, ne soyez pas tenté par la folie de la révolte, car j'appliquerai tout en mon pouvoir afin de préserver la paix et la sécurité de tous. Pour le bien du peuple, tous les contrevennant recevrons un procès juste qui décidera de leur sort. SOYEZ LIBRE AVEC L'alliance de l'Araignée, OU MOUREZ DANS LE FROID ET LA SOLITUDE DE LA DANGEUREUSE FORÊT DES REBELLES!»
wallas
wallas
écuyer
écuyer

Messages : 46
Date d'inscription : 09/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée calme au ludus... Empty Re: Une soirée calme au ludus...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum