Mise en situation des Chroniques 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en situation des Chroniques 2

Message  David DesChroniques le Mer 11 Jan 2012 - 14:13

La lune se lève lentement en cette nuit d’été. Une semaine est maintenant passée depuis ce funeste jour de la bataille de la Renardiere. L’œil de l’ombre ayant décimé la Vague des Deux Sangs d’une manière cruelle et sans pitié, rien ne reste plus. Espoir envolé, la populace étant soit reduite en esclavage ou bien remplacée par les membres des forces impies. Gattheos maintenant enterré, l’horreur de sa mort est toujours présente puisque la Matrone expose fièrement son trophée au milieu du Village. Secrètement, les résidents se signe chaque fois qu’il passe pres de la relique de leur nouveau Dieu qui a tout tenté pour leur éviter cette vie.


Le nouveau Régent de la Renardiere, Riazan Corvina, dirige d’une main de fer la poignée d’habitants pour les faire produire tout ce que l’armée a besoin pour conquérir de nouveaux territoires. Toutes les ressources étant exploitées au maximum, cela ne prendra guere de temps avant que la region complete soit dévastée.



On dis qu’un petit groupe a échappé au massacre et se cache depuis ce temps dans un endroit secret, tentant de survivre et de s’organiser. La Vague des deux sangs ayant été décapitée, on ne sais toujours pas qui sera élu comme nouveau chef et la Quete entreprise par Gattheos sera peut etre compromise.




La lune est maintenant levée… et sa lueur ne suffira pas a éclairer les cœurs de ceux courbés par l’escavage, soumis a la tyrannie des cruels elfes noirs et enchainés par leur désespoir….

La lune es maintenant levée…. Et la froideur de la nuit melée a l’odeur des corps qui brulent encore et au sang que la terre na pas encore bu magnifie encore la peur de ceux qui n’osent ni dormir ni rester éveillés, les cauchemars recelant autant d’horreur que la réalité.

avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum