Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bravo!

Aller en bas

Bravo! Empty Bravo!

Message  Léo, le maire Lun 12 Sep 2011 - 16:35

Bonjour à tous!

Premièrement, je tien à féliciter toute l'équipe de l'organisation, inclaunt les PNJs. Je crois que grâce à leur détermination, nous avons tous vécu une merveilleuse fds!

En occupant un rôle plutôt de RP, j'ai appris à connaître l'ensemble des persos de la fds, plus ou moins en profondeur dépendamment des échanges que nous avons eut. Ce que je peux dire, c'est que contrairement à l'édition précédente, les décrochages furent très peu nombreux et je tiens à féliciter tlm, car je crois que c'est grâce à l'absence de ces moments que nous pouvons vivre pleinement notre persos et l'atmosphère d'un hameau, comme Taraso!!! Very Happy

JE ne crois pas qu'il y est eut vraiment des persos plus importants que d'autres, hormis ceux qui avaient la tâche plutôt ingrate d'être aubergiste. J'aimerais que tous preniez conscience que Luya et Geoffroy ont servit toute la fds, avec l'équipe de la Choppe Gobeline, pour combler nos appétits. J'ai même entendu certaines personnes se plaindrent de la lenteur du service... franchement... nous sommes tous des adultes et nous sommes capable de concevoir que l'auberge de Taraso n'est pas un restaurant 5 étoile et qu'il y a des restrictions pour la nourriture... donc pour la prochaine édition, il serait OBLIGATOIRE, que ceux qui sont mécontents, retiennent leurs propos. Merci!

Ceci étant dit, je tiens à souligner l'implication de tous et chacuns dans l'avancement du petit hameau de TAraso en prenant part à la plupart des tâches que je vous ai confié, moyennant des morniers Smile Cela a permit d'enreyer la maladie et d'en apprendre davantage sur les menaces planant sur le hameau!

Finalement, je crois que ce GN nous a tous permis de voir qu'avec un désir de jouer et de faire avancer ce GN, nous pourrons futurement réaliser plusieurs constructions qui permettront encore une plus grande diversité de joueurs et ainsi faire grossir, en population, le hameau.

Merci et à l'année prochaine,

Léo, votre maire à votre service

Longue vie à Taraso

P.S. Concernant le commentaire finale de David Robert portant sur sa mort, en homme-arbre à côté de l'arène, je crois que je peux justifier le manque de réponse de tous par le fait que je voulais axer l'attention sur les festivités. C'est pourquoi j'avais mandatté le soigneur et un petit groupe pour éloigner le corps et garder les habitants dans une ambiance de fête Very Happy

Léo, le maire
voyageur
voyageur

Messages : 3
Date d'inscription : 12/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum