4 jours avant la date limite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

4 jours avant la date limite

Message  -- Molo -- le Mer 10 Aoû 2011 - 10:18

Bonjour à tous,

Ce message est officiellement le dernier rappel à propos de l’inscription et, pour ceux qui ont fait réactiver les fiches de perso de l’an dernier, de paiement pour Mirgovah IV.

À partir du 14 août prochain, je ne prends plus aucune inscription, afin d’avoir le temps de me concentrer sur les liens entre les personnages et pour distribuer les informations relatives au scénario.

Je l’ai souvent dit et je le répète : le paiement doit être reçu avant la date limite. Nous avons plusieurs personnes qui n’ont toujours pas procédé au paiement. Les fiches seront supprimées la semaine prochaine s’il n’a pas eu paiement pour finaliser l’inscription.

Rappel des montants :
- 40 $ (montant de base pour accéder au site, recevoir quête, argent de jeu, etc.);
- + 50 $ pour profiter du forfait bouffe ( 2 déjeuners, 1 dîner et 1 souper) par la Chope Gobeline de Québec.

Il n’y a plus de chaumières disponibles.

Vous pouvez procéder au paiement par dépôt direct (après avoir contacté l’organisation pour recevoir les infos compte). Sinon, il est possible d’envoyer votre paiement par la poste à l’adresse suivante :

David Robert
165, Route 295
Auclair (Québec) GOL 1A0

N’hésitez pas à nous contacter par courriel ou à laisser un message sur Facebook ou sur le forum si vous avez des questions ou si vous avez besoin de plus amples informations.

Merci beaucoup et au plaisir de vous voir à Mirgovah IV !

-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut