Infolettre du 24 juillet 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Infolettre du 24 juillet 2011

Message  -- Molo -- le Dim 24 Juil 2011 - 13:21

• Période d'inscriptions en cours pour le Grand livre :
Le manuel des règlements et la fiche d'inscription sont disponibles dès maintenant sur le site web de Mirgovah. L'événement, d'une durée totale de 18 heures fera vivre une expérience inusitée à tous ses participants. Un GN d'interaction et d'intrigue, sans points de vie, où les alliances peuvent vous sauver la vie autant qu'y mettre fin. Informations ou inscriptions : grandlivre@gnmirgovah.com ou contactez Neitsabes sur Facebook.

• Inscription à Mirgovah IV :
La période d'inscription va bientôt se terminer et nous avons encore de la place pour de nombreux joueurs. Vous avez jusqu'au 14 août prochain pour nous faire parvenir votre fiche d'inscription et votre paiement. Dépassé cette date, il ne sera plus possible de s'inscrire à l'événement. Il y a de nombreuses possibilités pour le paiement, n'hésitez pas à nous contacter par courriel à l'adresse de l'en-tête pour discuter de votre concept de personnage, de votre groupe ou de la façon de procéder pour effectuer le paiement. Il y a de nombreuses informations sur les personnages recherchés sur le net. Vous pouvez avoir accès à ces informations sur le forum de GN Mirgovah : http://gnmirgovah.forum-actif.net/forum

• À propos du forfait bouffe pour Mirgovah IV :
Nous avons rencontré les propriétaires de la Chope Gobeline, le traiteur pour notre événement, et avons réussi à bonifier et confirmer tous les détails concernant les repas de la fin de semaine. Le prix ne change pas (50 $), mais le menu a subi quelques petites modifications. Voici le menu et le fonctionnement général :

Déjeuneurs du samedi et dimanche (entre 9 h et 11 h) : Oeufs brouillés, saucisses de veau, crêpes et miel et fromage.
Dîner du samedi : (entre midi et 16 h) Hérissons (boulettes de viande) et légumes en sauce aigre-douce avec orge perlé et pain plat.
Souper du samedi (entre 16 h et 3h) : Soupe, pain et beurre au miel, duo de saucisses, mijoté de sanglier au fromage, patates vikings et légumes grillés

Si vous avez bien compris, il vous sera donc possible de venir à l'auberge prendre votre repas dans le laps de temps entre parenthèses. Gamelles et ustensiles seront fournis par les aubergistes. Il y aura la possibilité d'acheter des éléments à grignoter provenant de la Chope Gobeline, en utilisant de la vraie monnaie. Une monnaie spéciale vous sera remise sur le terrain pour vous permettre d'avoir accès à vos repas (si vous payez votre forfait avant le 14 août prochain). N'hésitez pas, vous aurez quantité et qualité dans votre gamelle ! Plus nous en vendons et plus le prix a des chances de baisser. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.

_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum