Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

3 participants

Aller en bas

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire) Empty Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

Message  -- Molo -- Dim 9 Mar 2008 - 17:34

Bonjour !

Je vous invite à lire attentivement un nouveau document que j'ai mis en ligne sur le site officiel de Mirgovah. Le document donne des consignes de sécurité claire et revient sur les différents points du ''contrat de participant'' que l'on retrouve à la fin de la fiche d'inscription. C'est important de lire et de comprendre tout ça. Nous y reviendrons également avant le début du gn. Si vous avez des commentaires, comme toujours, ne vous gênez pas. Au plaisir !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire) Empty Re: Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

Message  Saleo Jeu 13 Mar 2008 - 8:27

Juste pour te dire que je ne suis pas capable d'accéder a se documents, surement que d'autre sont dans le même cas, juste vérifier qui soit bien la svp, sinon c'est mon ordi qui a un problème et je devrai le régler XD
Saleo
Saleo
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire) Empty Re: Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

Message  Morag Jeu 13 Mar 2008 - 9:05

Ermm.. Moi j'ai été capable de le lire en tout cas...
Je crois que c'est juste ton ordi qui ne t'aime pas la face
Morag
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 34
Localisation : Gatineau

http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire) Empty Re: Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

Message  Saleo Jeu 13 Mar 2008 - 9:39

je le savais v.v j'aurais pas du me chicaner avec mon ordi... j'espère qui va me pardonner de le faire travailler autant, lol

mais sa me marque quand meme sa quand je click pour voir le fichier

We're sorry, the page you are looking for does not exist. Please check the URL and try again.

et sa sur 2 ordi... le mien et lui du cegep... donc au final soit j'emmerde encore plus le reseau du cegep de merde ou ya un prob avec le fichier... lol
Saleo
Saleo
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire) Empty Re: Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

Message  Saleo Mar 18 Mar 2008 - 12:49

bon, je suis vraiment pas capable d'accéder au fichier, si quelque pourrai me l'envoyer s'il-vous-plait se serait apprécier, merci
Saleo
Saleo
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau : sécurité et encadrement (à lire) Empty Re: Nouveau : sécurité et encadrement (à lire)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum