Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cotte de maille kovi

3 participants

Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Cotte de maille kovi

Message  L'Haubergier Dim 21 Nov 2010 - 9:56

Bonjour je m'appelle Vincent Dupont de Rivière-du-loup depuis 2ans je fabrique des cotte de mailles sur mesure en acier galvaniser, laiton, stainless, cuivre, fer, et ect... tout les métaux travaillable sur le marché, et a des prix compétitif. Je fabrique des haubert des camail des cotte simple en anneaux torsader ou normale je commence aussi le riveté. J'ai des paquet de boudin de 1lb a 10lb en vente ou en anneaux de 5lb a 10lb pour ceux qui désire apprendre et faire heu même leur cotte de maille. Je fourni 2 magasin au québec depuis peux fou du roi et L'imaginaire. Je travaille en des temps records sur mesure. Alors allez me voir quand vous en avez le temps. telephone: 418-867-1625 apres 6h15 svp.

Aussi je suis rendu fournisseur de peau en toute sorte renard, lapin, lièvre, ours, coyote, loup castor chevreuil, orignal a des prix très bas. Des os aussi crane d'animaux a quantité industrielle. des peaux traiter a l'huile de lin aucune odeur.

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty cotte de maille

Message  L'Haubergier Dim 21 Nov 2010 - 10:02

J'ai 2 kite shield de 1m30 de haut par 58cm de large en aluminium 16 jauge a vendre il son a 100$ chacun il pèse 15-20lb

cotte de maille en stock 12 jauge acier galvaniser usager cotte 4 en 1 anneaux 1/4 pesant 51lbs c'est un haubert manche courte pour personne de 6,4 pesant max 200lb jla Lesse a 300$ elle est a tout épreuve,.

4 haubert acier galvaniser 14 jauge anneaux 1/4 cotte 4 en 1 cotte manche courte grandeur modifiable pour la personne ,prix 220$ chaque

4 camail 14 jauge acier galvaniser 1/4 4 en 1 60$ chaque

Anneaux acier galvaniser 3,25$ la livre. Peu importe la taille d'anneaux et le jauge.
stainless steel 13$ la livre.
black stainless steel 13$ la livre.
laiton doré et argent 15$ la livre,

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty recherche des anneaux pour cottes de mailles

Message  Gaétan Mer 19 Jan 2011 - 15:45

Bonjour,

Comme indiqué au titre de ce message, je recherche des anneaux pour terminer la fabrication de ma cotte de maille.
J'ai acheté des anneaux à une boutique médiéval de Trois-Rivières, et qui est fermé maintenant.
Ces anneaux que j'ai acheté me semble être en aluminium, car elles sont très légerte.
Connaisez-vous une adresse à Montréal, ou je pourrais m'en procurer.

Merci.
Gaétan

courriel: gachampa@cgocable.ca

Gaétan
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Cotte de maille

Message  L'Haubergier Dim 29 Mai 2011 - 14:26

Pour la saison 2011 Nouvelle cotte de maille sur mesure et a des prix défiant toute concurrence

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 manche longue la cotte se rendent au genou a 470$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 manche courte la cotte se rendent au genou a 420$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 sans manche la cotte se rendent au genou 350$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 sans manche et jupe a 275$

Des ajouts de prix seront si les mesure sont trop excessif

Camail en acier 14 jauge anneaux 3/8 camail 4 en 1 a 78$

Pantalon de maille acier 14 jauge anneaux 3/8 sur mesure 4 en 1 200$

Jambière de maille acier 14 jauge anneaux 3/8 sur mesure 4 en 1 120$

TOUT EN 4 EN 1
Cotte de maille acier 14 jauge anneaux 5/16 manche longue la cotte se rendent au genou 350$

Cotte de maille acier 14 jauge anneaux 5/16 manche courte la cotte se rendent au genou 310$

Cotte de maille acier 14 jauge sans manche la cotte se rendent au genou 270$

Cotte de maille en acier 14 jauge sans manche sans jupe 220$

Camail acier 14 jauge 60$

Pourquoi l'acier vous allez me demander?, parce que l'aluminium n'est pas réelle sur le poids et la solidité certe c moin lourd mais moin réelle.
Pour toute ider ou toute autre fabrication sur mesure communiquer au 418-862-9718 Vincent Dupont.

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  L'Haubergier Mer 24 Aoû 2011 - 3:03

Nouveau prix pour la fin de saison 2011 Nouvelle cotte de maille sur mesure et a des prix défiant toute concurrence

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 manche longue la cotte se rendent au genou a 425$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 manche courte la cotte se rendent au genou a 380$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 sans manche la cotte se rendent au genou 330$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 sans manche et jupe a 265$

Des ajouts de prix seront si les mesure sont trop excessif

Camail en acier 14 jauge anneaux 3/8 camail 4 en 1 a 85$

Pantalon de maille acier 14 jauge anneaux 3/8 sur mesure 4 en 1 150$

Jambière de maille acier 14 jauge anneaux 3/8 sur mesure 4 en 1 70$

TOUT EN 4 EN 1
Cotte de maille acier 14 jauge anneaux 5/16 manche longue la cotte se rendent au genou 300$

Cotte de maille acier 14 jauge anneaux 5/16 manche courte la cotte se rendent au genou 270$

Cotte de maille acier 14 jauge sans manche la cotte se rendent au genou 200$

Cotte de maille en acier 14 jauge sans manche sans jupe 160$

Camail acier 14 jauge anneaux 5/16 40$

Pourquoi l'acier vous allez me demander?, parce que l'aluminium n'est pas réelle sur le poids et la solidité certe c moin lourd mais moin réelle.
Pour toute ider ou toute autre fabrication sur mesure communiquer au 418-862-9718 Vincent Dupont.
.
kirem kelvar
hunter










L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  L'Haubergier Mer 24 Aoû 2011 - 3:04

Je loue aussi des cottes de maille pour mirgovah 4 en septembre car jy serai.
Des pric de groupe sont aussi fait pour les achat ou les cotte a louer.

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  L'Haubergier Mer 31 Aoû 2011 - 23:41

Bonjour je suis à la recherche d'un apprenti si on peux le dire, quelqun pour faire de la cotte de maille une grosse parti de l'hiver. Le salaire sera a negocier mais jai jamais manger personne donc sa devrais aller Razz

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  L'Haubergier Sam 5 Nov 2011 - 15:33

Nouveau prix pour Seulement les joueurs du gn Mirgovah et Nouvelle cotte de maille sur mesure et a des prix défiant toute concurrence

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 manche longue la cotte en dessous de la taille a 350$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 manche courte la cotte en dessous de la taille a 300$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 sans manche la cotte en dessous de la taille a 250$

Cotte de maille en acier 14 jauge anneaux 3/8 cotte 4 en 1 sans manche et jupe a 215$

Des ajouts de prix seront si les mesure sont trop excessif

Camail en acier 14 jauge anneaux 3/8 camail 4 en 1 a 80$

Pantalon de maille acier 14 jauge anneaux 3/8 sur mesure 4 en 1 175$

Jambière de maille acier 14 jauge anneaux 3/8 sur mesure 4 en 1 65$

Je fabrique aussi des round scale et de la scale sur mesure au matériel demandé dont les nouveau prix seront sur le marcher d'ici les prochaines semaines. Des prix de groupe peu importe les item de maille de round ou de scale peuvent être fait contacter moi svp mp ou telephone.

Pour toute ider ou toute autre fabrication sur mesure communiquer au 418-862-9718 Vincent Dupont.
.
kirem kelvar
hunter


L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  David DesChroniques Mar 15 Nov 2011 - 22:45

Je veux vous informer que je lance officiellement l'invitation a rejoindre un groupe d'achat d'ecailles dans le but de se faire faire des armures par Vincent.

Moi je prends une scale et je veux voir ceux que ca interesse on aurais de super bons prix si on en achete beaucoup. Merci de me contacter.
David DesChroniques
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 569
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 43
Localisation : Auclair (Taraso)

http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Fourrure

Message  L'Haubergier Dim 18 Mar 2012 - 18:22

Bon j'ai des fourrures a vendre pour l'été , renard, coyote, loup, orignal , ours , linx, castor, loup du nord ect..... toute les ti animaux dla forêt dans le fond a très bon prix, aussi les fourrures on tous leurs queue, griffe et tête, des prix de lot sont aussi fesable. Aussi jai des poche de retaille de fourrure de plusieur tanneur , qui contient generalement loup, renard, ours et aussi bien d'autre. j'ai aussi des colier a dent dours griffe et ect..... Ensuite des os tout se que vous voulez dun animal je peu l'avoir mp moi au besoin

L'Haubergier
Page
Page

Messages : 19
Date d'inscription : 19/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  Père Thomas Mar 20 Mar 2012 - 9:40

Intéressant man! Tu les vends combien les colliers?
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Cotte de maille kovi Empty Re: Cotte de maille kovi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum