Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Commentaires de l'organisateur ''Molo''

Aller en bas

Commentaires de l'organisateur ''Molo'' Empty Commentaires de l'organisateur ''Molo''

Message  -- Molo -- Mer 15 Sep 2010 - 9:16

Bien le bonjour !

Il y a un peu plus de deux ans, alors que j'avais laissé tombé le projet Mirgovah pour me concentrer sur d'autres projets, j'avais une petite déception intérieure. Je trouvais ça dommage de laisser tomber un système, des idées qui, à mon sens, avaient le potentiel de faire tripper les participants...

C'est là que David Robert, Mike Doyle et Robert Rioux m'ont contacté pour me crinker à revenir en force, avec de nouvelles idées, un nouveau scénario, des règlements revisités et surtout, surtout surtout, un nouveau terrain ! De voir un univers imaginaire prendre forme physique et devenir une réalité à long terme, ce n'est pas rien et cette fierté je vous la doit. Chapeau à vous Messieurs (surtout David, évidemment, pour le magnifique terrain et l'investissement de temps et de sous).


Maintenant, je retourne à notre sujet principal : Mirgovah 3 ! Plusieurs mentions à faire :

Arrow Merci à celles et ceux qui ont participé à un épisode précédent et qui sont revenus en force, après 2 ans d'attente.
Arrow Merci à celles et ceux qui nous ont fait confiance en nous donnant la chance de faire nos preuves sur un nouveau terrain.
Arrow Merci à tous les participants (sans exceptions) pour votre investissement dans les costumes, le matériel de décoration, le personnage et les nombreuses discussions msn pour élaborer le tout.
Arrow Merci à plusieurs d'entre vous pour vos initiatives autant avant que pendant le GN.
Arrow Merci à celles et ceux (malheureusement peu nombreux) qui ont travaillé très très fort sur nos constructions pour que le terrain soit intéressant dès le premier GN.
Arrow Merci à celles et ceux qui disent vouloir revenir en force dans nos prochains événements. Nous allons grossir l'équipe et avons de nombreuses idées d'améliorations, de scénarios, de constructions, etc...
Arrow Merci à mon équipe de PNJ qui s'est donné corps et âme (malgré le nombre ridicule et les nombreux chokage de dernière minute) Vous avez donné votre 300 % et beaucoup de joueurs ont trippé grâce à vous ! Vous aurez un meilleur camp de pnj et surtout un plus grand nombre d'effectif dans les prochains événements.




Plusieurs clins d'oeil maintenant (pas en ordre d'importance):

Exclamation Chapeau à Luya, Geoffroy, Falbala, les enfants et celles et ceux qui ont aidé l'auberge à bien fonctionner !
Exclamation Clin d'oeil à Hector pour tout le mal qu'il s'est donné dans sa quête.
Exclamation Les sorciers. On m'a rapporté plusieurs belles passes de roleplay et vous m'avez fait tripper avec la fameuse ''cérémonie''. Votre Maître serait fier de vous, que Gattheos le guide vers les cieux...
Exclamation Le Magistrat d'Haltase et son groupe. Beau travail les gars, vous étiez très solide. Cher Magistrat, plusieurs vous ont pris pour un PNJ tellement vous étiez crinké !
Exclamation Les aventuriers. Comme demandé, vous avez embarqué à fond dans votre rôle et vous aviez tous le look et l'attitude demandé. Vous étiez de vrais héros et vous l'êtes encore. Au plaisir de vous donnez des quêtes encore plus intense, maintenant que vous avez découvert l'univers du Mirgovah.
Exclamation Clin d'oeil au villageois (qui je l'espère moi aussi seront plus nombreux l'an prochain) pour votre intensité et pour la qualité de votre roleplay. J'ai de belles quêtes en tête pour vous (qui devaient avoir lieu pendant le GN, mais qui malheureusement ont été avorté, faute de pnj). On se reprend au prochain.
Exclamation Clin d'oeil au soldats. Vous vous êtes donné et le hameau s'est senti en sécurité. Ses héros étaient toujours fidèles au poste, prêt à agir. Voir un soldat dormir à la belle étoile pour rester dans le personnage, ça reste un élément que je considère comme très hot !
Exclamation Clin d'oeil aux frères Wallas, qui n'avaient pas les meilleures installations du monde pour vendre, mais qui ont été très actifs toute la fin de semaine. Faudra recruter d'autres marchands (plusieurs ont choké à la dernière minute) et grossir ce secteur. Ça vaut la peine.
Exclamation Clin d'oeil à nos deux prêtres qui ont relevé avec brio la quête ô combien difficile qui leur a été donné : instaurer une ambiance religieuse qui aidera la qualité du jeu. Mission accomplie avec succès !
Exclamation Clin d'oeil à nos bénévoles pour les bons repas chauds de l'auberge. Dommage que je n'ai pas pu en manger souvent...faute de temps !
Exclamation Clin d'oeil à mon amoureuse. La meilleure tisseuse de Taraso ! Wink
Exclamation Je suis certain que j'oublie une tonne de choses, que j'oublie de remercier une tonne de personnes mais j'ai bonne mémoire de l'investissement de beaucoup de joueurs, dont j'ai été témoin de belles passes de roleplay, et je saurai me montrer généreux dans le XP, même si je n'ai pas donné de pierres.

Mon seul commentaire ''négatif'' : Comme j'ai dis au speech, l'an prochain Mirgovah 5 sera contingenté et il faudra respecter les dates limites d'inscriptions, en m'envoyant à temps l'argent et la fiche virtuelle. Si nous n'avons pas suffisament de gens inscrit à cette date, nous annulerons l'activité. Soyons donc prévoyant et dès que possible, inscrivez-vous. La fiche virtuelle sera en ligne en janvier et il sera possible de payer par dépôt direct et/ou par Paypal.

Encore une fois, merci tout le monde d'avoir participé et j'espère fortement vous revoir dans nos prochains événenements. Il y aura progressivement du nouveau matériel sur le forum et très bientôt une importante mise à jour du site web.

Merci et au plaisir !
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum