Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Ven 10 Sep 2010 - 15:13

Bonjour a tous!!

Quelques jours ont maintenant passés donc apres avoir bien muri le sujet je me lancerai donc aussi dans une suite de commentaires et critiques envers nous memes Smile

Point numero ouno of all time!!!!

- Merci a tous de nous avoir fais confiance. Vous etes venus de tout les coins du Quebec a notre evenement sans savoir de quoi il aurais l'air et plusieurs ont loués des chaumieres en prenant pour acquis que nous serions assez serieux pour en construire qui allait vous satisfaire!

Numero dos

- Merci a tous a nouveau!! Je m'explique. En faisant les derniers tours de terrain apres que tout le monde meme lorgani sois partie, je nai trouvé que quelques dechets en minorité et probablement juste oubliés ou echappés. Le terrain etais a 99% nickel sans aucunes vidanges! WOW! Merci pour le respect integral que vous avez porté envers moi. Les chaumieres etaient toutes IMPECABLES!

Numero tres

- Merci a tous les joueurs qui ont aidés quand ils aurais pu se contenter de juster jouer leur game sans se soucier des autres. Vous avez ete dun support precieux et vous avez grandement amelioré un evenement que nous voulions a la hauteur


Critiques (aussi apelé self bashing)

Le terrain avais vraiment une lacune majeure et ma foi un peu dangereuse, les sources de lumiere. Jen suis desolé mais vu que je suis chez moi et que je connais ce terrain comme ma poche je peux circuler en pleine nuit noire sans aucun probleme, donc ce point ma echappé. Faites moi confiance ce ne sera plus un probleme lan prochain, promis!

Certaines gens ont ete inconvenantes irrespectueuses et vraiment impatientes a l'auberge. Je ne nommerai pas de noms ici cela nes pas le but. Mais croyez moi on sais a qui mettre un chapeau et je vous promets que cette ou ces personnes seront averties severement et si il y a recidive seront bannies de Mirgovah. Je ne tolererai jamais que quiquonque manque de respect envers nimporte qui. Que ce sois un organi un PNJ ou un joueur, personne n'échapera a cette regle de vie de base!

Pour la peur des villageois, cest vraiment tres subjectif la maniere de la jouer. Bien sur quil faut reagir, mais tout dependant de comment une personne a fais son perso il y a surment moyen de la jouer sans que tout le monde sois obligé necessairement de prendre les jambes a son coup et detre terrorisés sans pouvoir faire quoi que ce soit dautre que de crier. Vous voulez etre plus proactifs en cas dattaque? pourquoi ne pas prendre le courage du milicien, vous trouvez que ces une lacune dans le jeu detre des couillons? Demandez au pretre de venir aupres de vous et priez Gattheos du plus profond de votre coeur et tenez vous en rangs serrés autour du feu avec votre banc a bout de bras en tremblant, faites allez votre imagination que diable!

Pour ceux qui trouvent quils ne voyaient rien a cause quils retraitait dans lauberge je vous pose cette question. Hum hum, des monstres arrivent chez vous et se mettent a massacrer votre famille, avez vous vraiment ENVIE de voir les details de lagression ou vous aimez mieux vous cacher et vous boucher les yeux et les oreilles pour ne pas entendre les cris de mort et de douleur?? Si vous aimez ca voir de laction engagez vous comme miliciens, cachez vous dehors mais dans le bois, pitchez vous dans le marais. Tsé votre perso serais pas SENSÉ vouloir voir les details de la bataille et du sang qui revole partout non ? Razz

Pour les musiciens sortis de la quatrieme dimension, case closed! Je les ai avertis que si jamais ils voulaient revenir sur le terrain ca allais etre sans alcool apres avoir etes briefés et ils devront jouer dans lauberge seulement pour ne pas avoir a trop roleplayé puisque ca semble leur grosse lacune!! N'oublions pas que le temps quils ont joués a jeun et avant les attaques, cela mettais une ambiance quand meme interessante meme si je ne leur avais jamais demandés detre sur mon terrain. Bref, cela narrivera plus fiez vous sur moi!

Les portions et ou changements au menu. A chaque repas il restais de la nourriture. Jen ai jeté, mais pour etre bien sur de pas avoir de mecontents, lan prochain les bols vont etre pleins a ras bord. Et pour le changement du dimanche soir, oui c platte oui je me suis planté a cause du fournisseur mais on avais avertis sur le forum sur facebook et par email a chaque joueur, si il fallais en plus apeler chacun des joueurs par telephone pour avertir, ce serais vraiment du grand nimporte quoi! Si les gens ne prennent meme pas la peine de checker au moins une fois par mois le forum ou la page facebook faut pas quils soient trop exigeants par apres....

Pour les PNJ, soldats et ou joueurs qui se sont faites ramasser. Faut etre FAIR en combat. Pousser dans les boucliers avec son pied cest du nimporte quoi! Frapper sur quelquun deja a terre ca frise l'assaut. Selon moi, l'alcool a ete le grand declencheur des fights trop epiques du dimanche soir. Javertis tout le monde en meme temps, si vous netes pas capable detre raisonables sur votre consomation il faudra faire comme Tharnord, interdire lalcool completement. Consommer sur MON terrain es un privilege, pas un droit, donc si vous voulez continuer a avoir ce privilege faudrais penser a etre molo sur la bouteille au prochain, merci.

Et dernier point sur ce sujet, on ne mets pas une armure a quelqun qui ne sest jamais battu et qui na pas ete au prealable averti de comment ca marche la bastong! Je connais des gens qui ont frolés de donner de vrais coups avec leurs jointures a cause de ce malentendu. Cest vraiment regrettable, je ne veux pas en faire un plat mais parfois faut penser un peu avant dagir. Jai un PNJ entre autre qui a linterieur de la bouche tout fendu et le nez felé, et jai des temoins qui mont dis quil avais ete carrement frappé UNE FOIS PAR TERRE. Si un evenement du genre se repete, il faudra que je sevisse. Je ne veux pas jouer a la police mais falloir etre gentleman et fair play, me semble que cest pas compliqué.

Pour lauberge, la grandeur de la cuisine sera doublée et la maniere dont les repas seront distribués sera modifiée aussi pour eviter les attentes prolongées. Suggestion pour avoir votre repas plus vite, amenez une gamelle et une choppe! Pour les heures de repas, moi ca me derange pas de faire sonner la cloche de la chapelle le matin pour votre repas mais jsais pas moi amenez vous de quoi pour vous reveiller si vous avez un forfait. on sers le dejeuner a 9 heure le diner vers midi 1 heure et le souper a 6 heure. me semble que ces des heures ben ordinaires et faciles a etre presents.

Pour la grande difficulté a recolter des morniers, Je me presente je suis Galleid, paysan de mon etat, jeleve des poules et je suis vraiment pauvre. Des morniers?? je nen ai pas souvent sous la main, je troque la majorité de mes oeufs contre dautre chose. Si je dine a lauberge (ce qui es rare!) je demande a Luya si je peux lui rentrer du bois contre ma soupe. ou sinon je vais lui porter une missive ou je lave la vaisselle.

Vous voyez le concept??? Pourquoi on ne mets pas des morniers a qui veut tu en voila? Pour que vous vous debrouillez! Cest tu cool un peu en roleplay kekun qui arrive pis qui demande un bol de soupe, ne peut payer et trouve INGAME, un moyen de pouvoir manger tout en aidant laubergiste!!!! Grandeur nature implique aussi une capacité dimprovisation et de capacité dadaptation. Amenez vous des cossins a echanger INGAME si vous etes des paysans! Dollarama regorge de cochonneries pas cheres et qui ont de la gueule dans un GN. Amenez vous des colliers, des oeufs a la coque, du thé et je ne sais quoi encore! Faite aller votre imagination ca rendra le jeu encore plus reel!

En passant Amiange, pour le café, rien ne sert dapeler ca de leau sale Razz tu peux apeler ca de la chicorée cest tout a fait decorum Smile



Pour finir jai quelques questions.

Avez vous aimé le concept du feu dartifice et aviez vous compris que cetais les Djinn qui etais invoqués par ce phénomene??

Avez vous aimé nos effets speciaux en general et croyez vous que je doive continuer sur cette lancée car jai vu plusieurs trucs qui selon moi serais trippant mais ce sont des couts et je veux voir si ca vous a vraiment plu.

Avez vous des idées pour la lumiere sur le terrain moins dangereux que les torches en bambou et tout aussi eclairantes??

Avez vous des batiments qui vous plairait plus que dautres sur le terrain??

Aimeriez vous pour le prochain quon fasse un sondage apres le GN pour avoir un espece de petit GALA recompensant le meilleur roleplayer, la meilleure passe, le joueur le plus drole etc etc, avec des prix a la clé et pleins de surprises?? je voudrais en faire un evenement a part entiere avec un banquet en meme temps. cela donnerais loccasion a nous tous de se revoir entre les GN de lorganisation Mirgovah.


Merci !!!!!





avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Maude le Ven 10 Sep 2010 - 20:19

Effets spéciaux: Je ne l'ai vu que sur photo (combat de mage) et ça me déçoit pcq ça avait l'air vrmt trop hot.Alors pour ma part,oui ça doit continuer!!!Il faut par contre que ça reste raisonnable pcq,pour en avoir déjà utilisé lorsque j'organisais Karamanthyr,je sais que les coûts grimpent à une vitesse fulgurante.

Gala: Hmm peut-être mais je suis pas certaine.Ça serait le fun mais ça reste qu'Auclair c'est quand même un ptit bout et que se déplacer juste pour une soirée je sais pas trop,faudrait voir en temps et lieux.

Bâtiment: Ben c'est sûr que je ne suis pas ben ben objective mais tous les projets que j'ai avec Pat pour l'auberge soit le deuxième étage, le backstore, les chambres, le balcon...je crois que ça serait génial.Ensuite une vraie chapelle avec des bancs et tout me semblerait indispensable.


Un petit commentaire comme ça...je sais que ma vision des choses en matière d'immersion est assez extrême mais pour moi,pousser avec le pied dans un bouclier avec une force raisonnable ne me semble pas du tout exagéré.Je suis du type "tu veux me faire tomber,fais-moi tomber" et "si tu veux me fouiller,fouilles-moi" toujours en restant raisonnable par exemple mais quand même.Personnellement on me ferait vivre une vraie famine en GN où je serais obligée de vraiment me forcer pour trouver des moyens d'accumuler de quoi manger et je serais ben contente!Faudrait voir s'ils y aurait d'autres intéressés pour un vrai de vrai GN "hardcore" comme il s'en fait en Europe.




Maude
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 28
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Raph_la_d3mone le Ven 10 Sep 2010 - 23:37

Au lieu du Gala qui je croit apporterai peut-être conflit ou compétition, j'ai autre chose à proposer ; Retrouvaille GN???

L'hiver, c'est long. Et à cette saison il m'arrive souvent d'avoir la nostalgie des GN.
De plus, je fait souvent des super rencontres durant les Grandeurs et il me faut toujours attendre d'autre évènements pour revoir ces personnes qui parfois sont loin.
Un party de Noël dans une cabane à sucre???? Un espèce de retrouvaille durant l'hiver pour se remémorer de bons souvenirs ou encore planifié et parler de nos projets pour les GN futurs serait intéressant.
On se le cachera pas, le monde des Grandeurs Natures n'est pas accessible à tous et il est toujours bon de se retrouver entre GNistes! Smile

Qu'es-ce que vous en pensez?! Smile
avatar
Raph_la_d3mone
Page
Page

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Sam 11 Sep 2010 - 8:52

C sur quune activité retrouvailles ca pourrais etre tres cool Smile une petite soirée meurtre et mystere medievale ca vous brancherais???
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Raph_la_d3mone le Sam 11 Sep 2010 - 15:29

Je pensais aussi à souper + Alcool et jeu débile dans un gros chalet ou une érablière ( sa manque pas dans le coin! ) Razz
avatar
Raph_la_d3mone
Page
Page

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Sam 11 Sep 2010 - 19:23

C quelque chose de tres faisable Smile reste a voir sil y a de linteret au niveau des autres joueurs pour un evenement du genre Smile
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Raph_la_d3mone le Dim 12 Sep 2010 - 15:27

J'ai parlé à mon frère et on vas s'organiser pour venir jouer au paintball avec toi dans 2-3 semaines gros max fakeuh watch out! Very Happy
avatar
Raph_la_d3mone
Page
Page

Messages : 17
Date d'inscription : 03/06/2008
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Dim 12 Sep 2010 - 16:05

Rock on!! cest sur que ca pourrais etre malade en esti! on finira ca a lauberge avec kek bonnes bouteilles Smile
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Amiange le Dim 12 Sep 2010 - 18:27

Oh oui ! un meutre et mystères ce serait cool!!! (J'ai jamais essayé, bien sûr...) Le paint-ball, je pense que c un peu trop violent pour moi, je vais passer mon tour... Mais si il y a des corvées, je suis volontaire! Tant que j'ai un lift...

Pour les bâtiments, je pense qu'il y a un projet d'hôpital, c'est une bonne idée je pense, vu qu'il n'y a pas bcp de soigneurs... Une église pour la messe, ce serait bien aussi, et je vois qu'il y a de beaux projets pour l'auberge... ce serait cool aussi d'avoir une place marchande avec plus de marchands! D'ailleurs si un commerçant voulait bien partager un stand avec une herboriste, qu'il me fasse signe...

POur les effets spéciaux, ça avait l'air vraiment hot (surtout le duel de Magiciens) mais j'ai rien vu moi non plus... Donc oui, mais faudrait qu'il y ait un peu plus d'excellents pnj pour amener tout le monde sur place pour qu'on puisse tous en profiter même si on est couillons...

Pour l'éclairage, ce serait joli de mettre des petites lanternes en verre avec une bougie dedans, mais faudrait tomber sur une méga-vente!!!

Et pour le café, c'est bien plus drôle de l'eau sale je trouve! ENfin, tu en parleras à Racaille...
avatar
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Dim 12 Sep 2010 - 18:31

Mouhahaha!! tu apelera ca comme tu voudra Mel si tu veux ten occuper Smile pis il y a une echoppe non utilisé qui pourrais tres bien faire laffaire pour toi. je pourrais te fournir un petit poele, une cafetiere et une theiere tres subtiles ainsi que plein de pommes pour commercer Smile

je vais aller de ce pas terminer cette echoppe pour quelle sois au poil Wink
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Dim 12 Sep 2010 - 18:32

et en passant pour les lanternes, vraiment si quelqun passe devant une mega ultra vente, ramassez les toutes ma vous les repayer!!
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Amiange le Dim 12 Sep 2010 - 18:36

c enregistré en ce qui me concerne...
avatar
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Karlyr le Lun 13 Sep 2010 - 10:43

Si seulement javais un gun de paintball Sad Razz pis des congés a volonté Razz
avatar
Karlyr
écuyer
écuyer

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

réponse

Message  Louis le Lun 13 Sep 2010 - 10:59

Bâtiments: -
En fait la dernière idée qu'on n'a discuté en jeu était un centre de soin (hopital) annexer sur le coté des quartier de la milice. (3-4 lits pour les bléssé et malades et de la place pour amener les civières et pour entreposer les armure brisé. En passant cette fois si je guérisais les gens sur le coté des armure mais la prochaine fois j'enleve les armures pour guérir.
-Une tour de garde à coté de la place des marchands pour voir loin sur les chemins. Ya des option de fermer ou non selon les besoins.

Lumières: Juste ou ya de l'eau qui s'accumule et devant les chaumières. Oui c'est beau des lanternes avec du feu mais c'est dangereux pour le feu par temps sec. Faut penser aussi à un pnj qui rempli les lanterres le deuxième jour avant que le soleil s'éteinge.
avatar
Louis
Page
Page

Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 36
Localisation : Québec

Voir le profil de l'utilisateur http://www.troupe-artifice.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Lun 13 Sep 2010 - 11:05

Karlyr: je loues des guns de paintball 5$, pis pour des full automatique 10$ et la fin de semaine je suis sur que tu peux te liberer, parles en a toutes tes chums jai besoin du plus de monde possible jsuis en demarage!!

Louis, un hosto, c noté et cest vrai que ca ferais vraiment bien. Je crois que je ferai construire une tente decorum a coté de celle des soldats pour avoir un hopital de campagne (Ekim je madresse a toi Razz )

Pour les torches je suis daccord avec toi mais je vais tacher de trouver des moyens autre pour pouvoir eclairer comme il faut les sentiers sans mettre en peril ma foret. Si vous avez une brillante idée a ce sujet ou pouvez acheter des lanternes dune bonne grosseur pour vraiment pas cher je suis preneur de tout ce que vous pouvez trouver.

Pour une tour de garde je suis encore la daccord. Ca me prends juste du monde crinké pour venir maider a la construire et moi de mon coté je me charge des materiaux. Des interessés a la besogne???

avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Karlyr le Lun 13 Sep 2010 - 17:57

hmm encore là je travaille tout le temps de fin de semaine... et c'est comme mon seul gagne pain... Et comme je viens tout juste de prendre un congé pour mirgo... va falloir se reprendre je pense bien
avatar
Karlyr
écuyer
écuyer

Messages : 43
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Lun 13 Sep 2010 - 20:23

quel dommage Sad

viens avec ta gang de chums la semaine debord Razz
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Père Thomas le Lun 20 Sep 2010 - 8:58

VVVEEERRRTTT !!!
Ça prend une église de toute urgence! Imagine-toi le roleplay fantastique que ça assurerait! Je m'occuperais de la rendre vivante Wink
Concernant les feux d'artifices du duel de mage, j'ai été témoin de la toute fin malheureusement, et c'était franchement merveilleux. Je t'encourage fortement à poursuivre sur ce chemin, ça rend l'expérience très "fantastique" ^^
avatar
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 24
Localisation : Carleton

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Morag le Lun 20 Sep 2010 - 10:55

Mon père, si vous saviez tout ce que nous aimerions faire dans la chapelle, vous pisseriez dans votre froc!
avatar
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 28
Localisation : Gatineau

Voir le profil de l'utilisateur http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Amiange le Lun 20 Sep 2010 - 13:18

haha! Heye je vous aime ma gang de fous!!!
avatar
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Amiange le Lun 20 Sep 2010 - 13:19

pis je vote pour ça moi aussi une église!!!
avatar
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  David DesChroniques le Lun 20 Sep 2010 - 20:19

Pas de trouble a faire une chapelle-eglise mais je vous confirme tout de suite que je vais avoir besoin de gens crinqués qui veulent venir nous aider sinon on y arrivera jamais. Si on a un peu d'aide de la part des joueurs cest sur quon va pouvoir faire de vrais petits miracles!!
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Amiange le Lun 20 Sep 2010 - 20:31

au risque de me répéter, moi je suis prête à aider sur n'importe quoi, tant que c'est dans mes capacités et que j'ai un lift! DOnc si y'a qui que ce soit qui monte de Rimouski, dis lui de me faire signe, j'embarque!
avatar
Amiange
Chevalier
Chevalier

Messages : 72
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 36
Localisation : Rimouski

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Commentaire du Co organisateur et proprietaire Terrain

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum