Mise au point sur Mirgovah 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise au point sur Mirgovah 3

Message  -- Molo -- le Lun 26 Juil 2010 - 10:00

Bien le bonjour à tous !

Mirgovah approche à grand pas (4 au 6 septembre 2010 pour ceux qui me le demande aux 2 jours) et il est l'heure de mettre certains éléments au clair, car une rumeur vient ternir notre événement et plusieurs questions similaires me sont lancées ces derniers temps.


--------------------------------------------------------------------------------

D'abord, il est très important de comprendre que Mirgovah 3 sera un GN où nous misons sur la qualité du roleplay, la beauté de l'ambiance, et la qualité de l'intrigue, mais, comme dans tout bon GN, il y aura de l'action, du combat, de la BASTON. Nous avons plusieurs PNJ qui seront assignés qu'à la Baston, comme à Mirgo 1 et 2, mais ils ont une raison d'être et ne sauteront pas sans raison sur ceux qui se promènent dans les sentiers.

N'écoutez pas ceux qui disent : «Mirgo, ça va être long pis plate, yaura 0 baston. » C'est absolument faux. Il y en aura. Il y aura des péripéties de toutes sortes, toute la fin de semaine. Préparez-vous, ça va brasser pour ceux qui vont vouloir, villageois ou combattant.

--------------------------------------------------------------------------------

Sinon, des points en vrac concernant les règlements et/ou le déroulement :

- Les points d'armure : Ce n'est pas un ''aura'' de protection autour de vous. Vous avez des points d'armure à chaque partie du corps qui est protégé par celle-ci (bras, torse, jambes).

- Le terrain est où ? : J'ai commencé à le préciser à plusieurs endroits, mais le nouveau terrain de Mirgo est à proximité d'Auclair, dans le Rang St-Grégoire-Nord (un lien vous sera envoyé avec tous les détails en août prochain. Il sera également sur le site web).

- Mes infos de persos et/ou de quêtes : Tout sera disponible en téléchargement à partir de la deuxième semaine d'août. J'enverrai un lien à tous les participants (tout est en pdf).

- La date limite d'inscription ? : N'oubliez pas que vous avez jusqu'au 15 août pour m'envoyer votre inscription. Je ne prendrai pas de nouvelles inscriptions sur le terrain.

- Les persos manquants : Je peux lancer rapidement quelques rôles intéressants où il me faudrait quelqu'un pour le GN ( Forgeron, Responsable du secteur minier, 1-2 troubadours, 2-3 vieillards qui jacassent et se plaignent, boulanger, vieille folle qui voit dans l'avenir, 1 forestier, 1 charpentier (j'ai encore de la place pour 5-6 pnj animateur/fighters) sinon différents villageois avec métiers et personnalités diverses et je cherche des villageois pour incarner les conseillers du hameau).

- La grande corvée : Nous organisons une importante fin de semaine de corvée pour être certains que le terrain sera prêt à temps. Nous avons encore beaucoup de travail à faire sur certains gros bâtiments et j'ai besoin de gens pour travailler sur de la décoration, et/ou des constructions sommaires pour meubler le centre du Hameau et les environs. C'est l'occasion parfaite de prendre l'air, passer une belle fin de semaine dans la nature, découvrir le terrain, parler du GN, se rendre utile et nous aider à préparer un terrain de GN de qualité. Il y a un bbq sur le terrain, on fera un feu le soir, vous pouvez dormir dans vos tentes et/ou dans les chaumières. La grande corvée aura lieu du 6 au 8 août prochain. Il nous faut des gens absolument s.v.p., c'est vraiment important. N'hésitez pas à me contacter si ça vous intéresse. Bien entendu, c'est sur une base volontaire, vous n'êtes pas obligé d'être présent les trois jours. Vous donnez le temps que vous pouvez, c'est tout. Un gros merci à l'avance !

Finalement, comme avant chaque Mirgovah, tous les participants recevront des instructions détaillées sur le fonctionnement du GN, l'arrivée sur le terrain, une liste de choses utiles à apporter, comment se rendre au terrain, où se stationner, etc...Tout y sera.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou pour vous inscrire. Nous espérons battre le record de participation de Mirgovah 2. J'aimerais vraiment avoir un bon 80 participants. On travaille fort pour que le GN soit solide. S.V.P., n'hésitez pas à crinker vos amis ou vos contacts gnistes à participer. On veut du monde, pour un GN de roleplay et d'action qui fera parler. Vous en êtes les héros !

Je compte les jours avant Mirgovah : (41 jours) - Au plaisir de vous y croiser !


_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise au point sur Mirgovah 3

Message  David DesChroniques le Mar 3 Aoû 2010 - 10:07

MMMhhhh, Molo tu as le don de me mettre l'eau a la bouche!

J'ai tellement hate de confronter les joueurs a leurs plus grands cauchemars, la nuit, au tréfond de la foret!

Mouhahahahahahahaha!!!
avatar
David DesChroniques
Admin
Admin

Messages : 560
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 37
Localisation : Auclair (Taraso)

Voir le profil de l'utilisateur http://gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum