Du nouveau (message du 6 juin 2010) avec Mirgo !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Du nouveau (message du 6 juin 2010) avec Mirgo !

Message  -- Molo -- le Dim 6 Juin 2010 - 10:15

Oyé Oyé,

Mirgoviennes et Mirgoviens, gens de partout, le temps file. L'été est à nos portes, la saison des GN est commencé et les préparatifs d'organisation de Mirgovah 3 se poursuivent plus que jamais. Une tonne de gens s'affaires à la préparation de costumes, de bâtiments, d'accessoires, de quêtes, etc....On aura tout un GN, avec une ambiance béton et une qualité du roleplay élevé, je vous l'assure !

Premièrement,
sachez que nous avons besoin de bénévoles pendant l'été, car nous travaillons activement sur le terrain pour finaliser des bâtiments et des éléments de décoration du hameau. Si ça vous intéresse de faire du camping sur le terrain, pour nous aider un peu, ce serait très apprécié. N'hésitez pas à me contacter et/ou à écrire sur le forum de Mirgovah pour le mentionner, car il y a régulièment des conversations sur le sujet.

Deuxièmement,
les dates limites d'inscription : l'organisation de Mirgovah a finalement décidé de placer certaines dates pour encourager les participants à s'inscrire le plus tôt possible (en passant, nous avons reçu déjà plusieurs inscriptions ou préinscription virtuelles, mais il m'en manque encore plusieurs et il est toujours possible de me contacter pour s'inscrire (je cherche des villageois, certains rôles précis, des pnj animateur et fighter, etc...)). Alors, pour revenir aux dates, nous avons convenu que les participants ont jusqu'au 4 juillet pour envoyer l'inscription sans pénalité.

Suite à cette date, il y aura des frais supplémentaires de 5 $ pour chaque forfait, et bien entendu moins de choix sur les rôles (à moins que j'ai un besoin spécifique majeur et que vous soyez intéressé). Ensuite, à partir du 15 août 2010, je ne prendrai plus d'inscriptions. Tous les participants auront droit à un t-shirt exclusif de Mirgovah.

Prenez note que le forfait avec chaumière n'est plus disponible, c'est complet. Il y aura des photos des chaumières, du terrain et de l'auberge cet été, sur le site web et sur le forum.

N'oubliez pas qu'il est possible de me faire une proposition de personnage sur le net, à partir du lien disponible sur notre site web, dans la section inscription. Ce système me facilite la tâche pour la gestion des personnages.

J'ai besoin d'aventuriers, de villageois, des villageois conseillers du hameau, des pnj animateur, de pnj fighters, etc.... N'hésitez pas à me contacter ; je pourrai discuter avec vous et nous trouverons un perso intéressant.

Si vous avez des questions, suggestions, commentaires, n'hésitez pas à m'écrire. Il est possible aussi de vous tenir au fait, sur notre site web et surtout sur le forum de Mirgovah. Je vous encourage à le visiter et à écrire de temps à autres.

Les joueurs inscrits recevront progressivement pendant l'été les informations les concernant, et éventuellement le lien vers toutes les infos de jeu (par l'intermédiaire de larpwriter).

Un bon été à tous. Amusez-vous bien et au plaisir de vous voir à Taraso !

_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Suite

Message  -- Molo -- le Mer 21 Juil 2010 - 11:06

Le temps file !

C'est vraiment le bon moment de s'inscrire, surtout pour le type de GN qu'est Mirgovah 3.

Il y aura d'autres types de GN sur le terrain (certains plus contingenté, d'autres moins, des GN pour les débutants, d'autres pour des habitués, etc...)

info@gnmirgovah.com pour les questions d'inscription ou www.gnmirgovah.com

_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum