Grandeur nature de Cap-au-Renard, Gaspésie
4 participants
Page 1 sur 1
Grandeur nature de Cap-au-Renard, Gaspésie
Région : Gaspésie
Addresse : 2, rue Adhémard
Cap-au-Renard , QC G0E 1C0
Description : Le monde dans lequel vous vous apprêtez à pénétrer est très vaste et regorge de mystères. N'étant pas un organisateur du grandeur nature, je me permets de vanter la qualité indéniable de l'évènement auquel vous êtes convié. Philippe Achaintre organise avec sa compagne le grandeur nature de La Martre depuis plus de 15 ans. Dans les dernières années, le nombre d'inscriptions était supérieur à 100 personnes à chaque fois. Le grandeur nature de Cap-au-Renard est une première ouverture au grand publique.
Parlons un peu de ses caractéristiques. Celui-ci est très axé sur le réalisme et l'immersion. La mort y est un phénomène peu fréquent et définitif. Il ne s'agit pas du type de grandeur nature où l'on pourchasse des monstres pendant toute une fin de semaine mais plutôt d'une aventure prenante dans laquelle on doit souvent conspirer et se cacher pour éviter les ennuis. Ce sont habituellement les joueurs, qui à travers l'orientation de leur personnage, font avancer le jeu. L'histoire du monde au complet est peaufinée depuis maintenant près de deux décennies par les travaux de Philippe Achaintre et de Gabrielle Bücheler. Les différents peuples qui y habitent sont très bien définis et la complexité des jeux géopolitiques est digne des grands romans.
Inscrivez-vous en groupes ou en solitaire et vivez l'aventure. Serez-vous d'effroyables bandits de grands chemins aux traits burinés par la route en attente d'une victime propice à détrousser? Au contraire, une organisation de braves paladins tentant de répandre la paix par la force de leurs lames nimbée des pouvoirs célestes? Vous pourriez tout aussi bien être de pacifiques voyageurs inconscients des dangers ou des druides austères en quête d'anciens manuscrits traitant d'occultisme.
À vous de jouer! Vous pouvez me contacter pour recevoir les fiches d'inscription rapidement à l'adresse suivante :
alexis_morin_martel@hotmail.com
Les dates : 13, 14 et 15 août 2010
Epoque : Médiéval
Univers : Fantastique
Ambiance(s) : Médiévale
Tendance(s) : Action, Ambiance, Aventure, Intrigue, Théâtral
Type(s) de site : Forêt
Environnement : Forêt, Montagne
Accès : Inscription
Groupe d'âge : 16 ans et plus
Couchage : Extérieur, En jeu et hors jeu
Eau : Réserve
Toilette : Trou
Armes : Mousse et latex, Non fournie
Addresse : 2, rue Adhémard
Cap-au-Renard , QC G0E 1C0
Description : Le monde dans lequel vous vous apprêtez à pénétrer est très vaste et regorge de mystères. N'étant pas un organisateur du grandeur nature, je me permets de vanter la qualité indéniable de l'évènement auquel vous êtes convié. Philippe Achaintre organise avec sa compagne le grandeur nature de La Martre depuis plus de 15 ans. Dans les dernières années, le nombre d'inscriptions était supérieur à 100 personnes à chaque fois. Le grandeur nature de Cap-au-Renard est une première ouverture au grand publique.
Parlons un peu de ses caractéristiques. Celui-ci est très axé sur le réalisme et l'immersion. La mort y est un phénomène peu fréquent et définitif. Il ne s'agit pas du type de grandeur nature où l'on pourchasse des monstres pendant toute une fin de semaine mais plutôt d'une aventure prenante dans laquelle on doit souvent conspirer et se cacher pour éviter les ennuis. Ce sont habituellement les joueurs, qui à travers l'orientation de leur personnage, font avancer le jeu. L'histoire du monde au complet est peaufinée depuis maintenant près de deux décennies par les travaux de Philippe Achaintre et de Gabrielle Bücheler. Les différents peuples qui y habitent sont très bien définis et la complexité des jeux géopolitiques est digne des grands romans.
Inscrivez-vous en groupes ou en solitaire et vivez l'aventure. Serez-vous d'effroyables bandits de grands chemins aux traits burinés par la route en attente d'une victime propice à détrousser? Au contraire, une organisation de braves paladins tentant de répandre la paix par la force de leurs lames nimbée des pouvoirs célestes? Vous pourriez tout aussi bien être de pacifiques voyageurs inconscients des dangers ou des druides austères en quête d'anciens manuscrits traitant d'occultisme.
À vous de jouer! Vous pouvez me contacter pour recevoir les fiches d'inscription rapidement à l'adresse suivante :
alexis_morin_martel@hotmail.com
Les dates : 13, 14 et 15 août 2010
Epoque : Médiéval
Univers : Fantastique
Ambiance(s) : Médiévale
Tendance(s) : Action, Ambiance, Aventure, Intrigue, Théâtral
Type(s) de site : Forêt
Environnement : Forêt, Montagne
Accès : Inscription
Groupe d'âge : 16 ans et plus
Couchage : Extérieur, En jeu et hors jeu
Eau : Réserve
Toilette : Trou
Armes : Mousse et latex, Non fournie
Dernière édition par -- Molo -- le Mar 2 Fév 2010 - 12:28, édité 1 fois
Re: Grandeur nature de Cap-au-Renard, Gaspésie
es-ce que Gabrielle est dans l'organisation ou seulement Philipe???
Ca peut faire une grosse différence dans le déroulement du GN???
Ca peut faire une grosse différence dans le déroulement du GN???
Ekim- Chevalier
- Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Re: Grandeur nature de Cap-au-Renard, Gaspésie
-- Molo -- a écrit:
Il ne s'agit pas du type de grandeur nature où l'on pourchasse des monstres pendant toute une fin de semaine mais plutôt d'une aventure prenante dans laquelle on doit souvent conspirer et se cacher pour éviter les ennuis.
Ahah, lawl, c'est plutôt les joueurs qui se font courser par des monstres, ou par une marée de morts-vivants déchaînés sans respects des lieux définis comme "hors-combats".
Père Thomas- Chevalier
- Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton
Re: Grandeur nature de Cap-au-Renard, Gaspésie
Je vais seulement faire le commentaire que je ne ferai pas de commentaire!!!!
Ekim- Chevalier
- Messages : 63
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : Sainte-Anne-des-Monts
Re: Grandeur nature de Cap-au-Renard, Gaspésie
c'est bien sur qu'il faut laisser la chance au coureur, mais chat echaudé craint l'eau froide.
une mauvaise experience c'est dur de passer par dessus, meme si parfois cela peut mener a une super belle aventure....
une mauvaise experience c'est dur de passer par dessus, meme si parfois cela peut mener a une super belle aventure....
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|