Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Projets à venir

+4
Lamriovad
Marie-Noëlle
Saleo
Maude
8 participants

Aller en bas

Disponible pour des corvées sur le terrain ?

Projets à venir I_vote_lcap8%Projets à venir I_vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Projets à venir I_vote_lcap50%Projets à venir I_vote_rcap 50% 
[ 6 ]
Projets à venir I_vote_lcap0%Projets à venir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Projets à venir I_vote_lcap42%Projets à venir I_vote_rcap 42% 
[ 5 ]
Projets à venir I_vote_lcap0%Projets à venir I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 
Sondage clos

Projets à venir Empty Projets à venir

Message  -- Molo -- Sam 5 Jan 2008 - 19:35

Bonjour ! Very Happy

Vous êtes peut-être au courant que c'est François Pichette qui est la personne en charge des travaux sur le terrain. Celui-ci a entre les mains les plans et les projets pour améliorer les infrastructures sur le terrain, et pour préparer les divers éléments qui vont le décorer. Toutefois, c'est impossible de tout réaliser ça seul, c'est pourquoi l'organisation tente, une fois de plus, d'établir une liste de bénévoles pour le printemps, voire d'intéressé(e)s à donné un coup de main pour de la recherche de matériel, de la construction de petits éléments, etc etc tout ce qui est en lien avec la construction. Si ça vous intéresse, vous pouvez nous envoyez un courriel à mirgovah_gn@hotmail.com ou vous pouvez laissé un message ici. Aussi, si vous avez des idées de constructions, vous pouvez également les expliquer ici. Merci beaucoup !

Marc-Olivier Dugas Pelletier
Organisateur
GN Mirgovah
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Pichette Mar 8 Jan 2008 - 17:08

Bonjour

Un simple appel a tous, oui coté main-d'oeuvre, des bras seront la bienvenue lors des futurs aménagements du printemps. Mais il y a surtout un manque coté matériaux de finition: planches, 2X4, Slab etc. Si vous possedez du vieux bois plus utile, bah on le prendrais. Et je cherche aussi quelqu'un avec une camionette( au printemps) avec qui je pourrais aller chercher de la slab si on en manque
Merci
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty suite de la discussion

Message  -- Molo -- Dim 13 Jan 2008 - 13:25

C'est vrai. J'ai souvent tendance à oublier ce détail-là. C'est certains que si vous avez du vieux bois ou du matériel que vous ne savez pas trop quoi faire avec, sachez que ce serait bien apprécié. Malheureusement nous n'avons pas un immense budget, il n'est donc pas possible de rembourser (sauf exemple l'essence d'une voiture pour transporter du matériel), mais ce serait une aide précieuse à l'amélioration du terrain.

Marc-Olivier Dugas Pelletier afro
Organisateur
GN Mirgovah
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Maude Sam 19 Jan 2008 - 20:10

C'est certain que je peux pas descendre en Gaspésie pour aller vous aider avec le terrain (anyway vous voulez pas me voir avec des outils,je suis un danger public!) mais ça va me faire plaisir de décorer un peu l'auberge où je vais être et si vous avez des trucs à acheter du genre décoration de terrain et/ou de bâtisses ça va me faire plaisir de vous aider avec ça,j'adore magasiner ce genre de trucs!Faîtes-moi signe s'il y a quelque chose avec quoi j'peux vous aider!
Maude

Maude
Admin
Admin

Messages : 107
Date d'inscription : 19/01/2008
Age : 35
Localisation : Rimouski

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Morag Sam 19 Jan 2008 - 23:38

Idem à Maude...
Si la téléportation existait, je vous aiderais bien... Mais pour le moment je crois pas que ça soit possible...
Je devrais quand même être là dans les jours précédant le GN, genre mercredi soir(si mon 13 heures de route me tue pas) jeudi et vendredi... Donc je pourrai aider pour les tâches de dernière minute, et je vais m'occuper de monter moi-même mon campement (j'ai une idée de ce que je veux, rien de compliqué mais j'aimerais mieux pouvoir le faire moi-même, ou au moins superviser les gens qui vont m'aider...)
Morag
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Gatineau

http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Pas de trouble

Message  Lamriovad Mer 30 Jan 2008 - 0:59

Moi je fini mon stage de gardien de prison dans le moi de mars...Ya pas de trouble ma aller aider sur le terrin ma gang va vnir ak moi aussi sa va bin aller vous avez juste besoin de dire c koi que vous avez comme materiel pis sa va i aller.....nous autre on va sen pogner du stock aussi facque sa devrait faire d equoi qui a bin du bonsens
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Saleo Sam 8 Mar 2008 - 13:09

Moi je reviens a Carleton dans 2 semaines, je serai donc disponible pour travailler sur le site du GN mais surtout les fin de semaine vu que je vais être en stage durant la semaine. Juste m'envoyer un PM ou un mail (mon adresse devrait apparaitre avec mon profil d'utilisateur du forum)
Saleo
Saleo
Page
Page

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty construction de batiment

Message  Marie-Noëlle Dim 30 Mar 2008 - 18:29

En faite moi et mon groupe est super interesser a aller pretter main-forte et de se fait se construire une jolie cabanne
mais le truc c'est comment ?et quand ?
Parce que tout le monde le sait , plus il y a de batiment plus l'interraction est grand
plus les voleurs sont heureux = )
cyclops
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Paysan
Paysan

Messages : 9
Date d'inscription : 30/03/2008
Age : 33
Localisation : Caplan/Gaspésie

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty suite

Message  -- Molo -- Dim 30 Mar 2008 - 18:33

c'est cool, mais il vous faut savoir que vous ne pouvez pas allé sur le terrain sans l'autorisation préalable de Marc-André Parent (le propriétaire). De plus, nous avons surtout besoin de gens pour continuer à travailler sur l'avant-poste. Le reste pour l'instant est superflus. Une fois que les travaux importants seront fait dans l'avant-poste, il n'y aura pas de problème à regarder pour autre chose.

Toutefois, si vous souhaiter vous construire quand même et aider dans les autres corvées, ce serait génial. Toutefois, comme je disais il vous faut contacter Marc-André et vous entendre avec lui.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty ???

Message  Lamriovad Lun 31 Mar 2008 - 13:34

eeee on peut tu avoir son no de telephone...ou un affaire demaime pour le contacter .sinon sa ne sera pas evident

Lamriovad...(l'exiler)
Lamriovad
Lamriovad
Chevalier
Chevalier

Messages : 69
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : che nous

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty suite

Message  -- Molo -- Lun 31 Mar 2008 - 16:02

Je sais pas comment Pichette veut procéder, mais sûrement. Sinon, il va probablement faire une liste de bénévole avec vos coordonnées et il vous contactera pour vous tenir au courant des corvées à venir. Sinon, s'il m'averti, je vais pouvoir envoyer des courriels d'information à ce propos.

Pichette, tu penses procéder comment ?
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Pichette Mer 2 Avr 2008 - 19:27

le truc c'est que marc-andré ma bien averti...pas de foule sur le terrain (même pour les gros travaux). Donc, je pense avoir une équipe restreinte pour la construction(en plus, si trop de gens voient d'avance les changements, ca briserait un peu l'effet de surprise) Et pour ce qui est d'aller sur le terrainvoir pour un emplacement, j'Ai la permission de m-a d'y aller pas mal n'importe quand alors je peut bien aller avec qui veut aller se reperer un camp. (Il y a déja une «liste» d'emplacements potentiels)
ils n'auront qu'à choisir...premier demandeur premier servi...
Pour revenir aux corvées, j'Ai déja quelques personnes qui m'ont fait signe, robin justement...je pense compter sur ces vaillants jeunes hommes pour etre ceux qui travailleront au bout du fouet...
Pichette
Pichette
Page
Page

Messages : 18
Date d'inscription : 06/01/2008
Localisation : Carleton

http://www.freewebs.com/gnmirgovah

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Morag Mer 2 Avr 2008 - 21:53

Argh!
Je l'ai déjà dit à Molo mais je le répète: SHOTGUN UN EMPLACEMENT OÙ JE PEUX FAIRE UN FEU!!!
C'est pas que je suis un peu loin pour choisir moi-même où je vais être pendant le GN... Mais il y a un peu de ça... XD
Morag
Morag
Héro mirgovien
Héro mirgovien

Messages : 119
Date d'inscription : 07/01/2008
Age : 35
Localisation : Gatineau

http://rakyhan.deviantart.com

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Père Thomas Lun 19 Mai 2008 - 13:20

Hem... je sais qu'il se fait tard pour ça, mais dimanche prochain, le 25 mai, je suis disponible pour donner un coup de main sur le terrain, si bien sûr on a besoin d'aide. Ça vous dit?
Père Thomas
Père Thomas
Chevalier
Chevalier

Messages : 87
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 31
Localisation : Carleton

Revenir en haut Aller en bas

Projets à venir Empty Re: Projets à venir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum