La carte du territoire (Important)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La carte du territoire (Important)

Message  -- Molo -- le Mer 14 Oct 2009 - 13:40

Bonjour à tous !

L'ancienne carte du territoire mirgovien (celle de l'ancien site web) n'est pas sur le site web en ce moment.

Bientôt, elle devrait apparaître sur le nouveau site web, avec des modifications importantes et plus de détails sur les différentes régions (en lien avec les informations du guide du Mirgovah, disponible en pdf sur le site web).

La majorité des joueurs seront originaires du hameau et des environs de celui-ci, alors ce n'est pas trop grave et rien nous vous empêche de me proposer des personnages, mais sachez que très bientôt la carte du Mirgovah sera placé sur le site web.

Voilà !


Dernière édition par -- Molo -- le Sam 2 Jan 2010 - 10:21, édité 1 fois

_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

vieille carte

Message  -- Molo -- le Sam 17 Oct 2009 - 17:20



(Voir le guide du Mirgovah pour avoir la légende du cercle de couleur)

_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

détails

Message  -- Molo -- le Sam 2 Jan 2010 - 10:25

Grandes villes

0-Morentio (sud) [17 500 hab.] La plus grande ville Mirgovienne est Morentio, un repaire de malfrat surpeuplé, mais où il est facile de marchander et de trouver des aventuriers de toutes les races.
1-Sorieth (Château du Roi Tormel au nord) [13 000 hab.] Ville-Patrie du nord, elle est reconnue pour la vaillance de ses soldats et la sublimité de son lieu de culte, destiné à Gattheos.
2-Zalinor (Château du Roi Marcellis au sud) [12 000 hab.] Ville-Patrie du sud, elle a une architecture extraordinaire et est considérée comme la meilleure place-forte du territoire.

Villes

16-Bribranda (nord) [2500 hab.] Seul village à longer la frontière est, Bribranda vit de la pêche et du transport de marchandise par la mer. A récemment souffert par les nombreuses attaques zaliniennes.
9-Malinok (nord) [3500 hab.] Petit village à l'ouest, il attire les chasseurs pusqu'il y a des rumeurs loup-garou dans ses forêts
7-Bewilvos (nord) [4200 hab.] Tout prêt des murailles nord, Bewilvos est une petite ville simple ,en bordure des montagnes, qui récemment a découvert et exploité un petit filon de fer .
29-Polore (sud) [6000 hab.] Ville en bordure du pont de Fada. Réputée pour son auberge ''Le barril ensorcelé'', Polore vit de l'agriculture et de la coupe du bois.
26-Calthézar (sud) [3200 hab.] En bordure de la mer et de la forêt abandonnée, Calthézar est un lieu de prédilection pour entendre des légendes mirgoviennes. Une sorcière hanterait l'endroit.
20-Manfalbourg (sud) [2600 hab.] Manfalbourg est un secteur risqué du Mirgovah. C'est une région dangereuse puisqu'il est sur le passage des soldats ennemis.
6-Valtrome (nord) [4000 hab.] Demeure des meilleurs guerriers du Nord, Valtrome est une ville riche, mais aussi réputée pour son hydromel puissant, qui en a tué plus d'un.

Villages

4-Bordott (nord) [2200 hab.] Petit village sans histoire particulière. Elle a toutefois des forgerons qui sont reconnus dans le secteur.
Umiron (île du troll) [1500 hab.] Umiron est un secteur de pêche important, en plus d'être un site idéal pour chasser et trapper.
32-Manerlak (sud) [2500 hab.] En bordure du Bridor, Manerlak se spécialise dans la costruction de navires et ses nombreux marins vogent régulièrement autour du territoire.
17-Mirol (nord) [1000 hab.] Petit village au sud du Milway, il vit de la cueillette de plantes et la chasse. Il alimente et aide Bribanda à défendre la côte Est du territoire Nord.
24-Gidallia (sud) [2500 hab.] Site de richesses insoupçonnés, Gidallia est traversé par une rivière pleine de minerais de grande valeur.
30-Colnaka (sud) 1400 hab.] Juché dans les premières collines au Mont du Fada, Colnaka est un secteur a problème, puisque le vent et la pierre empêchent de cultiver.
3-Magadphar (nord) [2300 hab.] Toujours bien vêtu pour résister à la fraicheur de l'endroit, les Magadphains sont d'excellents chasseurs d'animaux sauvages.
13-Latroade (nord) [1800 hab.] Village protecteur, il surveille le secteur depuis la fin de la grande muraille jusqu'à la forêt du Milway. Plusieurs sorciers habitent l'endroit.
12-padoulbourg (nord) [1600 hab.] Site entouré par une imposante fortication de pierre, il abrite de nombreux soldats du nord et approvisionne l'armée en nourriture.


Hameaux

18-Brotos (nord) [200 hab.] Petit hameau au nord de la forêt du Morne, Brotos vit dans un froid permanent et patrouille activement pour protéger des barbares du Mont blanc.
5 - Garissa (nord) [350 hab.] Souvent considéré comme un prolongement de Bordott, Gatissa était simplement une tour de garde, mais le charme de l'endroit a attiré des paysans.
10-Morlio (nord) 250 hab.] Petit hameau en bordure de la mer, où le poisson est très abondant, Morlio est un hameau constamment attaqué par des groupes d'orques traversant le fleuve.
14-Limormil (nord) [850 hab.] Surnommé ''le hameau des brumes'', Limormil effraie beaucoup les villages avoisinants, puisqu'on raconte que des fantômes et d'étranges créatures capturent les habitants.
22-Virnabal (sud) [400 hab.] Petit hameau à quelques jours de marche du Palais royal, il attire les meilleurs archers mirgoviens pour tenir annuellement des jeux d'adresse et de prestige.
15-Grinosi (nord) [aucune (orque)] Autrefois le nom donné à la terre du Comte de Grinosi, cet endroit est infesté d'orques sans que l'armée nord ou les elfes sachent pourquoi ou comment.
33-Sandoureth (sud) [200 hab.] En bordure des plus impressionnantes falaises du territoire sud, Sandoureth a aussi la réputation d'avoir les meilleures tavernes pour se saoûler.
27-Derusep (sud) [150 hab.] Petit hameau qui vit principalement de la pêche et la coupe du bois. On raconte qu'un descendant de Gattheos habite l'endroit, mais rien n'est confirmé.
25-Gebusepalta (sud) [500 hab.] Lieu de vie simple où les hommes et les femmes sont occupée à tout reconstruire, suite à un grave incendie un an plus tôt. Ce hameau serait l'antre d'une importante guilde d'assassin.
34-Naproka (sud) [300 hab.] Contrôlé par des fidèles de Gattheos, Naproka est un site de pélerinage idéal, quoique très éloigné, pour tous les mirgoviens.
19-Roudsannaï (sud) [400 hab.] Roudsannaï est le lieu de repos des soldats du sud. C'est un hameau réputé pour faire la fête hiver comme été, le jour comme la nuit.


Petites localités

Les ruines du Golkort (nord) [30 hab.] Vestiges d'un important château, c'est maintenant un lieu sombre et mystérieux abité par d'étranges créatures et quelques hommes aux moeurs particulières...
6-Valmala (nord) [60 hab.] Valmala est un site d'exploitation du cuivre, puisqu'une galerie gorgée de ce minerai a été trouvé il y a plus de cents ans.
8 - Teradkali (nord) [40 hab.] Représenté comme la région des fous, Teradkali est peu peuplé mais fait beaucoup parlé d'elle, notamment suite à un duel de sorciers qui a tranformé de nombreux villageois en pierre, mais plusieurs aventuriers démentent cette histoire.
11-Taraso (nord) [80 hab.] (SITE DU GN) Petit hameau où le climat est oppressant, puisque des elfes du Vilren au nord et des orques au sud l'attaquent fréquemment. C'est un site privilégié pour nombre d'aventuriers. 23-Bolk (sud) [20 hab.] Autrefois un important village, c'est maintenant un poste de surveillance militaire, ainsi que le port d'attache des navires Zaliniens.
31-Lecalzar (sud) [80 hab.] Petit hameau habité en majorité par des demi-orques. Il a été capturé, longtemps auparavant, par des orques, mais a récemment été repris par les Zaliniens pour établir un poste de garde.
35-urhula (territoires enneigés)[inconnu] Peu d'informations circulent sur ce site, sinon qu'on y pratique la pêche et que ses hommes y sont très costaud.
36- yterah (territoires enneigés) [inconnu] Si ce n'était des quelques voyageurs qui ont dit venir de cet endroit, Yterah n'est connu que depuis peu.

_________________
--
Molo
avatar
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 30
Localisation : Rivière-du-Loup

Voir le profil de l'utilisateur http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: La carte du territoire (Important)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum