Forum de GN Mirgovah
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Je cherche des ami(e)s.

2 participants

Aller en bas

Je cherche des ami(e)s. Empty Je cherche des ami(e)s.

Message  Venom29 Jeu 18 Juin 2009 - 21:16

Bon, je cherche présentement des PNJs pour Mirgovah 3. Comme PNJ, j'entends des personnages utilitaires mais essentiels pour faire fonctionner le GN. Genre des gens qui n'iront pas se coucher à 9 heures du soir et qui se réveillent à 11 heures le lendemain matin. Aussi, ces mêmes gens intéressés à faire des créatures la nuit. Il faut lever une joyeuse petite armée de bebittes pour divertir les autres joueurs. Envoyez-moi des messages privés et je vous donnerai plus de renseignements. Également, je vais en parler avec mes «associés» pour que les PNJs aient des avantages intéressants.

Secundo, je cherche aussi des gens intéressés à venir travailler avec moi et les autres organisateurs sur le site de Mirgovah 3 à Auclair. Bon, pour les Gaspésiens, je sais que ce n'est pas à côté, mais je peux donner un «lift» et, évidemment, un endroit pour dormir à ces valeureux. Encore une fois, envoyez-moi des beaux messages privés pour ça. Évidemment, vous aurez notre gratitude, notre reconnaissance en récompense de ces heures données à notre projet. Encore une fois, je vais essayer de vous en faire retirer certains avantages si vous avez l'intention de participer à Mirgovah 3 (Molo, va falloir qu'on se parle je crois).

Voilà, c'est fait. En bref, pour ceux qui ont envie d'aller passer une semaine à Auclair comme destination vacances cet été, laissez-le-moi savoir.

P.S. Je cherche également un certain Mathieu, alias futur chevalier. Il va se reconnaître. Écris-moi svp.
Venom29
Venom29
Chevalier
Chevalier

Messages : 77
Date d'inscription : 28/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des ami(e)s. Empty suite

Message  -- Molo -- Ven 19 Juin 2009 - 0:10

Juste une précision pour les PNJ : Pour certains, même s'ils ne sont que des créatures la nuit ou des pnj animateurs de jour, ça peut aller aussi. Toutefois, ceux qui voudront faire un peu des deux, ce sera génial aussi ! Le tout pour constituer une équipe de 15-20 personnes environs.

Les PNJ n'auront pas à payer pour participer à l'événement (c'est normal) et leur repas de la fin de semaine seront fournis. Peut-être même que nous pourrons prêter quelques éléments de costume, mais essentiellement si les intéressés officiellement recrutés en ont, c'est génial.

Pour ce qui est des avantages de faire des PNJ, c'est encore obscur, mais nous avons de petites idées. Ce sera déterminé en temps et lieu, selon le nombre de participants, le budget, les commandites, etc...


Voilà ! Merci beaucoup ! Very Happy
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des ami(e)s. Empty suite

Message  -- Molo -- Ven 19 Juin 2009 - 11:49

En passant, vaut mieux continuer la discussion dans la section créature et PNJ.

La section personnage est plus pour les détails de joueurs. Pas de PNJ.
-- Molo --
-- Molo --
Grand seigneur
Grand seigneur

Messages : 448
Date d'inscription : 03/01/2008
Age : 37
Localisation : Rivière-du-Loup

http://www.gnmirgovah.com

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche des ami(e)s. Empty Re: Je cherche des ami(e)s.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum